|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Far Cry 3 - Porque te Vaas ? |
---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
Je viens juste de le terminer j'ai adoré du début à la fin. Et c'est vrai que la dernière mission est énorme! Et l'intro avant est excellent. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 18:39:22 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
RomanoG Transactions (2) |
Pour moi oui, du fun en barre, des répliques terribles, de la bonne zic, un jeu qui se prend pas la tête La dernière mission |
pisus Transactions (0) | Bonjour, vous savez si il est possible de jouer avec plusieurs comptes avec un seul passport uplay sur la même console ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drap, je viens d'acheter le jeu en demat --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
renardrouge Transactions (2) |
Ca va être dur vu que l'id du compte qui passe sur le compte uplay (a vérifier quand même) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Tain y a plus beaucoup de monde sur le multi... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | oui mais je suis sur 360 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 23:07:54 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Far Cry 3 et Blood Dragon (ainsi qu'un pack des 2) sont soldés sur le ps store en ce moment. |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | il est juste énoOorme ce Blood dragon... encore faut-il avoir vécu les années 80 pour apprécier les références à Terminator, Predator, Universal Soldier, Robocop, Atomic Cyborg etc etc... --------------- Muscle or Nuthin' |
hawkins Transactions (0) | Salut à tous, j'ai terminé la trame principale de Far Cry 3, que j'ai vraiment adoré...Les "boss" sont un peu bizarres par rapport à certains FPS mais j'ai apprécié l'ambiance, la manière dont c'est raconté. Bref, d'ordinaire quand j'ai fini un jeu je passe au suivant de suite, mais là j'ai envie d'avoir le platine! Et pour cela j'aurai besoin d'un camarade pour la partie "coop". Y-a-t-il un ou des volontaires parmi l'élite? --------------- Men are brave |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Si il y a besoin de monde pour une team de 4, n'hésitez pas a me MP. |
hawkins Transactions (0) | Avec Babyol on en est à la moitié du coop, c'est pas mal du tout. Quelques moments tendus face aux grô soldats en armure, y a fallu employer les gros moyens pour passer mais sinon c'est jouable.
--------------- Men are brave |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ça me tenterait bien d'y rejouer tiens Message édité par Audrey211 le 02-08-2013 à 19:13:10 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Coop terminé avec hawkins.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
hawkins Transactions (0) | Yes, victory --------------- Men are brave |
RIPCURLMAN Transactions (0) | J'ai ce jeux dans mon tableaux de chasse depuis un moment et je vais l'optenir ce week end. J'ai une simple question de noob. Concernant les save, comment ca se passe ?!? C'est automatiquement quand on passe un checkpoint ou on peut faire des saves manuels ?!? --------------- PS4 500go |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ça te travaille cette question là hein ( cf Tomb Raider ) Message édité par poiro le 19-08-2013 à 09:55:38 |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Oui ca me travail durement car j'ai commencer hier soir bioschok infinitie et j'ai été déçu par les save auto. J'aime rester maitre de mes saves. Car ma fille de 19 mois n'attend pas que je passe le checkpoint pour faire des bétises... --------------- PS4 500go |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais sûr, je me demande d'ailleurs comment on faisait d'ailleurs sur le jeu à cartouches qui n'avaient pas ou peu de save |
RIPCURLMAN Transactions (0) | C'est clair. Mais avant on jouer autrement. --------------- PS4 500go |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Maintenant que je sais qu'il va être offert à partir du 25/09 pour les ps+, je peux drapaliser Message cité 1 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 18-09-2013 à 11:55:26 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Comment ça ils vont l'offrir sur le PS+ ?! Mais je l'ai déjà le jeu, moi ! je ne suis pas d'accord ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Réjouis toa au contraire, on ressuscite ton topik et on va pouvoir faire de la coop car il me semble qu'il y a des missions non |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | surtout qu'il y a un DLC gratuit avec 2 missions coop que l'on a jamais fait, n'est-ce pas mon capitaine |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai téléchargé le DLC mais jamais testé, ça sera l'occasion.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 18-09-2013 à 15:28:49 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Non, sur les dernières parties que j'avais fait, ça ne marchait pas du tout Message édité par loquior le 18-09-2013 à 16:38:54 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=qNK [...] DFF6ZpN9ky
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | la save bluray n'est pas compatible avec la save psn+, pff |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Argh... je vais de ce pas annuler mon DL ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |