|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Marvel's Spider-Man - PS4 |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2018 à 20:52:13 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Oui pareil, autant certains défi c'est faisable, autant d'autre... Pareil pour certaines petites missions, réussir les objectifs secondaires c'est un peu chiant parfois, et j'en ai loupé certains... Je ne sais pas si je pourrai acheter tous les costumes du coup |
muet dhiver Transactions (5) |
|
dazouille ex daziTransactions (32) | Je suis à 38%
Message édité par dazouille le 15-09-2018 à 00:03:23 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Les défis or sur les courses à la con avec le drone (où il faut passer dans des boules bleu)... Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 15-09-2018 à 01:02:51 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ultra kiffant. Drap' Message édité par Meganne le 15-09-2018 à 01:16:41 --------------- #AOC2024 & #2028 |
MeWa_13 Transactions (0) | Même après 10 heures de jeu il m'arrive encore de sortir triangle pour contrer. --------------- La flemme c'est la vie. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est ça, il faut plutôt désapprendre les combats à la Batman. Et c'est c'est bien plus facile de s'en sortir sans mourir contrairement à Spidey ou faut y aller cash et se servir de l'environnement tout en faisant attention de ne pas spammer l'esquive n'importe comment. --------------- #AOC2024 & #2028 |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est tendu en hard. J'ai encore du mal contre les brutes, quand ils se mettent à t'enchainer des droites de l'espace, si tu rates l'esquive 2 fois c'est quasiment la mort.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 15-09-2018 à 10:08:11 |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2018 à 09:59:05 ![]() ![]() |
Je vais les tenter à la fin du jeu vu que certain niveau augmenter le vitesse de la balancement et la puissance des coups. Quand je serais au max des niveaux, je retenterais. Je n'ai obtenu que 3 or pour le moment et même si ceux qui sont basé sur les déplacements, je pense qu'on peut s'en sortir à la manière d'un contre la montre dans un jeu de course, ceux lié aux combats m'emmerde plus. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 15-09-2018 à 10:05:16 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
dazouille ex daziTransactions (32) | C’est bon j’ai récupéré tout les sacs à dos --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | A t on des infos sur le season pass svp ? |
RomanoG Transactions (2) |
muet dhiver Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par muet dhiver le 15-09-2018 à 15:58:03 |
MeWa_13 Transactions (0) | Hier j'ai décidé de faire tous les sacs à dos et monuments. En s'arrêtant pour les criminels de temps en temps.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2018 à 18:11:46 ![]()
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je crois que j'arrive à la fin…
--------------- Steam ID |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
shenkei Transactions (1) |
Tout pareil... Et il en manque encore... Ça sent la suite ou dans les DLC peut être... Dommage |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dazouille ex daziTransactions (32) | j'ai reçu un code de préco pour le jeux de cdiscount
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Personne ? |
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) |
|
Arff |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de le finir. Cette fin qui envoie du pâté
--------------- Steam ID |
raphalan Transactions (1) |
Carrément je capte pas pourquoi il appuie comme un malade sur sa manette --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2018 à 13:19:56 ![]()
|
dazouille ex daziTransactions (32) | C’est dommage qu’on puisse pas voir le nombres d’heures de jeux --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | J'ai pas mal avancé, j'en suis à environ 50% de complétion (j'ai tout fait ce qui était possible, donc il ne me reste plus que la quête principale, d'autres annexes se débloqueront plus tard)...
Message édité par lee adama le 16-09-2018 à 22:16:55 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2018 à 22:15:09 ![]() C'est spoiler en ce qui concerne le costume |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Edité. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2018 à 22:42:39 ![]() Du coup c'est gaché pour moi, je suis dégouté d'avoir découvert ça mais tout aussi excité à l'idée que ça arrive |
knolan Transactions (5) | mais quel jeux! une ode a tete de toile |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je me suis fait quelques
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Terminé cette nuit
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Clé skin Fortnite PS4 PRO | [En cours] Fifa 18 - PS4 |
[TU] Star Wars Jedi : Fallen Order 1 et 2 | [Vds] PES 2019 Ps4 |
[Vendu]PS4 PRO sous garantie + jeux et psn+ | Rien pour le moment [ne pas supprimer] |
[VDS-ECH] GOW 3 Ps4, The Crew Ultimate Xbox one | [ACH] PS4 PRO |
[VDS] PS4 black 500 GO + manette + PES2018 Pas de online. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Marvel's Spider-Man - PS4 |