|
Auteur | Sujet : [Topic unik] DJ Hero - 360 / PS3 / PS2 / Wii - Promos packs mix PS3 |
---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 01:06:32 |
tibot Transactions (0) | Et sinon savez-vous si la version amazon.de est only dutch comme le stipule les mentions sous Informationen zum Spiel : "Sprache: Deutsch, Deutsch "
Message cité 1 fois Message édité par tibot le 27-12-2009 à 19:14:09 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
tibot Transactions (0) | Ok merci, par contre elle vient juste d'augmenter par rapport à hier ! => EUR 97,95 Message édité par tibot le 28-12-2009 à 10:18:51 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ce fut mon cadeau de nouwel
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Recu ce matin vraiment tres rapide.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Enf*#ré j'ai tjr pas reçu le mien commandé avant Alors comment c'est? J'avais pu testé une seule fois dans un gamestation ou game ...
Message édité par g-ridaz le 28-12-2009 à 13:51:21 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | J'y jouerais ce soir mais ca va etre du de decrocher d'Assassin's Creed 2 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Bon, jeu offert à Noel. --------------- " Victory is mine !!! " |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 20:36:48 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Ou peut être un problème de platine directement? Apparemment elle n'est pas super fiable, il y a déjà eu quelques retours |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Voila je me lance --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Yeah riquelme, bienvenue dans le monde des DJ Heroes.
|
boogielup Transactions (3) | Moi j'ai les boutons à droites, je trouve ça plus simple
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'avoue que les mix à la gratte sont pas ceux qui m'excitent le plus. Y'a que le Rihanna/The Killers que je kiffe mais genre grave. |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Truc chelou tout à l'heure sur ma platine (achetée sur amazon.de) : le potard ne fonctionnait plus - ou presque - impossible de changer d'effet pour les sections freestyle ...
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Tiens je suis pas le seul à trouver l'inertie trop importante --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bon bah reçu mon exemplaire d'amazon.de, commandé le 25, ils ont fait vite ! Je testerais ce soir ! Message édité par Funky Max le 30-12-2009 à 10:13:25 |
mathew77 NeutreTransactions (3) | J'ai récupéré le jeu hier soir,c'est bien foutu.Je galére un peu avec les scratch sur le bleu(je joue avec les boutons à droite) et aussi le crossfader,j'ai vachement de mal à bien le remettre au milieu à chaque fois.Mais sinon c'est que du bonheur pour l'instant. |
max-fx Transactions (26) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Comment je m'eclate avec !!! Décidément, je pensais pas prendre autant mon pied, il est génial, et je vais être le roi de la soirée du nouvel an je crois --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | C'est marrant |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Reçu c'est sympa, faut que je vois en jouant un peu plus longtemps.
|
furi0us Transactions (1) | Quelqu'un a télécharger les pack de dlc ? Ils valent le coup ? --------------- ID PSN : furi0us57 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
_Kanye_ Transactions (2) | Reçu à Noel par ma chère et tendre et ma soeur ! Pour l'instant je trouve ça énorme ! La jouabilité est vraiment instinctive et les sons sont vraiment entraînants. Etant fan de hip hop et aimant aussi la tech', je dois avouer que je trouve la playlist à la hauteur du concept du jeu. J'suis pas fan des duos DJ/Guitariste par contre . Enfin bref c'est l'éclate totale depuis deux jours, on verra ce que ça donne sur la longueur . Message édité par _Kanye_ le 30-12-2009 à 21:34:23 --------------- Mon feed / Mes ventes |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | C'est le premier mix accessible mais je trouve le duo daft punk/Queen magnifique
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
mathew77 NeutreTransactions (3) | C'est quoi le mode soirée?j'ai pas pu encore testé. Message cité 1 fois Message édité par mathew77 le 31-12-2009 à 10:27:15 |
boogielup Transactions (3) | C'est un mode dans lequel la musique tourne toute seule --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
Message édité par riquelme le 31-12-2009 à 11:20:10 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
mathew77 NeutreTransactions (3) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Pour activer le mode soirée
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | donc on ne peut pas lancer tous las chansons a suivre ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'ai pas trouvé comment faire en tout cas. |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | le mode soirée reste pour tout le set , donc avec un set perso tu peux avoir 8 mix d'affilé en mode soirée.
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'avais compris qu'il parlait de la setlist complète du jeu. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xbox 360 pack elite 120giga | [VDS] Uncharted 2 VF PS3 |
[EST] Xbox 360 avec jeux et access... | [VDS] jeux PS3 et xbox 360 |
[vds] bordelands 360 | [ACH] Fifa 10 PS3 (Dans 78 ou 76) |
Vds pes2010 pour ps3 | [VDS][Paris] Pack PS3 250Go + Uncharted 2 [Topic fermé]. |
[VDS] PS3 40GO 199€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] DJ Hero - 360 / PS3 / PS2 / Wii - Promos packs mix PS3 |