|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Far Cry 3 - Porque te Vaas ? |
---|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://www.youtube.com/watch?v=6d60v1OErEY Gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=TE69TPrkfcQ Message édité par loquior le 10-06-2014 à 08:54:00 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 08:53:17 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | qui se dévoue pour le topic unique far cry 4 ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas moi, j'ai ouvert trop de topics ces derniers temps. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ubi Soft se la joue modeste dans ce nouveau trailer :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Le contrôle de la caméra en arrière était mieux sur FC2 en fait --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Toujours pas de topic FC 4 ? Juste pour signaler que je viens de voir sur serial dealer qu'amazon proposait la version collector PS4 au prix de l'édition simple. C'est préco en ce qui me concerne. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Alalal le nouveau trailer de la gamescon envois du bois. Graphiquement sa va envoyer du bois. Et concernant le gameplay du jeu on retrouve tout ce qui a fait le succès de far cry 3 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
J'ai aussi choppé la version collector sur Amazon à 71.99€ quand le prix à baisser début aout . Ca a pas duré longtemps, 10 min après le prix est remonté . A mettre dans un outil de surveillance de prix d'articles amazon. Ca existe sous Windows/OSX etc ... Message édité par MireilleTrunks le 14-08-2014 à 16:24:05 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 16:28:19 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Miam --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah, quelqu'un s'est enfin décidé à ouvrir un to.... mais mais c'est un topic Payssay ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le topic console (Merci Sobre ! ) :Far Cry 4 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Ah ben merci je comprends mieux, je comprenais pas pourquoi au lieu de parler du jeu ça parlait que de cartes graphiques. En fait j'étais sur le mauvais topic ! --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
verseb Transactions (1) | salut à tous il y a des gens à qui ça dirait de faire les succès coop prochainement? ( on est sur HFR, je vais forcément trouver ;-) Message édité par verseb le 28-10-2014 à 13:34:13 |
hawkins Transactions (0) | J'ai un soucis avec FC Blood dragon. Deux fois que je commence la campagne et il me remet toujours sur une save datant du début d'année...du coup je progresse pas --------------- Men are brave |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La sortie du 4 m'a fait prendre conscience de l'impérieuse nécessité de finir enfin cet opus. J'ai donc repris avec délectation ma vieille sauvegarde et je prends un panard d'enfer à nettoyer les avant-postes furtivement à l'arc, à débloquer les antennes et à découper les squales à tort au lieu de passer par l'escalier de service ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas moi
--------------- Ma collec de jeux - |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 20-11-2014 à 18:09:39 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tu dis ça parce qu'il a deux A dans son nom, mais bon... c'est une fiotte --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, j'ai passé l'après-midi dessus. Ca fait un peu mal aux yeux comparé à FC4, mais je préfère nettement l'ambiance qui se dégage de ce FC3 perso. Ubi aurait mieux fait de sortir un FC3 remastered edition avec toute la campagne jouable en coop.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais, tlou, bof... j'y ai joué une fois et j'ai pas eu envie de continuer
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ah bon! Je pensais le contraire mais je ne peux juger car je n'y ai pas joué. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | disons qu'il est juste plus fin (à l'époque j'étais sur ma 32" HD, donc ça ne me dérangeais pas) et à 60 fps, ce qui n'apporte pas grand chose à mon goût vu que c'est typiquement le genre de jeu que je n'ai pas envie de refaire une fois que je connais la fin --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Enfin fini cet après-midi ! Un pur bonheur ce jeu ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mais oui, mais oui, bien sûûûûûr !
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non, il en faut la moitié en fait (60/120)
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'en suis à 14 reliques ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai dépensé sans compter. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | in ze pocket !!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On peut se faire le DLC coop cette semaine si ça te dit ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gangnamstyle Transactions (0) | Le 2 est bien mais n'a rien apporté de plus, le 3 est une meilleure suite. La règle des seconds épisodes encore... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Far Cry 3: Blood Dragon (Commodore 64, 1985)
Publicité | Posté le |