|
Auteur | Sujet : [Topic unik] DJ Hero - 360 / PS3 / PS2 / Wii - Promos packs mix PS3 |
---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 14:39:38 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
boogielup Transactions (3) | Moi la magie opère toujours (en mode difficile)
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | recuperé \o/
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | je joue pouce sur le coté de la platine pour la tenir pdt les scratch et indeux majeur auriculaire sur les boutons --------------- The cool effect you don't expect !! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Idem. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | sauf que accident de travail toussa donc moi me reste que pouce index et majeur de valide en fait pouce ca va pas du tout, donc c'est sur le coté aussi, index sur le vert et le majeur qui se demerde pour faire rouge et bleu! du coup ca devient un peu plus compliqué Message édité par HaKaN_FR le 29-03-2010 à 19:15:48 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | oh putain j'ai plus de bras!
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | les sratch perverts --------------- The cool effect you don't expect !! |
Corran Horn lolTransactions (0) | très bonne première impression en moyen
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 20:10:48 |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | Je sais pas si vous avez vu cette news
--------------- | |
axionman Transactions (0) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon donc on peut dire qu'au final ça aura été un flop ? |
Vivi69 Transactions (0) |
|
Vivi69 Transactions (0) | Je viens de me procurer le jeu.
|
juan1to Transactions (0) | le bouton euphorie? PS: toujours sans nouvelles de mon pack guetta, disparu un beau jour Message édité par juan1to le 26-04-2010 à 12:55:07 |
Vivi69 Transactions (0) | les 4 lumieres des numeros des manettes, ils clignotent dans tous les sens, et ça fait bugger tous le jeu, les boutons se lancent tout seuls sans que j'appuie quelque part. C'est bien penible. |
Vivi69 Transactions (0) | Je viens d'aller l'échanger, elle marche beaucoup mieux !!!! |
juan1to Transactions (0) | spin that shit. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Le 2 a été annoncé pour cet automne. Un de ses mix est proposé gratuitement sur PS3 et X360. |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Quand le PSN ne sera pas Down --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | A priori c'est une offre limitée à 1 semaine donc ne trainez pas Tain la mise a jour du PSstore d'hier à porté c'est fruits, j'ai plein de bugs Message édité par Eneytihi le 10-06-2010 à 18:19:01 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | J'ai vu passer la liste des artistes qui feront partie des mixes de l'opus 2. Ca s'annonce au moins autant qualitatif.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon je suis un vilain j'ai pas trop tenu ce topic à jour. Je suis en train de le faire, surtout que la tracklist complète est tombée et y'a des trucs potentiellement excitants. Je la mets ici en attendant d'avoir MAJ les premiers posts :
J'ai pu entendre le mashup de I will be here (Tiesto) et j'ai été pas mal déçu (bon je suis fan de l'originale (album version, Kaleidoscope) et là bof quoi). Message édité par LorDjidane le 26-08-2010 à 12:59:49 |
boogielup Transactions (3) | Y'a du Prodigy !
Message édité par boogielup le 26-08-2010 à 13:37:57 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) | Bon ben j'ai testé la démo et la sauce prend toujours aussi bien et j'aime bien les ajouts des 3 modes de "freestyle"
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | chopé la démo avant hier aussi mais pas essayé, je m'y colle demain |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | hop un ptit --------------- Is there anybody out there ? |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | bon ben j'accroche bien, a voir sur la durée également mais ca reste bien rafraichissant comme gameplay --------------- Is there anybody out there ? |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon j'ai MAJ le post DJ Hero 1, pas encore attaqué le 2. J'ai cependant pu tester la démo du 2 et j'ai vraiment été sous le charme. La sensation de mixing qui était peu présente dans le premier est vraiment plus importante ici. Avec les nouveautés freestyle j'ai vraiment vraiment kiffé. Normalement je tate bientôt le jeu, j'ai hâte. |
boogielup Transactions (3) | Idem je le me prend obligé, en plus, un mal pour un bien, ils ont pas du tout touché à l'instrument donc on peut acheter que le jeu et pas se dire "je rate plein de nouveauté du gameplay car j'ai pas repayer l'instru a 200€" --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouaip. Après je sais pas si je le prends day 1 ou non. C'est ce que j'ai fait pour le premier et j'ai été un peu deg de voir qu'il a finalement très vite baissé de prix suite au flop (dû au coût, c'est vrai). Là j'espère avoir de la version UK à 20€ vers Noel. |
boogielup Transactions (3) | Idem, je le prendrais à pas cher, bien que le prix du jeu seul c'est pas ça le plus cher --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Moi je dois le prendre ce soir ! la version à 110 comme ça j'ai deux platines. J'aime bien jouer à plusieurs et j'ai l'impression qu'ils ont fait plusieurs modes pour jouer à deux. --------------- Feedback |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon alors stratos ça donne quoi ? |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Hello
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | tracklist
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xbox 360 pack elite 120giga | [VDS] Uncharted 2 VF PS3 |
[EST] Xbox 360 avec jeux et access... | [VDS] jeux PS3 et xbox 360 |
[vds] bordelands 360 | [ACH] Fifa 10 PS3 (Dans 78 ou 76) |
Vds pes2010 pour ps3 | [VDS][Paris] Pack PS3 250Go + Uncharted 2 [Topic fermé]. |
[VDS] PS3 40GO 199€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] DJ Hero - 360 / PS3 / PS2 / Wii - Promos packs mix PS3 |