|
Auteur | Sujet : [Topic unik] DJ Hero - 360 / PS3 / PS2 / Wii - Promos packs mix PS3 |
---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 00:52:57 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Oui exact je souhaitais savoir si on pouvait lancer la lecture des 93 morceaux a suivre --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | J'ai eu mon dj hero ce matin d'amazon.de (56€ fdp compris )
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Idem pour le poignet mais pour le bouton bleu j'avais egalemen du mal mais avec un peu de pratique ca va venir, par contre je galere encore un lorsque qu'il faut enchainer un scratch bleu quand le vert vient juste de finir. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Concernant la ligne rouge lorsqu'elle apparait afin de pouvoir effectuer les effets est il necessaire d'appuyer plusieurs fois ou une fois suffit j'ai du mal a m'expliquer mais je pense que vous comprendrez --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Si 100 points mais c'etait pour savoir si c'etait X je suis trop degouté d'avoir repris le taff ca me manque Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 02-01-2010 à 23:19:57 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | A moins d'avoir mal vu ou fait une autre action je crois bien que cela rapporte 100 points --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | ptain les mix de Jackson five...
--------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 10:25:58 |
max-fx Transactions (26) | Oui |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'ai voulu me lancer dans DJ Hero suite au "chez Marcus" consacré et poursuivre mon trip jeu musical.
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 06-01-2010 à 13:45:38 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Aucun problème avec ma platine pour l'instant moi.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Ca m'énerve, il n'y a aucune promo intéressante sur DJ Hero (PS3) alors que je n'attends que ça pour l'acheter.. Saturn le vend à 88€, Amazon.de on peut l'avoir à 74€,... Personne n'aurait de meilleur plan? Message édité par Floflo57100 le 08-01-2010 à 22:22:57 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
boogielup Transactions (3) | Il sera jamais gratuit, si tu le veux, prends le il est super --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Je suis conscient qu'il ne sera pas gratuit, mais sachant que Carrefour SQY l'a vendu à 54€ il y a quelques semaines et Amazon.de pareil, ça prouve que c'est largement possible. --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
boogielup Transactions (3) | C'est sûr que parfois y'a des offres de fou mais moi comme je m'éclate avec le jeu je regrette pas mes 110€ --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | B-B-B-BREAK IT DOWN! --------------- psn: richxyz1 |
Donadoni Transactions (0) | Mon cousin qui taffe chez Micromania m a filé un ticket gratté pour le pack David Ghetta et c est un tuerie..moi je kiffe!! Foncez!!
Message édité par Donadoni le 10-01-2010 à 13:45:43 |
Floflo57100 ♪Transactions (0) |
Donadoni Transactions (0) | Non ca va etre dur... C 'est donné au client qui achète Dj Hero en mag Micromania.. |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Ça marche si on l'achète et qu'on le rapporte 10min. après? --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Donadoni Transactions (0) | Autant acheter un jeux et demander si il peut pas te le filer comme un geste commercial |
padalino Transactions (2) | Non de non quel kiff ce jeu ! |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | Un set 2 est déja en préparation , made by guetta en partie , la seule chose dont j'ai peur qu'on retrouve les DLC sur le CD.
|
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Si au moins on peut garder les mix du 1 dans le 2 ca serait pas trop mal... --------------- Mon feedback |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'arrive pas a faire Noisia 5* en Moyen --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon bah oui, après 7-8 essais j'ai fini par y arriver --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ce qui est chiant avec ce jeu, c'est que pour bien apprécier, faut le son à fond, et le soir, bah c'est pas terrible
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
|
mathew77 NeutreTransactions (3) | Je me suis mis à joué en difficile,je voulais savoir qu'elle était la chanson la plus facile,pour le succés 200 notes à la suite? |
|
juan1to Transactions (0) | Dites vous avez aussi des problemes avec le 'rewind' sur votre platine?
|
Floflo57100 ♪Transactions (0) | La promo de DJ Hero à 80€ et la Renegade Edition à 100€ on la trouve où?
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xbox 360 pack elite 120giga | [VDS] Uncharted 2 VF PS3 |
[EST] Xbox 360 avec jeux et access... | [VDS] jeux PS3 et xbox 360 |
[vds] bordelands 360 | [ACH] Fifa 10 PS3 (Dans 78 ou 76) |
Vds pes2010 pour ps3 | [VDS][Paris] Pack PS3 250Go + Uncharted 2 [Topic fermé]. |
[VDS] PS3 40GO 199€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] DJ Hero - 360 / PS3 / PS2 / Wii - Promos packs mix PS3 |