|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Far Cry 3 - Porque te Vaas ? |
---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 13:04:37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les Quat'z Amis !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'avais pas vu pour Tisha, et je dirais plutôt ex-FBI plutôt que ex-soldat, car elle ressemble quand même beaucoup à Kim.
|
mike0907 Transactions (6) | Drapal. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sortie repoussée au 29 Novembre Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 25-06-2012 à 19:10:52 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En sortant maintenant après les mastodontes Black Ops II et MOH Warfighter, sans oublier l'outsider Dishonored... je pressens un bide à la Okami. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 19:35:03 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sont suicidaires --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mike0907 Transactions (6) | Y a aussi halo 4 le 6 novembre pour la 360. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah c'est pas grave, ils vont ensuite le repousser au printemps 2013, comme d'hab --------------- Ma collec de jeux - |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Le guide officiel se dévoile
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le prix est plutôt correct. Les tips, je m'en fous, par contre le côté behind the scenes m'intéresse. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les vacances de M. Guillemot
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le coop se dévoile un peu plus !
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | cette fin d'année s'annonce très mal pour mon porte-feuille, avec entre autres :
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mouais La Bordure du Pays 2, j'ai pas fini le 1er et j'ai pas joué aux autres Créances de l'Assassin...
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Super pas de stream live prévu pour la conférence d'Ubi Soft. On aura peut-être plus d'infos sur ce qui a été présenté d'ici quelques heures. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
ploumpy :oTransactions (1) | Il me botte bien ce Far Cry. Je n'ai jamais joué aux premiers, n'étant pas fan des FPS. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | "You're going to need a bigger boat"
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 16-08-2012 à 09:28:36 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Il donne vraiment envie ce jeu. Message édité par dedefou le 16-08-2012 à 09:26:54 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je pense que c'est le far cry 2 sue nous attendions tous qui arrive a grand pas |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouvelle vidéo qui dépote sec :
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Sympa --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non. je regarde pas
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 15 minutes de gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=vgA_j8wSQGY --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Guide de survie #2 : Psychopathes, Drogues & autres dangers
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le croco ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Le titre me fait penser au début de Crysis 1 et le début de Far Cry 1. Et le côté tir à l'arc pour prendre des bases à la ninja, je sens que ça va me plaire .
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Trailer du Monkey Business Pack
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Donc Micromania chez nous --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le |