|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Far Cry 3 - Porque te Vaas ? |
---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 14:46:08 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tétéou tatouuuuuuuuu
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La jaquette définitive :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
kitano23 Transactions (38) | Encore un jeu |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 11:55:54 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Cracher sur les DLC c'est une chose, mais de la à parler de jeux en kit... Message édité par Caboc le 02-04-2012 à 11:58:00 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kitano23 Transactions (38) | Ouais enfin on a déjà sur ce FC3 :
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le multi dévoilé !
Message édité par Metaluna le 04-04-2012 à 19:14:03 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Dans la vidéo du multi, l'ergorgement au couteau fait penser à du BF3.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La même preview un poil plus longue (un peu plus de 5mn)
Message édité par Metaluna le 05-04-2012 à 08:07:09 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et les premières vidéo volées font leur apparition :
Message édité par Metaluna le 08-04-2012 à 06:44:54 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du coop jusqu'à 4 joueurs online et en splitté à 2 offline ?
Message édité par Metaluna le 08-04-2012 à 18:56:49 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Cool sa pour le coop |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'éspère plutôt que sa sera de la campagne |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Y'aura p'tet des zombies. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | La campagne en coop à 4 ce serait --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Clair ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Aucun problème réseau sur FC2, donc pas d'inquiétude à avoir pour le 3ème opus.
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Le multi à l'air pas mal quand même . |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | C'est quoi cette blague ?
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Le chat vocal, à part les contacts de la liste d'amis en passant par la console (comme la xbox je crois ?) ca serait bien suffisant, dans tout les jeux. Le reste, écouter du kevin piailler à chaque frag, c'est légèrement chiant . |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
Message édité par Metaluna le 11-04-2012 à 00:40:51 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Suite aux mauvaises interprétations de l'interview mentionnée plus haut, un gars d'Ubi Soft Massive a répondu sur le forum officiel :
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le |