|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Far Cry 3 - Porque te Vaas ? |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 07:56:41 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | je vais donc garder ma galette et me dispenser de le downloader.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La même taille que la version galette justement ! C'est pour cela que j'avais commencé à le télécharger. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
c'est-à-dire |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 6 Go et des poussières, il me semble.
Message édité par Metaluna le 01-10-2013 à 08:20:56 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | merci pour ces infos |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Est ce qu'il y a 2 âmes charitables sur ps3 qui m'aideraient à faire les 3 dernières missions coop en mode relax rapidos pour valider mon platine ? Merci --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Drap
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Pas de trophées liés à la difficulté --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 00:38:48 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Hop, solo terminé, mais cette bande son sérieux.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon j'viens de faire la première mission coop pour tester, mais elle est horriblement longue! Elles sont toutes comme ça? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Une heure ? Loin de la Seul j'ai essayé une fois j'ai vite abandonné --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Han §§ Ca peut se faire à 3 ou 4? J'avais vu que deux. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Sur ps3 on peut en tout cas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Question relou : y'a moyen de mettre le jeu en anglais sur la version démat' de FC3 ? Envie d'y jouer en VOSTFR comme dans la version boîte moa ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ok, mais forcément je vais perdre les sous-titres en français. C'est quand même con d'avoir virer la possibilité dans les options ?! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | C'est pas le premier jeu à faire ça. Ils sont sacrément débiles sur pas mal de jeux, tu te tapes l'audio et les st de ta console sans avoir de choix dans les options. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est pas faux. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | va falloir que je m'y remette à ce far cry. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Comme le Coop est assez "spécial" en mode public sur ce jeu, je n'arrive pas à terminer convenablement une mission sans que l'un des joueurs quitte, ou qu'un bug apparait clôturant, de fait, la mission en cours.
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Thanks,
|
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Hello !
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Pourquoi pas! J'ai pas encore testé et j'ai déjà pas mal de jeux en cours mais à l'occasion et si tu es dispo le soir ça pourrait le faire --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Ca roule Je t'envoie une invite la prochaine fois que je me connecte.
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je risque d'être dispo qu'assez tard vendredi donc plutôt lundi/mardi --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Far Cry 4 officiellement annoncé :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Va vraiment falloir que je me décide à le faire le 3 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon c'est pas encore le TU alors moi aussi drap anticipé ( c'est le seul FPS que j'aime, because open world et autre chose que seulement vider du chargeur )
Message édité par poiro le 15-05-2014 à 19:57:25 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Vu comment j'ai adoré le 3, si le 4 suit le même esprit c'est D1 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'hésite à ouvrir le topic. J'aurais du mal à supporter la colère des HFRiens lorsqu'Ubi devra admettre que le jeu est en 827p sur PS4 et 745,24p sur Xbox One. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Et repousser sur PS5. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ils vont déjà devoir revoir leur jaquette parce que là ça le fait pas du tout. Ensuite une sortie pour cette année pour une licence de ce calibre et dont on a eu aucune info jusqu'à aujourd'hui me parait improbable. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Idem, adoré le 3.
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Super nouvelle --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Trailer officiel https://www.youtube.com/watch?v=6d60v1OErEY Gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=TE69TPrkfcQ Message édité par loquior le 10-06-2014 à 08:54:00 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le |