|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Marvel's Spider-Man - PS4 |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 13:57:48 |
shenkei Transactions (1) | Jeu récupéré pour ma part, je teste ça en fin de journée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2018 à 14:42:20 |
Lightspawn Transactions (0) | J'ai craqué pour la version démat, ya plus qu'à attendre demain soir (vais pas m'y mettre ce soir à minuit )
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
shenkei Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2018 à 15:45:00 |
shenkei Transactions (1) | C'est ce qui est indiqué derrière la boîte en tout cas. Édit : il faut bien une bonne demi heure pour installer le jeux ^^ J'ai fais la première mission, ça a l'air bien sympa. Le système de combat ressemble effectivement à Batman mis en bien plus nerveux. L'histoire à l'air prenante aussi, pour le moment c'est du tout bon, à voir par la suite. Ah et bien sûr c'est super propre visuellement Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 06-09-2018 à 19:08:53 |
Scrypt Transactions (6) | Bon finalement je vais profiter de l'offre MM pour le récupérer à 30 balles demain.
Message édité par Scrypt le 06-09-2018 à 23:08:33 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
De ce que j'ai retenu des combats de spider
Après ce n'est pas un copié collé exact, et heureusement, mais il y a des similitudes quand même. |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 08:31:45 |
gnak Transactions (0) | Drap. |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Hop, reçu ce matin par Cdiscount à 8h30 tapante, plus rapide que si j'étais aller le chercher chez Auchan
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2018 à 09:37:36
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je l'ai chopé hier en grande distribution, j'ai pas pu le tester cela dit (3h de MAJ avec ma connexion de bouseux + match à la télé). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
shenkei Transactions (1) | Retour plutôt positif de mon côté après 3/4h de jeu. L'histoire s'installe bien, il y a l'air d'avoir beaucoup d'activités mais comme d'habitude dans un open world pas besoin de forcément tout faire. La VF est bonne (quelques bug audio parfois ou les passant s'expriment en anglais), et Spider fait son Spider avec des blagues à trois balles assez souvent. J'aime bien l'univers Spider, je le trouve bien retranscrit même si je ne suis pas un expert en comics. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne sais pas s'il prend sa place dans les comics, il semble d'avantage se placer dans le MCU |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Vous confirmez qu'on ne peut pas changer la langue du jeu du coup ? VF obligatoire ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai pas cherché... Tellement habitué à la voix de Reignoux |
Scrypt Transactions (6) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui mais si j'ai bien compris, les sous-titres seront aussi en Anglais du coup. Bref, y'a pas de sélection de la langue dans l'absolu. J'ai tweeté Insomniac pour voir s'ils prévoient un patch parce que bon, on est en 2018 quand même, ça fait depuis de le début de la génération que les jeux proposent de changer la langue indépendamment pour les menus/voix/sous-titres... Message édité par OptiZonion le 07-09-2018 à 11:57:50 |
shenkei Transactions (1) | Après ce n'est pas trop un défaut la VF dans le jeu pour moi. Après pour les bilingues qui n'ont pas besoin de sous titre c'est dommage en effet Et pour les références pour l'instant il me fait plus penser aux films de Sam Raimi avec un peu plus d'humour qu'au dernier film Spiderman du MCU |
Edit : ah oui
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 07-09-2018 à 12:15:47 |
Je n'ai pas vue les bâtiments que tu cites encore Des petits détails genre
Après comme les films s'inspirent des comics de toute façon, ce sont des références globale qui marchent quand on connaît un support ou un autre |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Entre ça et l'installation qui doit être complétée pour lancer le jeu, j'ai l'impression qu'Insomniac utilise le SDK de pré-lancement de la console... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 07-09-2018 à 14:20:12 |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Salut --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Qu'est ce que vous râlez constamment
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 07-09-2018 à 14:23:40 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Scrypt Transactions (6) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Il est commandable à 49,99€ chez Amazon alors qu'il a été indispo pendant des mois et à 59,99€ avant ça... |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai réussi à jouer 1/2h histoire de voir à quoi ça ressemble.
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Scrypt Transactions (6) | La vie descend vite c'est cool j'ai réussi à crever sur le premier hideout ce qui m'arrivait jamais sur Batman. Beaucoup plus de possibilités de combos. Pas de facile de désapprendre le Y du contre des Batman-like |
Message édité par Agreian le 07-09-2018 à 18:13:44 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Ce jeu ! Ce gameplay mais surtout ces graphismes une TV 4K 55 pouces HDR ! Message édité par SuperLobo le 07-09-2018 à 18:25:55 |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Heu, je viens de tiquer un truc, lorsque j'active le HDR, la TV passe de 2160p à 1080p.
|
dazouille ex daziTransactions (31) | Je viens de terminer le début du solo --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Normalement pas de problème pour avoir de la 4k HDR, en tout cas sur les autres jeux. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Clé skin Fortnite PS4 PRO | [En cours] Fifa 18 - PS4 |
[TU] Star Wars Jedi : Fallen Order 1 et 2 | [Vds] PES 2019 Ps4 |
[Vendu]PS4 PRO sous garantie + jeux et psn+ | Rien pour le moment [ne pas supprimer] |
[VDS-ECH] GOW 3 Ps4, The Crew Ultimate Xbox one | [ACH] PS4 PRO |
[VDS] PS4 black 500 GO + manette + PES2018 Pas de online. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Marvel's Spider-Man - PS4 |