Finit Morales hier, c'est pas mal du tout en effet. ça fait encore + adaptation black que New Generation, mais ça reste très moratoire comme tout bon Marvel. J'ai bien aimé l'ambiance, le scénario (même si très classique et cliché) et la musique(sauf le truc des samples de la ville
).... il y a des moments sacrement épiques aussi
très impressionant, + que dans le 1 j'ai l'impression.
J'ai pas capté pourquoi ils avaient changé la tête de Parker ... après avoir finit les DLCs ou il fait presque trentenaire châtain usé par son combat, la il est devenu blond et fait à peine 20 ans
J'ai bien aimé le système de l'appli, ça évite de tourner en ville à attendre que les alertes apparaissent.
Par contre c'est de loin le jeu le plus buggé au quelle j'ai joué sur PS4 .... le héro qui se fige sans pouvoir bougé car son animation s'est bloqué, et il ne peut plus avancer sa quête, le personnage secondaire qui apparaît pour parler et lancer la mission, mais la voix s'active jamais, l'IA qui apparaît dans le décors, j'ai même eu un crash écran bleu du jeu ... la dernière partie l'IA était tout le temps planté dans les carcasses de voitures et bougeait pas, et le même le boss de fin s'est bloqué derrière un bar et pouvait pas sortir, et a chaque attaque chargé électrique la camera qui part dans tous les sens loin de l'action ...
Bon rien de bloquant, une recharge de point de contrôle et ça repart, mais j'ai trouvé que ça faisait beaucoup quand même.
---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@