|
Auteur | Sujet : [Topic unik] DJ Hero - 360 / PS3 / PS2 / Wii - Promos packs mix PS3 |
---|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 14:44:01 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | J'ai plus les guitare, c'était sur ma Box
Message cité 1 fois Message édité par le_douilleur le 27-10-2010 à 15:03:17 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Ok merci
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
ziboum Transactions (0) | 39€ aux Micromania de Reims sur PS3 !
--------------- ca fait muobiz à l'envers... |
toni_tendance Transactions (0) | Bonjour,
|
|
toni_tendance Transactions (0) | Ok cela signifie que je peux utiliser un micro shure et acheté un adaptateur jack usb ca va marcher?
|
|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 18:02:34 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | heu t'es sur, il me semble qu'on peut utiliser n'importe quel micro USB sur GH/RB, donc je vois pas pkoi ca ne serais pas possible sur dj hero --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bah il me semblait mais bon. |
toni_tendance Transactions (0) | Je suis sur ps3 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Déterrage de topic mais je pense l'avoir pour nowel les pubsm'ont bienplus et 2 jeux plus platine pour 70€ avec de la bonne zik ca me va :-) --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
boogielup Transactions (3) | Il est très bien |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Yes j'espere je viens de le commander sur amazon pour 70€ ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
|
ziboum Transactions (0) | Pour ma part, un peu déçu de DJ Hero 2, peut être que c'est devenu trop "facile" et les musiques font "compils des années 2000 "...
--------------- ca fait muobiz à l'envers... |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Petit réveil de ma part...
--------------- Mon feedback |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | J'me suis enfin procuré le 2 et je dois dire qu'il mérite bien cette appellation. Les petits ajouts au gameplay apportent de vrais plus et augmentent encore un peu la difficulté une fois qu'on a torché le 1er (en tout cas pour moi qui l'ai laché il y à déjà plusieurs mois).
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Sgt_pepere E-thug 4 lifeTransactions (0) | Je viens de recevoir DJ Hero 1 + 2 + platine (offre fnac.fr apacher en ce moment ) pour 36€ fdpi.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2011 à 14:32:32
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Bah il me semble qu'à un moment un pack avec le 1 et le 2 + platine était vendu à 60 ou 70€.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bonne affaire, y'a pas à tortiller du cul. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | c'est une vraie platine ou c 'est de la copie chinoise toute pourrie?
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Pas mal alors, j'ai joué chez des potes et ca me faisait un peu ch*** de lâcher plus de 60e pour quelques parties dans l'année. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Idem, comme d'hab c'est du prix d'appel, ils ont quelques pièces et même des fois les articles sont jamais dispos en magasin |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Excellent, amuse-toi bien. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'ai pas souvenir de DLC gratuits. Y'en a des payants oui bien sûr, je les trouve assez chers d'ailleurs. Enfin ne t'en fais pas, t'as déjà de quoi faire avec les tracklists de base. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xbox 360 pack elite 120giga | [VDS] Uncharted 2 VF PS3 |
[EST] Xbox 360 avec jeux et access... | [VDS] jeux PS3 et xbox 360 |
[vds] bordelands 360 | [ACH] Fifa 10 PS3 (Dans 78 ou 76) |
Vds pes2010 pour ps3 | [VDS][Paris] Pack PS3 250Go + Uncharted 2 [Topic fermé]. |
[VDS] PS3 40GO 199€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] DJ Hero - 360 / PS3 / PS2 / Wii - Promos packs mix PS3 |