|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
---|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 11:32:18 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oui les modes de jeu sont toujours gratos. Et tu pourras acheter les nouveau perso avec de l'acier |
foudelou Transactions (2) | C'est pas ce qui est dit dans la FAQ https://www.reddit.com/r/forhonor/c [...] _fire_faq/ :
C'est assez débile finalement de nous faire payer pour un simple mode de jeu. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-10-2018 à 12:04:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | c'est ce que j'avais lu. vais attendre une offre de mes vendeurs de clé hongkongais préférés --------------- j'échange avec vous de par les internets |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Dans la description du DLC sur steam il est écrit :
Message édité par arnyek le 19-10-2018 à 13:25:24 |
foudelou Transactions (2) | En anglais : The Wu Lin faction comes to For Honor®! Get instant access to four new heroes: The Tiandi, the Shaolin, the Jiang Jun, and the Nuxia. The expansion also includes the new Arcade Mode, an endless PvE experience playable solo or with a friend.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Le mode arcade c'est la raison d’être de Marching Fire, avec l'EA sur les persos.
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En tout cas ca a bien reboosté la population sur le jeu. C'est en "très forte activité" partout... enfin pour ce que ça vaut.
|
foudelou Transactions (2) | J'avais oublié cette sensation de non-fluidité, j'ai beau tourner à 100+ fps j'ai l'impression d'être à 40, ça fait mal aux yeux en plus d'avoir une impression d'input lag énorme
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 21:23:53 |
foudelou Transactions (2) | Un truc marrant tiens, ils arrivent à faire une interface encore pire qu'avant. Choisir son stuff est une plaie comme jamais, les icones ne ressemblent à rien, la touche pour afficher la légende est différente de celle pour la cacher, on ne peut même pas la laisser affichée, et même au niveau des skins on ne peut plus faire de comparaison visuelle rapide en mettant le curseur dans le vide .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | Je bite RIEN aux nouvelles stats stuff --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Message édité par kikasstou le 19-10-2018 à 23:58:34 |
foudelou Transactions (2) | De ce que j'ai lu de ci de là l'Arcade est infinissable tellement tu prends cher sur la fin.
foudelou Transactions (2) | Okay je viens de tester le mode arcade .. c'est honteux ce truc --------------- Normal people are people you don't know well |
Parce que tu t'attendais a quoi? C'était annoncé que c'était juste des 1v1 / 1v2 / 2v2 avec des bonus/malus aléatoires. Par contre grosse déception pour le loot. Tu récupère pas de matos du niveau de la quête mais de ton niveau de perso. Ca sert a rien de faire des quête épique avec un perso level 1. Tu gagneras du matos gris et non épique mais juste plus d'XP. Dire que c'est le truc payant alors que c'est rien de plus qu'une variante du duel. Ils auraient fait payer le mode Brèche j'aurais compris mais là. Gardez votre pognon le reste sera gratos dans 10j. Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 20-10-2018 à 11:08:50 |
foudelou Transactions (2) |
Parce que tu t'attendais à quoi ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Je suis assez d'accord à part pour l'Orochi et le HL que je mettrais bien derrière Et je sais toujours pas quel perso choisir, j'aime bien le moine mais j'ai l'impression que la moitié de son panel de coups (le Qi) est difficilement sortable en situation réelle, ça manque de fluidité comme le Highlander. Son téléport est craqué Et j'aime pas les nouvelles stats, c'est complètement con et inutile et inintéressant Y a aucune stratégie là dedans, juste une orientation vers le rôle qu'on va prendre. Message édité par foudelou le 21-10-2018 à 00:29:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | J'ai monté Tiandi rep 1, en fait c'est l'éclate ce perso --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Ah oui si j'oublie le contexte ... c'était un vote de la communauté sur les persos qu'ils détestent le plus avoir en face D'ailleurs pour la Warden, qui est ma bête noire en duel, il s'avère que le dragon dodge du Tiandi shutdown toutes ses attaques à base de bash (avec ou sans cancel into gb, charged bash ou quoi que ce soit) En fait ce coup ne fonctionne pas comme marqué (il peut continuer à prendre des coups pendant l'anim) ... sauf contre tout ce qui est GB et pousses. C'est valable aussi pour le caber toss/kick du Highlander. Message édité par foudelou le 22-10-2018 à 09:27:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je comprend pas trop la position du Warden. Il a été rework depuis? Parce que sorti de son vortex et son zone rapide, il avait pas grand chose. Par contre le rework du conquéror qui lui ouvre enfin des "cancel" + contre et des mix up sans fin entre light, heavy et shield Bash je comprend plus Pas vu de grosse différence sur l'Orochi non plus mais je l'ai pas testé, juste qu'en face ca fait pareil j'ai l'impression. Message édité par kikasstou le 22-10-2018 à 09:57:03 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
foudelou Transactions (2) | Le warden a plus d'options qu'avant il me semble, sa force reste de garder l'autre sous pression. Perso je le trouve infame comme avant, je comprends pas trop comment l'affronter à part en rollant à chaque fois que je le vois se pencher L'Orochi est beaucoup plus rapide qu'avant, a plus d'options et a vu ses dégats largement diminués. Par exemple raz de marée, le coup de sabre au dessus de la tête après avoir backdodge, est devenu un light à ~20 dégats là où faisait 40 avant. Son Storm Rush (le backdodge avec le sabre sur le côté) peut maintenant taper dans les 3 directions mais ne garantit plus un double top light ensuite. Message édité par foudelou le 22-10-2018 à 10:12:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Transactions (6) | drap, je profite des promos steam pour tester. |
Tiwow Higher+Faster=BetterTransactions (0) |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Tiwow Higher+Faster=BetterTransactions (0) |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
foudelou Transactions (2) | J'ai tellement perdu la foi d'y jouer J'ai acheté Marching Fire je sais pas pourquoi, j'y ai joué 10h et basta. --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Trailer de l'année à venir https://www.youtube.com/watch?v=hCwkokK5W44
|
elefanc Transactions (2) | Je suis toujours sur ce jeu, malgré ses défauts, il est seul sur son créneau et propose quelque chose d'unique.
--------------- SoDeepLove4U |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Les comptes sur PS4 et PC sont compatibles ?
|
elefanc Transactions (2) | Malheureusement non, les comptes sont liés aux plateformes.
--------------- SoDeepLove4U |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | Commencer sur du 60 fps sur pc pour passer a du 30 tu as intérêts a jouer oroshi ou pk alors... Message édité par Derek De Lint le 26-01-2019 à 00:50:43 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
elefanc Transactions (2) | Non, sur PS4, même pro, quelle que soit la résolution, ça reste en 30 fps. --------------- SoDeepLove4U |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Bon, je vais rester sur PC je crois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
[Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
[Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |