|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Marvel's Spider-Man - PS4 |
---|
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2019 à 15:06:02 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ne supporter aucun dégât en esquivant plutôt qu'en parant c'est beaucoup plus efficace. Mais bon, j'vais pas me lancer dans un débat de super héros. On sait que Batman c'est l'meilleur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'était sur mon mail avec lequel j'ai créé mon compte PSN.
|
dazouille ex daziTransactions (32) | J’ai finit le premier dlc
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Judgment ! |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Commencé ce week-end, quelle claque. |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2019 à 17:54:02 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) |
Message édité par Paul le Poulpe le 16-12-2019 à 19:33:11 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Ça marche |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je pourrais me laisser tenter à pas trop cher parce que jusqu'ici, j'en avais pas grand chose à carrer de ce jeu. Mais comme j'ai repris une PS4 et qu'il est en promo sur le store à 17.99€ (et le SP à 9.99€), je me tâte...J'ai pas trouvé moins cher en physique... Edit : Ah si, y 'têt la Goty à 29.99€... Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 24-12-2019 à 17:30:53 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
willson Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Season pass (enfin je crois --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je vais me laisser tenter, merci à vous --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | J’ai pris le goty perso, mais il y a arnaque sur les DLC : ceux ci sont présents via un code sur un flyer et non sur le disque. |
jackie_shan Transactions (1) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) | Bump. Le ps store me dit que Miles Morales sera jouable aujourd'hui. Hâte Edit: my bad, dispo ce soir à minuit. Message édité par Paul le Poulpe le 11-11-2020 à 12:11:01 |
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) | Personne ne joue ? Il est très bien cet opus, et avec le skin Spiderverse et les détails graphiques avec (animation saccadée, bulles de comics), c'est un vrai régal |
jackie_shan Transactions (1) | J’aimerais bien y jouer mais quand tu sais que la superior version c’est sur ps5 ben du coup j’hésite a le prendre sur ps4 |
willson Transactions (0) | Autant j'ai vraiment apprécier ce Spider Man et j'aimerai même le refaire, autant ce Miles Morales ne me dit absolument rien ... |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | +1, cela a déjà été évoqué (que MM est plus un DLC patché qu’un réel nouveau jeu). |
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) | Ah bah c'est sûr qu'il y a des grosses similitudes de gameplay et de design, on est plus sur un 1.5 qu'un vrai 2e opus. Cela étant dit, les pouvoirs de Miles amènent de nouvelles choses (bioélectricité, invisibilité) niveau gameplay. New-York est sous la neige. La musique évolue avec Miles et ses influences. Les nouveaux ennemis apportent quelques difficultés supplémentaires. Et comme je le disais, avec le skin New Generation, j'ai l'impression d'avoir une adaptation du film animé, et c'est super plaisant. Si vous avez aimé le premier, et perso je l'ai fait plusieurs fois en NG+, ça serait dommage de bouder son plaisir |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Ah mais je comprends parfaitement, surtout si tu as aimé |
willson Transactions (0) |
|
leduyhiep Transactions (4) | Hello les gens, --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J'arrive déjà à la fin de l'histoire... Je l'ai rushé mais c'est court quand meme! --------------- Feedback - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Alors il est bien ou ça fait addon ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
leduyhiep Transactions (4) |
Sinon le jeu est fluide (sur ps5) et les chargements sont inexistants . Je le trouve super mais j'ai pas fait le premier donc peut pas comparer --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ça fait très addon. On va pas se mentir, le jeu seul à 70 balles, c’est un peu abusé --------------- Feedback - |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Rien de plus à ajouter, le jeu est top sur ps4pro. De la même trempe que le 1er , mais un poil plus beau quand même je dirais. Ya un peu plus de détail par ci par la , puis new New York sous la neige ca en jette. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai bien fait de me le prendre ce matin alors ce Morales --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je suis proche de la fin du 3eme DLC, ils ont fait quoi au moteur ??? sur le 3eme DLC on a une impression de fluidité impressionnante --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Clé skin Fortnite PS4 PRO | [En cours] Fifa 18 - PS4 |
[TU] Star Wars Jedi : Fallen Order 1 et 2 | [Vds] PES 2019 Ps4 |
[Vendu]PS4 PRO sous garantie + jeux et psn+ | Rien pour le moment [ne pas supprimer] |
[VDS-ECH] GOW 3 Ps4, The Crew Ultimate Xbox one | [ACH] PS4 PRO |
[VDS] PS4 black 500 GO + manette + PES2018 Pas de online. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Marvel's Spider-Man - PS4 |