|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
---|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 13:25:32 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Pour ceux qui veulent tester sur PS4, For Honor sera gratuit avec le PS Plus en février. Message édité par arnyek le 30-01-2019 à 23:51:08 |
S H A D O W Transactions (0) | Je débute.
|
shurano Lasciate ogni esperanzaTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
foudelou Transactions (2) | Alors j'ai oublié pas mal depuis le temps mais si je ne m'abuse : C'est le fait de posséder une zone qui donne autant de points (100 ?) mais ils sont pas définitifs, dès que t'en perds un tu perds les points associés. A 1000 au total on passe en déroute et si les mecs derrière récupèrent pas assez vite (ie de quoi faire passer l'autre équipe en dessous de 1000) c'est terminé. Pour le comptage de points personnels c'est un mix de plusieurs choses, chaque classe gagne des points différemment. Un assassin en gagnera en faisant des takedowns et si possible sans mourir, un gardien ca sera plutôt en restant au milieu à taper des creeps, etc .. Je peux que te conseiller de regarder ici t'as toutes les infos du monde https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 Et sinon le discord compétitif de reddit, y a des tonnes d'infos dessus edit : tiens j'en profite pour regarder la tier list et toujours à la pointe de l'équilibrage dans l'équipe Message édité par foudelou le 07-03-2019 à 21:35:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Le jeu est irrécupérable.
|
Kede Transactions (0) | après une 30' d'heures de jeu, je commence sérieusement à me lasser