|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Marvel's Spider-Man - PS4 |
---|
muet dhiver Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2018 à 08:53:17 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | j'ai du jouer une dizaine d'heure, et j'en ai profité pour voir la trilogie de Sam Raimi vu que j'avais juste vu le premier à l'époque
|
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Ce sont des salauds. Ils ont bloqué les trajets rapides jusqu’à qu’on ait bien avancé dans le jeu
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) | surtout que la carte est dense mais assez petite |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2018 à 16:18:05 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai pas mal joué aujourd'hui, et je confirme tout ce que j'ai lu ici. --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Ça fait ch..., d'après la save j'en suis déjà à 19%. Je n'ai pas l'impression d'avoir joué beaucoup.
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 11-09-2018 à 09:01:39 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En ayant fait toutes les annexes à ce moment du jeu, j'étais au double de % environ.
et obtenu le costume qui est magnifique d'ailleurs.
|
gnak Transactions (0) | Après 4/5h de jeu ça va un peu mieux. Sauf pour les combos à la con à coup de carré + rond...Non mais sérieux quel esprit tordu a l'idée d'implémenter des trucs comme ça |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | triangle + rond ? |
shenkei Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2018 à 12:38:38 ![]() Jai calculé que je faisais du 90 km/h en moyenne avec mon spiderman. |
gnak Transactions (0) |
|
|
shenkei Transactions (1) | Ce n'est qu'un ressenti après peut être, j'ai fais pas mal de chose j'en suis à 55% environ, mais niveau histoire principale (pas de spoil sur l'histoire mais sur les ennemis/missions secondaires) :
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Tu peux commencer à ramasser les
Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 11-09-2018 à 17:02:57 |
shenkei Transactions (1) |
Ah je n'ai pas trouvé ça encore ^^ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai trouver par hasard en me baladant pour le trophée Spider urbain. Mais ça pop naturellement au cours de l'avancement dans le jeu. Message édité par Agreian le 11-09-2018 à 21:12:50 |
shenkei Transactions (1) | J'ai l'impression d'être loin là dans le jeu pourtant, j'arrête pas de me balader partout, mais je n'ai pas trop fais les missions annexes encore (celles en bleu).
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | De mémoire, les jeux Spider-Man, ça n'a toujours été que Manhattan. Un seul jeu en monde ouvert permettait d'accéder à une autre île mais elle était rikiki... |
|
krilyan Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Peter lui même n'est pas top |
shenkei Transactions (1) | On s'en fou de tout ça, MJ est bien c'est l'essentiel |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comme quoi, le jeu tire bien du côté de la trilogie de Raimi pour faire de MJ la copine de Peter |
shenkei Transactions (1) | Oui, après dans le comics c'est pareil je pense non ? D'ailleurs en référence/gros clin d'œil aux films de Sam Raimi
Sinon 66% du jeu et toujours
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui mais vous avancez dans l'histoire ou dans les quêtes annexes ? Parce que sans connaissance de la répartition du pourcentage histoire/complétion, c'est difficile d'estimer quoi que ce soit.
|
shenkei Transactions (1) | Je fais un peu de tout, histoire, quêtes secondaires, missions annexes etc. |
Scrypt Transactions (6) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | SpiderMan a toujours été nunuche et concon sur les bords. Encore plus dans les films. La ca passe je trouve.
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Peut être que la complétion est sur 200%. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2018 à 13:40:35 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Clé skin Fortnite PS4 PRO | [En cours] Fifa 18 - PS4 |
[TU] Star Wars Jedi : Fallen Order 1 et 2 | [Vds] PES 2019 Ps4 |
[Vendu]PS4 PRO sous garantie + jeux et psn+ | Rien pour le moment [ne pas supprimer] |
[VDS-ECH] GOW 3 Ps4, The Crew Ultimate Xbox one | [ACH] PS4 PRO |
[VDS] PS4 black 500 GO + manette + PES2018 Pas de online. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Marvel's Spider-Man - PS4 |