|
Auteur | Sujet : [Topic unik] DJ Hero - 360 / PS3 / PS2 / Wii - Promos packs mix PS3 |
---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 13:17:49 |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Drapal
Message édité par mathew77 le 31-10-2009 à 14:28:16 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | éh les friend je suis revenue avec mon pack Renegade edition et purréééé sa envoie je trouve que c'est bien repartie sur la table plusieur effet c'est du bon , j'ai commencer direct en moyen je trouve que pour le moment sa va c'est gérable on verra par la suite , en tous cas c'est de la balle se Game --------------- My feed-back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 02-11-2009 à 01:19:01 |
saba93 Transactions (13) |
|
boogielup Transactions (3) | Bon testé et approuvé au Micromania Game Show ... je vais l'acheter c'est clair !!
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
boogielup Transactions (3) | Donc c'est vraiment : "joue les chansons pour t'éclater et battre les scores" ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 15:02:52 |
mswati Transactions (0) |
Message édité par mswati le 01-11-2009 à 15:44:51 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | drapal, j'ai acheté la renegade sur 360 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
naru75 Transactions (4) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Numou La CouenneTransactions (0) | Est qu'il y en a qui pourraient montrer en vidéo ce que ça donne ce jeu ?
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | Samedi soir testé approuvé par des potes --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 02-11-2009 à 01:21:25 --------------- ID PSN: BrainZERO |
bigboss_91 Transactions (7) | Bien qu'il y'ai la playlist dans le 1er post, j'aurai voulu savoir en pourcentage la représentation des différents style de musique ... (parce que bon, je suis pas fan du rap / R'nB / hip hop) ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2009 à 09:37:32 |
|
|
|
dystopy GT & PSN : dystopyTransactions (0) | Bon, pour finir, j'ai craqué --------------- Le plaisir à petit prix ! |
dystopy GT & PSN : dystopyTransactions (0) |
Message édité par dystopy le 02-11-2009 à 11:49:24 --------------- Le plaisir à petit prix ! |
bigboss_91 Transactions (7) | Si je crois avoir vu la possibilité de mixer les morceaux que tu veux ...
Merci de cette info ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Sinon, elle est très sympa la mallette de l'édition Renegade Le niveau de difficulté en difficile est bien sympa, en moyen, je me faisais "chier" un peu ... Perso ce genre de musique j'adore, c'est vraiment un très bon jeu dommage que la semaine prochaine, je ne pourrais plus y jouer pendant 4 mois Message édité par Wuigii le 02-11-2009 à 12:02:09 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Vous l'avez achetez combien et où le jeu,j'essaye de le trouver le moins cher possible. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Wuigii WuiXTransactions (0) | 199€ chez Game --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est 119 € ou 109 € le prix normal ? Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 02-11-2009 à 12:17:17 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Y'a un menu xbox live mais je n'ai pas essayé... après on peut jouer en multi en local avec un à la platine et un autre à la guitare... ca se joue sur quelques morceaux!
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
warpc Transactions (0) |
|
|
Kefka 78 GT : Kefka 78Transactions (0) | J'ai craqué sur le jeu , acheté a 89 euros chez Saturn, par contre c'était le dernier exemplaire pour xbox360 et il restait une bonne dizaine d'exemplaire sur ps3. Le jeu est très prenant et c'est encore plus fun que les jeux de guitares. |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Le jeu est à 99€ sur fnac.com, 110€ dans les magasins. |
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) | D'ailleurs je l'ai réservé à ce prix là y'a 7 jours et il a toujours pas été envoyé... |
naru75 Transactions (4) | Pour le mode multijoueur (xbox live ou psn), j'ai testé le xbox live, c'est un duel tout simplement contre un autre joueur, pas très passionnant je trouve pour l'instant le multi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xbox 360 pack elite 120giga | [VDS] Uncharted 2 VF PS3 |
[EST] Xbox 360 avec jeux et access... | [VDS] jeux PS3 et xbox 360 |
[vds] bordelands 360 | [ACH] Fifa 10 PS3 (Dans 78 ou 76) |
Vds pes2010 pour ps3 | [VDS][Paris] Pack PS3 250Go + Uncharted 2 [Topic fermé]. |
[VDS] PS3 40GO 199€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] DJ Hero - 360 / PS3 / PS2 / Wii - Promos packs mix PS3 |