|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 15:59:41 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Moi qui croyais que c'était moi qui t'avais hypé ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
foudelou Transactions (2) | Alors que t'y a pas touché ? --------------- Normal people are people you don't know well |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oui mais je saoule Gibbo avec ça =D --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Allez code beta reçu, le jeu m'intrigue. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Où, quand ? J'ai rien --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kojy Transactions (2) |
Ceux qui joue sur xbone lors des alpha et betas ,Est ce que le jeux peux se pre-telecharger?!? Message édité par kojy le 20-01-2017 à 16:50:40 |
foudelou Transactions (2) |
Non mais c'était pour iguana7
--------------- Normal people are people you don't know well |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il y a des choses dans la vie qui se sentent. Le fait que For Honor sera un bon jeu en fait partie. Message cité 1 fois Message édité par iguana7 le 20-01-2017 à 16:51:34 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 16:50:30 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je ne sais pas si For Honor "sera bon" mais en tout cas c'est totallement ma came. Les equipes de 4 HFR ca peut vraiment etre super sympa. Rendez vous sur le champ de bataille. #TeamChevalier |
foudelou Transactions (2) |
Marrant moi c'est exactement l'inverse --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | J'espère qu'ils auront pas trop nerfé la Valkyrie |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Seuls les vikings comptent. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
foudelou Transactions (2) | J'espère surtout qu'ils feront un jeu équilibré --------------- Normal people are people you don't know well |
MrFurieux Transactions (0) | Yop ! Ayant été semi hypé par Eyld, j'ai récup un code sur le site où on fabrique son épée là... J'ai ensuite utilisé le code sur le même site... Ok... Seulement, sur UPlay, j'ai rien.. La bêta c'est pas sensé commencer aujourd'hui ? Où j'ai loupé un truc ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oui t'as loupé que c'était le 26 et qu'on est le 24 Message cité 1 fois Message édité par iguana7 le 24-01-2017 à 09:24:40 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
MrFurieux Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrFurieux le 24-01-2017 à 09:57:28 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
acecel Transactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mail reçu, preload terminé, je suis prêt |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai un code pour la version One (pour un habitué j'entends ) --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ready sur ps4 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mike0907 Transactions (6) | Prêt aussi, sur PC.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pareil ,installation beta ready
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
MrFurieux Transactions (0) | Beta ce WE : ID Uplay : MrFurieux34 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Uplay Id ajoutée en signature ( Voradz ) Message édité par v4mpir3 le 25-01-2017 à 10:24:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben j'ai du rater le timing pour l'inscription, j'ai pas eu de code.
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ah c'est demain après midi. Parfait ça, je bosse pas. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
[Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
[Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |