|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Far Cry 3 - Porque te Vaas ? |
---|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 14:19:34 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Perso j'ai pas rushé l'histoire principale et j'ai fait zone par zone --------------- Truth or happiness, never both. |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | j'ai un petit soucis avec la PS3, (hdmi via ampli home cinéma), j'ai l'image qui "saute" un peu, comme si j'avais des lignes horizontales dès que y'a bcp d'activités à l'écran ou que je cours. Une idée ? Le cable hdmi ou le jeu ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Blood Dragon terminé. On en a pour son fric. D'ailleurs, je l'ai pas fini à 100%, il me reste encore pas mal de garnisons à capturer et de missions annexes à accomplir. Donc, durée de vie est correcte en jouant en difficile mais à priori rien d'insurmontable. Message édité par Metaluna le 07-05-2013 à 17:32:03 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je viens de tester la démo de Blood Dragon
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 18:52:08 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2013 à 02:32:55 Comment cela se fait-il qu'il y ait autant de ventes de ce jeu à 5 euros et moins ? Il est en bundle avec des cartes graphiques ? |
mike0907 Transactions (6) | Oui, il est en bundle avec des cartes graphique amd.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
fijean Transactions (3) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | Sûrement, mais mon avis personnel ne trouve pas ça pratique du tout et aimerait bien une souris pour la visée |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ooouhh malheureux |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | Ah, y a un genre de consensus anti-souris chez les joueurs de fps sur console ? |
momory1999 Transactions (0) | sinon quelqu'un c'est fait le dlc blood dragon ? moi je l'ai fini c'est comme le jeux mais un peu different bien sympatique quand meme |
momory1999 Transactions (0) |
--------------- Ci tes pas SWAG bé.....T'est pas SWAG |
mike0907 Transactions (6) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | Bon ben vu que je suis gaucher et que je n'ai pas envie de claquer 70€ dans une manette-simili-souris ps3 pour droitier pour un jeu qu'on m'a offert et que je ne finirai probablement jamais, ce sera sans moi Message édité par Fantome Persecuteur le 09-05-2013 à 10:02:32 |
apsyka Transactions (5) | J'en avais un de fragfx, c’était pas terrible mais une des premières versions. D’occasion c'est pas si cher, j'ai du l'avoir à 15€
|
mike0907 Transactions (6) | C'est bien ce que je pensais. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et voilà, il fallait s'y attendre :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai joué qu'une heure hier et c'est quoi ce gros délire --------------- Truth or happiness, never both. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je le trouve bien fendard. j'ai l'impression qu'on peu plus facilement renter dans le tas en plus. avec des laser, des coup de couteau et des effets de lumière de partout Message édité par Audrey211 le 10-05-2013 à 18:28:25 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | les dernières missions les dernières armes et en plus on peut garder l'étoile apres Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 10-05-2013 à 19:26:38 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je le trouve plus dur moi bizarrement --------------- Truth or happiness, never both. |
fijean Transactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon bah j'ai fini le DLC à 100% en 6h15, c'était vachement bien même si l'infiltration était trop relou donc j'ai fait le jeu en tuant tout le monde --------------- Truth or happiness, never both. |
RomanoG Transactions (2) |
fini le jeu hier soir juste excellent la zic sur la dernière mission
Message édité par RomanoG le 14-05-2013 à 08:54:53 |
Message édité par tenchi-sensei le 16-05-2013 à 11:11:11 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 'tain, il me reste plus que le trophée d'amélioration de toutes les armes à obtenir pour avoir le 100% à Blood Dragon. Obligé d'arpenter l'île de long en large pour collecter quelques piécettes. C'est long... mais c'est long... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | en meme temps les trophées c'est pas vraiment l'interet principal d'un jeu |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On est d'accord, sinon je n'aurais jamais porté aux nues un incontournable tel que --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Purée j'aurai attendu mais je me le suis enfin acheté malgré la tonne de jeux qu'il me reste à faire.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
infernhell Transactions (0) | Si je comprend bien Blood dragon est le Duke Nukem qu'on aurait du avoir ces dernières années, right? --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Je viens juste de le terminer j'ai adoré du début à la fin. Et c'est vrai que la dernière mission est énorme! Et l'intro avant est excellent. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le |