|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
---|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 14:11:23 |
xxthom4s Transactions (1) | Vu qu il y un nouveau flag, J ai lu une news hier,sur une connexion obligztoire pour jouer au solo et multi. --------------- off/out |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Drap pour le Goty 2017 Vous savez combien de temps dure la Beta fermée actuelle? Edit : Bon ne fait j'ai trouvé c'est jusqu'au 19/12 23h Message édité par kikasstou le 15-12-2016 à 10:30:03 |
nsiren Transactions (45) | Ce jeu est jouable en solo ? Je veux dire, en random, sûrement sans utilisation de chat vocal ?
Message édité par nsiren le 15-12-2016 à 12:14:36 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Comme pour tout jeu multijoueur en team, je dirai que ca dépendra une fois de plus du matchmaking et de la communauté. Si le jeu persiste à te faire jouer avec des veaux, je te cache pas que tu vas souffrir en solo. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Il me tarde qu'il sorte Message édité par Kors'R le 15-12-2016 à 13:46:12 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Au final le trailer dit pas grand chose, ça va se jouer comment?
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Plutôt la 2, les joueurs incarnent les différents héros, et y'a pas mal de PNJ sur le champ de bataille. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est du capture the Flag / team deathmatch / Domination en 4v4. Sur les maps de domination. Le champ de bataille est composé de 3 points a capturer. Il y a 2 zones a taguer et un point central qui est une sorte de front ou tu dois aider ta ligne de péon a avancer en fauchant dans le tas les peons en face. En fait quand t'es pas en attaque défense des 2 flags, tu soutiens ta ligne au centre pour gagner le 3è Flag. Chaque capture donne des points et en retire à l'autre, Plus tu controles de flag, plus tu gagnes de points. Le premier arrivé à 1000 empeche le respawn de l'autre camp et doit les exterminer finir avant que ceux ne reviennent au score avec des captures ou des kills. Les combats sont vraiment techniques rien a voir avec un BtA. Ca s'apparente plutôt aux jeux de baston sans les 1/4 de cercle de faire. Tu dois controler le sens de ta garde, parer, esquiver, contrer, feinter. T'as une liste de coup spéciaux et ceux ci sont différent d'un perso à l'autre. Il y a donc différents style de jeu. C'est pas du tout un dynastie warrior like ou un BtA. J'ai vu ça sur les stream youtube. Message édité par kikasstou le 15-12-2016 à 14:31:19 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Je dors sur la beta depuis hier, c'est indécent |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 14:39:12 |
Gabigol Transactions (0) | gros drapal, la bêta m'a plus que convaincu, Ubi reprend clairement du poil de la bête ces temps ci. |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Salut Manu |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | http://www.journaldugamer.com/test [...] for-honor/ --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Story Trailer
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | y'aura pas le même contenu pendant la beta ouverte ? |
demes Transactions (4) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon clairement je pense qu'on tien là le gros jeu compétitif chez Ubi en parallèle de R6:S. C'est fun, c'est technique, c'est teamplay. Les animations sont classes, ca sent le truc qui a été réfléchi, pensé et repensé. C'est clairement pas facile d'accès donc a destination d'une clientèle de joueur exigeante. j'espère qu'ils vont réussir leur pari. Message édité par kikasstou le 16-12-2016 à 11:05:33 |
foudelou Transactions (2) | Je sors de 2h d'essai là, franchement je sais pas quoi en penser Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-12-2016 à 21:29:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Techniquement, de rien
|
|
foudelou Transactions (2) | La complexité ... tu connais les mécanismes, t'as vu les compétences, le principe .. ça va aller hein. --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par kikasstou le 16-12-2016 à 22:24:28 |
foudelou Transactions (2) | Ca tombe bien personne n'a parlé d'en avoir fait le tour. --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Vous avez comparé clavier et pad ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Parfait --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Mais personne ne contredit ça. Message édité par foudelou le 17-12-2016 à 00:44:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | J'ai des freezes dès que je mets un coup ou en prend depuis aujourd'hui, je suis le seul ? edit : bon c'est injouable pour moi, j'abandonne Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-12-2016 à 16:55:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Drap pour un jeu que j'attends très fort. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Moi non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 17-12-2016 à 20:53:41 |
|
foudelou Transactions (2) | Doom tourne à fond de balle sans un pet de ralentissement, installé sur le même SSD (tout récent au passage). --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Ouais enfin Doom c'pas non plus un tueur de GPU
|
foudelou Transactions (2) | J'arrête pas --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ah non mais c'est sûr que c'est chez moi, même en solo contre l'IA ça freeze (à un moment je me demandais si c'était pas le jeu qui était comme ça car en solo tout se bloque, mais en multi je me prends des torgnoles entre temps donc .. ) --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Bonbonbon .. j'ai donc reinstallé le jeu dans la nuit, miracle : plus de freezes \o/ edit : tenté de virer les fichiers de config, ça change rien Message édité par foudelou le 18-12-2016 à 13:27:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
xxthom4s Transactions (1) | Euh c est pas une alpha ? Donc qu il y est des pblm au niveau de la config tu trouve pas ça normal ? --------------- off/out |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
[Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
[Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |