|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 14:07:24 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 17-05-2018 à 14:17:51 |
foudelou Transactions (2) | Je disais ça pour le rework de l'Orochi et maintenant que c'est fait j'ai pas plus envie d'y retourner en fait. --------------- Normal people are people you don't know well |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Quand tu reviens dans le jeu après longtemps c'est surtout a ce niveau que tu vois que ça a bougé Message édité par kikasstou le 17-05-2018 à 15:16:48 |
elefanc Transactions (2) | Toujours à vous plaindre les gars. --------------- SoDeepLove4U |
Disons que comparé a d'autres éditeurs qui arrivent a mettre a jour leur RTS/Moba/FPS/jeu de tape régulièrement et de manière bien plus réactive, Ubi laisse clairement a désirer. Alors oui c'est sur, le suivi est mieux qu'au millénaire dernier. Mais bon c'est pas pour autant qu'il est satisfaisant compte tenu de ce que propose les autres éditeurs/dev. Quand je vois qu'en plus d'une année ils sont toujours pas foutu d'équilibrer les mêmes persos pétés depuis le launch, je reste un peu dubitatif. Oui il y a des nouveautés, mais ce qu'on attend avant tout c'est de régler les problèmes les plus urgent (bugs, lags, problème d'équilibrage et de conception). Bien sur c'est pas aussi intéressant pour eux que de faire une nouvelle map ou un nouveau mode de jeu temporaire qui sert surtout à vendre une nouvelles panoplies de skins et d'execution. Message édité par kikasstou le 17-05-2018 à 15:40:50 |
foudelou Transactions (2) | Ah par contre un truc bien : à la façon de la transmo de WoW, le skin de tous les items obtenus est automatiquement enregistré dans notre collection et peut-être appliqué sur un autre item sans avoir à garder cet item dans son inventaire
--------------- Normal people are people you don't know well |
elefanc Transactions (2) | C'est sympa, mais par contre, et là je rejoins le clan des râleurs que je critiquais plus haut, ça coûte bien cher en acier... --------------- SoDeepLove4U |
foudelou Transactions (2) | J'ai lancé vite fait pour voir, testé l'Orochi : y a pas photo c'est largement plus efficace qu'avant ; il est très rapide ça fait un choc, plus fluide. Bref c'est plus le même perso, en tout cas pas l'idée que j'en avais. Message édité par foudelou le 18-05-2018 à 13:55:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 20:25:16 |
elefanc Transactions (2) | Oui j'ai vu, soit disant qu'ils s'étaient trompés ahaha.
--------------- SoDeepLove4U |
elefanc Transactions (2) | Je me permets un peu de promo sur ce tournoi puisque je fais partie des organisateurs : https://m.facebook.com/story.php?st [...] 4042007958 --------------- SoDeepLove4U |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | Sympa, le nouvel Orochi en 30fps ça doit demander pas mal de concentration. Je vous envie pas, en tout cas impossible d'ouvrir la garde car c'est trop risqué de parry et la softfeint est trop longue à placer, tu te fais interrompre par un light direct. Message édité par Derek De Lint le 23-05-2018 à 08:52:53 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a plus personne pour annoncer la nouvelle extension avec la nouvelle faction chinoise
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
foudelou Transactions (2) | Je vois pas l'intérêt, ça sent bon le "on a plein d'idées de Samourais mais aucune pour les autres, comment on fait ?" 3 factions ça crée un équilibre naturel, 4 ça va être n'imp. Message édité par foudelou le 12-06-2018 à 15:18:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | L'mode siège me chauffe un peu, mais à l'instar de The Division, ils faut tout reprendre de 0 et partir sur une suite.
|
rionsnoir Transactions (0) | Dites, j'ai le jeu sur Uplay. Y'a moyen malgré tout de le lancer via Steam ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
foudelou Transactions (2) | Comme n'importe quelle appli tu peux l'ajouter à Steam oui, mais je garantis pas que ta manip marche. --------------- Normal people are people you don't know well |
|
rionsnoir Transactions (0) | Je vais tester, merci --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | ton retour m'intéresse, parait que le pad pro c'est la patron des pad.
|
rionsnoir Transactions (0) | Y'a surtout pas besoin de raquer vu que le jeu est gratuit sur uplay
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) | Ca marche niquel. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le Pad Pro Switch marche sur PC? Je viens d'apprendre un truc
|
rionsnoir Transactions (0) | Il marche via Steam en tout cas, en mode Big Picture
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
kakal33 Transactions (3) | Je l’ai pris gratuit sur uplay, y a une campagne solo? |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oui |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je suis tombé plusieurs fois en duel sur des "smurfs" profitant de la gratuité du jeu...
|
elefanc Transactions (2) | Pas forcément des smurfs, mais plus certainement des joueurs d'autres plateformes qui profitent de la gratuité sur PC pour aller tester les 60 fps. --------------- SoDeepLove4U |
Adeher Transactions (0) |
|
Adeher Transactions (0) | Dans mon C:\Documents\My Games\For Honor
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Vendu |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | C'est un match up reconnu comme difficile de jouer Shaman contre un Orochi ?
Après avoir passé presque 2 heures à m'entrainer uniquement à ça en brawl cet après-midi, j'ai réussi à gagner 80% de mes matchs contre les orochis alors que je perdais systématiquement contre eux et leur pote ninja. Message édité par arnyek le 05-07-2018 à 22:14:30 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Rumeurs vieilles de 15 jours sur le rework de Valk'
|
foudelou Transactions (2) | Personne pour parler du rework de la Warden et .. Valkyrie --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Vu comment c'est de la merde on a préféré pas en parler |
foudelou Transactions (2) | Perso j'ai tellement plus la foi, un petit tour sur la tier-list (cadeau c'est assez comique avec des compositions qui vont carrément du mandatory au worthless everywhere, la valk toujours dans les choux après son rework, la warden dont la seule force reside encore et toujours dans le shoulder bash) et 2mn de discussion sur l'équilibrage et les choix de game design m'ont cassé tout départ de flamme d'envie d'avoir envie Après y a le nouvel "addon" qui débarque avec les 4 nouvelles classes mais repayer pour se taper un jeu à la pisse aux mains d'incompétents avérés, how about no Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-09-2018 à 14:34:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
Je vois que ça n'a pas beaucoup changé depuis la dernière fois. Aucun regret de ne pas avoir replongé du coup. |
elefanc Transactions (2) | La mise à jour Marching Fire sort demain.
--------------- SoDeepLove4U |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
[Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
[Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |