|
Auteur | Sujet : [Topic unik] DJ Hero - 360 / PS3 / PS2 / Wii - Promos packs mix PS3 |
---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 15:02:49 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Commandé quel jour? Perso tjr pas d'annonce d'envoi, sensé être aujourd'hui on verra bien s'ils annulent ou pas. Je vais aller checker sur l'interface de compte...
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Caboc SauvageTransactions (19) | En fait la livraison est rapide mais derriere...
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | en meme temps c'est expedié depuis la France je crois, mon BAND HERO complet je l'ai reçu depuis un site amazon FR alors que j'ai commandé sur amazon.de --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Donc si jamais je commandais ce soir su amazon.de y a des chances de l'avoir samedi, c'est pas galere de commander sur un site allemand car autant l'anglais ca passe mais l'allemand --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 18:33:48 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Donc mardi au plus tard, bon je vais emprunter la CB de ma collegue ce soir au taff
Message édité par riquelme le 23-12-2009 à 20:27:19 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
boogielup Transactions (3) | Dans le titre y'a écrit New DLC.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Oui. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
opteron144 Transactions (2) | Moi commandé dimanche sur amazon.de et reçu hier dans un emballage de qualité (gros carton avec du papier froissé). Franchement top. Message édité par opteron144 le 23-12-2009 à 21:17:32 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | HS --- Message édité par riquelme le 24-12-2009 à 00:39:27 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Google Translate |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Merci mais bonjour la traduction google c'est incomprehensible --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Regarde sur le topic import tatsui j'ai trouvé d'ou venait le probleme --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | tain mais jvais finir par craquer par la version 360 aussi là, ils font chier ces allemands !
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Un peu cher les 3 titres quand meme :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je viens de recevoir un mail comme quoi c'était parti. J'espère que je l'aurais la semaine prochaine.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Cool, tu le voulais celui ci hein .
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai du mal
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Moi je ne joue qu'en medium et ça me suffit pour le moment. En hard et extrem c'est du délire.
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
tibot Transactions (0) | C'est le bon pla du moment sur amazon.de Merci !
Message cité 1 fois Message édité par tibot le 25-12-2009 à 21:31:49 |
|
boogielup Transactions (3) | C'est dommage que le topic du jeu ne parle que de l'achat du jeu et du délais de réception / prix --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bah quand t'as une bonne affaire comme ça c'est inévitable
|
|
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) | Salut les gens je viens de découvrir ce petit topic et que vois je, dj hero a 50€ ! juste une question vous avez mis quoi au ligne la : Message cité 1 fois Message édité par Nils22nils le 26-12-2009 à 16:02:18 --------------- Steam Id : Nils124 |
tibot Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 26-12-2009 à 21:16:58 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) |
c'est ce que j'ai fais le problème c'est que sur la version fr du site on propose "carte bancaire" mais sur le site allemand visiblement y'a pas la proposition. Message édité par Nils22nils le 27-12-2009 à 01:07:40 --------------- Steam Id : Nils124 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Crée toi un compte sur amazon.fr & enregistre ta CB. Les comptes amazon sont "universels" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xbox 360 pack elite 120giga | [VDS] Uncharted 2 VF PS3 |
[EST] Xbox 360 avec jeux et access... | [VDS] jeux PS3 et xbox 360 |
[vds] bordelands 360 | [ACH] Fifa 10 PS3 (Dans 78 ou 76) |
Vds pes2010 pour ps3 | [VDS][Paris] Pack PS3 250Go + Uncharted 2 [Topic fermé]. |
[VDS] PS3 40GO 199€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] DJ Hero - 360 / PS3 / PS2 / Wii - Promos packs mix PS3 |