|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Far Cry 3 - Porque te Vaas ? |
---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 21:41:12 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je crois aussi. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 25-02-2012 à 22:28:56 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Porque te Vaas?
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ouais c'est pas normal que tu m'aies lardé de plombs aussi facilement. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y aura-t-il des grosses bébêtes mutantes comme dans le 1er ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | ... et Yargol ! D'ailleurs c'était bien buggué vu qu'il est arrivé plusieurs fois en tête ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 16:52:35 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | T'as encore ta galette (comme dirait Bachor) ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui. plus mes sauvegardes à cause de ma première ps3 morte mais j'ai toujours la galette saucisse --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah oui, dommage pour tes sauvegardes. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour ça que je n'ai jamais fini le jeu. je devais être vers la moitié et BAM! --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Voilà de quoi éventuellement te faire relancer le jeu...
Message édité par Metaluna le 03-03-2012 à 14:08:14 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) |
|
badping Transactions (0) | drap |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le multi de Far Cry 3 sera un "univers en ligne"
Message édité par Metaluna le 07-03-2012 à 00:29:45 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Il y a aura des monstres dans ce jeu ou c'est juste un FPS sur une île paradisiaque ? |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | je Message édité par ginfrizz le 07-03-2012 à 10:37:14 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | drap --------------- - Life is too short to last long. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 09-03-2012 à 13:21:00 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouveau trailer !!!
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
La qualité de la video n'est pas super mais ça donne envie quand même --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bonus pour l'édition "Lost Expeditions" en préco :
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 21-03-2012 à 19:57:49 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Par contre, ça va pas plaire à Crow. L'arme en bonus de précommande est un vieux flingue japonais en bois de la seconde guerre mondiale : http://members.shaw.ca/ursacki/fgtype10pix.htm --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Nouvelle jaquette http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] -cry-3.htm Message cité 2 fois Message édité par Tekken79 le 31-03-2012 à 13:12:32 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le |