|
Auteur | Sujet : [Topic unik] DJ Hero - 360 / PS3 / PS2 / Wii - Promos packs mix PS3 |
---|
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 21:17:37 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | tu peux l'acheter sur le site de cromania directement, apparemment c'est en stock vu que ca dit livraison 24/48 h fdp gratos --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Il ne reste que le collector sur PS3..
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ha ok, 360 powaa --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Amazon.de aura décidé pour moi: j'ai commandé l'édition Renegade à 87,57€ in. --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
juan1to Transactions (0) | peut etre l'état "d'usure" de la platine?
|
juan1to Transactions (0) | alors la j'ai les boules contre David Guetta
Message édité par juan1to le 04-03-2010 à 23:43:15 |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 23:42:56 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Bon bah autant pour moi alors. J'ai du testé une version fatiguée... |
juan1to Transactions (0) | up
|
naru75 Transactions (4) | Je vends mon DJ Hero Renegade xbox360 pour ceux que ça intéresse.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | amazon.co.uk j'imagine
|
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Bon alors j'ai (enfin ) mon DJ Hero Renegade et j'y ai joué ces derniers jours. Je suis pas vraiment convaincu.
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
damdamdamdam Transactions (2) | N'empeche, je me demande pourquoi il a pas marché ce jeu. Faire le poulpe avec une guitare en plastoc, ça fonctionne (bon, ok la mode est sérieusement passée), mais faire la même chose avec une fausse platine, ça plait pas. |
warpc Transactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
boogielup Transactions (3) | Je pense surtout que malheuresement la vague des jeux musicaux est un peu passé et les gens étant des mouton => sont partie voir ailleur ...
Message édité par boogielup le 10-03-2010 à 18:27:36 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
_Kanye_ Transactions (2) | Je crois que vous avez tout dit : DJ Hero est un jeu très axé solo. Pour en avoir fait l'experience, j'avoue que ça ne passionne pas les foules, en particulier ceux qui nous regardent (en même temps moi tant que je m'éclate ).
Message édité par _Kanye_ le 10-03-2010 à 18:49:04 --------------- Mon feed / Mes ventes |
saxou :oTransactions (25) | Pas de nouveau pack?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Bon drapal
|
tibot Transactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) | j'hésite putain, j'hésite |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | mais clair, ils font chiez ces allemand
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Corran Horn lolTransactions (0) | bon si je plonge, tu plonges avec moi |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | non, deja niqué le budget jeu video ce mois ci
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Arbitre avec le budget bouffe ce mois ci |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bon ben c'est fait, je viens de le commander
tibot Transactions (0) | Et la version de base à 42,99€ sur wii ! Message édité par tibot le 23-03-2010 à 13:24:22 |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
Message édité par Corran Horn le 23-03-2010 à 19:46:53 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | m'attend a la poste, je le recup ce soir ! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xbox 360 pack elite 120giga | [VDS] Uncharted 2 VF PS3 |
[EST] Xbox 360 avec jeux et access... | [VDS] jeux PS3 et xbox 360 |
[vds] bordelands 360 | [ACH] Fifa 10 PS3 (Dans 78 ou 76) |
Vds pes2010 pour ps3 | [VDS][Paris] Pack PS3 250Go + Uncharted 2 [Topic fermé]. |
[VDS] PS3 40GO 199€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] DJ Hero - 360 / PS3 / PS2 / Wii - Promos packs mix PS3 |