|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Marvel's Spider-Man - PS4 |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par satrincha le 17-11-2018 à 20:30:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2018 à 20:29:49 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est le season pass. 19.99€ en promo à 15€ pour le moment. |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | J'ai pris le season pass. Toujours une claque ce jeu.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je l'ai pris aussi mais j'ai rien vu se lancer côté téléchargement. Lorsque je clique sur "Télécharger" depuis le store de la console, j'ai un refresh de la page et c'est tout. Bizarre... |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Message édité par keiji84 le 23-11-2018 à 20:07:18 |
jchenry Transactions (2) | Pour les extensions c'est du numérique uniquement, c'est bien ça ? --------------- mens sana in corpore sano |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je n'ai rien vu passer dans ce sens en tout cas. C'est jamais à exclure mais je dirais que je vois pas ça sortir avant la seconde moitié de 2019 de toute façon... |
jchenry Transactions (2) | Oki merci, je n'avais rien vu non plus mais je préférais demander pour être sur, au cas où je serai passé à côté d'infos pertinentes. --------------- mens sana in corpore sano |
m_vincent Transactions (0) | Bonjour, est ce que la version Marvel’s Spider-Man Édition numérique Deluxe contient le season pass?
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2018 à 19:56:06 ![]() ![]() |
m_vincent Transactions (0) |
jackie_shan Transactions (1) |
|
m_vincent Transactions (0) | mon backlog....disons:
|
willson Transactions (0) | vraiment étonné qu'il soit si mort ce topic, on bon petit jeux bien foutu ce Spiderman |
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) |
J'y joue toujours avec plaisir, je viens de finir un New Game +, c'est toujours aussi plaisant. Il me faut le 3e dlc avec le costume du film de Sam Raimi et on est bien! En revanche, comme d'hab, les dlc sont chers pour le contenu quand on considère le prix de lancement... |
ynorsa Transactions (0) | Le Père Noël m’a apporté le jeu |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Perso, je l'ai un peu oublié. Faudra que je m'y remette. Le season pass est en promo au passage... |
ynorsa Transactions (0) | Hop, jeu terminé ! GOTY (de l’an dernier |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Enfin fini pour ma part. Un peu court côté histoire principale et vers la fin le scénario vire un peu grand guignol mais bon, je fais la fine bouche. Il me reste encore pas mal d'activités à terminer, sans parler du DLC. Je le range pour le moment mais je sens que je vais le ressortir régulièrement juste pour progresser et naviguer dans la ville. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2019 à 13:39:11 ![]() Je regrette d'avoir vendu le jeu avant d'avoir pu le terminer |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je salue la volonté de proposer autre chose niveau gameplay, mais toutes les séquences d'infiltration ou de puzzle games étaient clairement pas très excitantes.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 27-02-2019 à 13:47:28 |
|
jackie_shan Transactions (1) | J’ai fini le premier dlc de spider man. Très bonne suite avec un fin qui fou sur le cul |
binkbink Transactions (0) | Bonjour,
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
jchenry Transactions (2) | Y'a pas de version Goty physique prévue ? Avec tout le jeu + DLC sur galette --------------- mens sana in corpore sano |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Drapalisation : chopé sur cdiscount via parrainage à 19,99€ |
Skull_Leader Transactions (0) | spider-drap |
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) | Tiens, pour ceux qui sont encore dessus (personnellement, j'y retourne encore très régulièrement avec grand plaisir), les costumes de Spider-Man Far From Home (le stealth suit, et le black suit) ont été rajoutés Faudrait faire un sondage sur le costume préféré, y'en a des vraiment chouettes, ils ont assurés là-dessus ! Message édité par Paul le Poulpe le 04-07-2019 à 16:53:15 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Vous me fournissez la liste et je m'en occupe... |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) | Drap - Prime Day Mamazon --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 22-07-2019 à 09:47:19 |
willson Transactions (0) | Ouai, moi aussi, un bon jeux que j'ai bien envie de refaire pendant l'été ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai reçu un mail avec un code à rentrer pour avoir un avatar Spiderman avec le petit logo du platine en bas à gauche Il me semble que Guerilla avait fait pareil pour Horizon Zero Dawn sauf que lorsque je l'ai platiné (bien après l'annonce qu'ils offraient ce cadeau), bah j'ai jamais rien reçu (il me semble que c'était un thème dynamique spécifique) Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 26-07-2019 à 00:57:06 |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) | Je crois que je n'ai pas utilisé une seule fois les déplacements rapides, c'est tellement kiffant de se balader comme Spider-Man En tout cas, entre l'histoire, les DLC et la possibilité de jouer en new game +, c'est top à refaire ! J'imagine le prochain sur PS5, pololo... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Craquage de l'édition numérique avec les extensions pendant les soldes psn du moment. Hâte de démarrer ma partie. De ce que j'ai vu le système de combat ressemble à celui des jeux Batman ? Je crois que ça sera le premier jeu spiderman auquel je joue. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Clé skin Fortnite PS4 PRO | [En cours] Fifa 18 - PS4 |
[TU] Star Wars Jedi : Fallen Order 1 et 2 | [Vds] PES 2019 Ps4 |
[Vendu]PS4 PRO sous garantie + jeux et psn+ | Rien pour le moment [ne pas supprimer] |
[VDS-ECH] GOW 3 Ps4, The Crew Ultimate Xbox one | [ACH] PS4 PRO |
[VDS] PS4 black 500 GO + manette + PES2018 Pas de online. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Marvel's Spider-Man - PS4 |