|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
---|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 13:25:32 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Pour ceux qui veulent tester sur PS4, For Honor sera gratuit avec le PS Plus en février. Message édité par arnyek le 30-01-2019 à 23:51:08 |
S H A D O W Transactions (0) | Je débute.
|
shurano Lasciate ogni esperanzaTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
foudelou Transactions (2) | Alors j'ai oublié pas mal depuis le temps mais si je ne m'abuse : C'est le fait de posséder une zone qui donne autant de points (100 ?) mais ils sont pas définitifs, dès que t'en perds un tu perds les points associés. A 1000 au total on passe en déroute et si les mecs derrière récupèrent pas assez vite (ie de quoi faire passer l'autre équipe en dessous de 1000) c'est terminé. Pour le comptage de points personnels c'est un mix de plusieurs choses, chaque classe gagne des points différemment. Un assassin en gagnera en faisant des takedowns et si possible sans mourir, un gardien ca sera plutôt en restant au milieu à taper des creeps, etc .. Je peux que te conseiller de regarder ici t'as toutes les infos du monde https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 Et sinon le discord compétitif de reddit, y a des tonnes d'infos dessus edit : tiens j'en profite pour regarder la tier list et toujours à la pointe de l'équilibrage dans l'équipe Message édité par foudelou le 07-03-2019 à 21:35:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Le jeu est irrécupérable.
|
Kede Transactions (0) | après une 30' d'heures de jeu, je commence sérieusement à me lasser
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
elefanc Transactions (2) | Le matchmaking a été réinitialisé plusieurs fois ces dernières semaines, ils font des tests.
--------------- SoDeepLove4U |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | Le craft est devenu anecdotique effectivement. Entre les spamers de revanche d'avant et les brouettes d'acier qu'il faut dépenser actuellement pour obtenir un boost de 2% sur ta vitesse de course y avait moyen de faire un truc un peu plus motivant. --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 13:34:23 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
foudelou Transactions (2) | https://twitter.com/lduchaine/statu [...] 3644051457 haha, un docu netflix sur la creation du jeu Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 05-04-2019 à 15:36:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je vien de le regarder cet aprèm. On voit que sur la fin ca n'a pas était facile. Mais on en apprend beaucoup quand-même,c'est pas tous les jours facile de créé un jeu. |
S H A D O W Transactions (0) |
|
|
foudelou Transactions (2) | J'espère bien qu'ils vont pas le mettre aux oubliettes ce gameplay oui, même si c'est pas pour un FH2 il faut réutiliser ce système qui est la meilleure chose de tous les temps (avec Sekiro juste derrière en matière de plaisir) --------------- Normal people are people you don't know well |
S H A D O W Transactions (0) | D'ailleurs y a le DLC marching édition qui est en promo.
|
elefanc Transactions (2) | Le mode arcade est bidon, et à moins de vouloir absolument les effets donnés en récompense, il n'apporte rien, surtout que ce n'est pas facile. --------------- SoDeepLove4U |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Hello
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
elefanc Transactions (2) | Le 25 avril. --------------- SoDeepLove4U |
vincenmar Transactions (6) | Je viens de commencer For Honor en faisant une première session de deux heures en mode histoire.
|
foudelou Transactions (2) | On ne déterre pas ce topic comme ça dites donc --------------- Normal people are people you don't know well |
vincenmar Transactions (6) | Apparemment si ! |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est beau de voir des joueurs découvrir ce superbe jeu avec autant de retard. Je garde de très bons souvenirs de ma première centaine d'heure. Le genre de souvenirs qui font que dans 20 ans on sera super content d'un "remaster HD" ... équilibré Message édité par kikasstou le 08-12-2019 à 12:39:58 |
foudelou Transactions (2) | J'ai aucune idée de ce que c'est devenu, toujours un maigre espoir que ça s'améliore ça et là
--------------- Normal people are people you don't know well |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | D'après le dernier TaMereL'input de Michel, le jeu n'a jamais été aussi bon même si toujours craqué |
foudelou Transactions (2) |
N'empêche comme d'hab les derniers héros font baver d'envie, je découvre en video le Jormungandr avec sa grosse masse d'idiot et son principe de démonter lourdement l'ennemi une fois au sol, l'hitokiri qui a l'air de virevolter partout, le victimaire avec sa gueule parfaite de templier .. ça me donne envie de reprendre en sachant pertinemment que tout ce que je vais y gagner c'est nourrir mon ulcère Message édité par foudelou le 09-12-2019 à 16:41:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
elefanc Transactions (2) | L'hitokiri est un tank et ne virevolte absolument pas.
|
elefanc Transactions (2) | Tu peux lire leur dernier compte rendu de la dernière saison pour voir qu'ils cherchent vraiment des solutions : https://forhonor.ubisoft.com/game/e [...] 3-season-3 --------------- SoDeepLove4U |
C'est Ubi qui le dit, pendant que le perso enchaine les pirouettes à l'écran Sinon je vois qu'ils rework les anciens persos mais ils leur ajoutent des mécaniques exclusives un peu ou ils restent classiques par rapport aux héros qui ont suivis ? Message édité par foudelou le 09-12-2019 à 18:34:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
elefanc Transactions (2) | Ils ont un peu abusé des hyper armures.
foudelou Transactions (2) | La question a un million : le centurion a été rework ou ils comptent prolonger le meme à jamais ? J'adore son chara design mais il est tellement boring à jouer Message édité par foudelou le 11-12-2019 à 00:24:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
elefanc Transactions (2) | Ils avaient tenté un rework, qu'ils avaient mis en test public pendant un moment, mais ça n'a pas abouti.
foudelou Transactions (2) | Classé dans les "weak" de tous les modes de jeu, je vois qu'ils sont toujours aussi efficaces --------------- Normal people are people you don't know well |
elefanc Transactions (2) | Année 4 annoncée, deux nouveaux persos. --------------- SoDeepLove4U |
foudelou Transactions (2) | Oh bordel le Zanhu Cette classe infinie, y a pas un truc décevant dans ses animations, tout pue le style, mêmes ses exécutions de base sont toptiers et son moveset est bien sympa à première vue. Il peut à peu près enchainer tous les coups entre eux c'est bien fluide et plaisant. Il est pas encore dans la tier-list par contre.
einderjam Transactions (0) | Le rework du Centurion est sorti il y a quelques jours, au menu :
Son imblocable peut être (soft) feint vers un brise-garde, sa zone peut aussi être feintée, et le coup de pied dure maintenant 500ms (au lieu de 600)Les patch notes sont ici
Message édité par einderjam le 01-07-2020 à 17:34:20 |
foudelou Transactions (2) | Cool ça, y a des retours de la compétition ? Il est validé ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
[Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
[Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |