|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fall Guys ( PS4/PC ) |
---|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 13:29:04 |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
bahamut49 Transactions (1) | Première victoire hier soir ! Finale avec le jeu attrapé la queue. |
warpc Transactions (0) | Slime Climb au 2éme tour, je fais toute la course en tête et je me rate bêtement sur les 5 derniers tampons (et pas qu'une fois ). Le gars derrière moi arrive seul en haut, tous les autres sont éliminés (dont moi, on devait être 40), couronne directe Message édité par warpc le 12-08-2020 à 15:50:24 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kenshirooo Transactions (17) |
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Fais quelques parties, le perso à quand même une fâcheuse tendance à ne pas savoir atterrir lorsque'il saute Je confirme aussi qu'il faut connaitre les parcours pour en connaitre les particularités (genre les "trous" visibles uniquement en changeant complètement l'angle de la caméra... ou la 1ere fois qu'on tombe ) Message édité par jmybgood le 12-08-2020 à 16:39:53 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il y a une road map quelque part ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Les boudins me posent aucun problème.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 17:14:34 |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
manulelutin Transactions (0) | effectivement, les serveurs sont bien chargés, 8 millions de joueurs (au total einh, pas en simultané, sinon, y'aurais plus de serveurs ^^) Message édité par manulelutin le 12-08-2020 à 19:04:37 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
warpc Transactions (0) | C'est clair que ça ne sert à rien de se forcer si tu n'y prends plus de plaisir --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Soupire Transactions (0) | Ils vont réduire la probabilité de finir en finale attrape queue de ce que j'ai compris (et retour du jeu qu'ils avaient supprimé en bêta)
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
warpc Transactions (0) | C'est ça d'être trop bon, moi j'ai pas du tout ce problème. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 13-08-2020 à 11:20:01 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 13-08-2020 à 11:42:04 --------------- It's Shotime |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Le jeu est fait pour être joué par période de toutes façons.
|
MKaze Transactions (1) | Aucune idée, mais vu que je n'ai joué que 4 jours, ça doit pas être beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 13-08-2020 à 12:42:14 --------------- It's Shotime |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Encore 2 win hier, je dois être à peu près à une dizaine de win désormais
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | https://twitter.com/FallGuysGame/st [...] 3355358210
|
|
kenshirooo Transactions (17) | Bien moche |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | En tout cas c'est cool, avec tous les costumes sorties depuis la sortie il n'y a quasiment plus 2 joueurs pareil --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et surtout, tous les joueurs ont maintenant des costumes différents dans le store chaque jour. Au début, dès qu'un super costume sortait, tout le monde avait le même ! Y'a qu'à voir avec le cactus offert aujourd'hui.
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le bas du légendaire, un peu abusé pour 5 couronnes... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
warpc Transactions (0) | Les articles du store ne sont pas les mêmes pour tout le monde ? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Au tout début, ils n'étaient pas les mêmes, puis ils ont été les mêmes jusqu'à récemment. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Vahire Transactions (0) | Je m'amuse toujours autant sur le jeu, mais ya clairement des axes d'amélioration:
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Sinon des astuces pour gagner la finale des hexagones qui disparaissent ? 5 finales hier soir, aucune de gagnée --------------- Ci git une signature. |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par manulelutin le 14-08-2020 à 13:40:05 |
--------------- Ci git une signature. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Publicité | Posté le |