|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fall Guys ( PS4/PC ) |
---|
wazany Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2020 à 00:33:39 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (18) | Il marche bien leur patch... |
xris75 Transactions (0) |
Tu abuses on est pas sur gtao ou rdro la quand même --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
warpc Transactions (0) |
Le personnage saute et plonge en appuyant uniquement sur carré? Ça expliquerait beaucoup de choses alors. Message édité par warpc le 26-08-2020 à 07:57:44 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sauter puis plonger est très utile dans de nombreux cas. Sinon je confirme : hier, 13 restant dans une partie > jeu en equipe. Et les ananas sont toujours blancs. Super patch. Message édité par Ariakan le 26-08-2020 à 09:17:03 --------------- Ariakan.com |
bahamut49 Transactions (1) | Premier cheater hier pour moi. Le mec volait dans le jeu ou les hexagones tombent... Message édité par bahamut49 le 26-08-2020 à 09:37:41 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
warpc Transactions (0) | Pour le moment je joue encore un peu vu que je ne suis pas loin du niveau 40, mais beaucoup moins qu'au début.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Captainpoularde Transactions (4) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2020 à 16:12:39 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Perso j'ai vu des ex-aequo parfaits pour la première fois hier.
Soupire Transactions (0) | Ca m'est arrivé sur une course à la couronne. "Manche terminé", comme si j'avais gagné, mais c'est l'autre personne arrivé en même temps que moi qui était visible sur l'écran de fin. J'ai eu une couronne donc premier ex-aequo visiblement. |
warpc Transactions (0) | C'est donc bien un cas "prévu" par le jeu, même en finale! Bon à savoir --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Stenz76 Transactions (0) | Je sais pas pour vous mais ce soir dès que j'arrive en finale je me fais deco du serveur.
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Non, on était 9 qualifiés à l épreuve d avant. |
warpc Transactions (0) | Après les mecs stationnés sur les boudins, ceux qui te balancent dans le vide à l'arrivée de la montée du mucus, le nouveau classique Message édité par warpc le 26-08-2020 à 18:55:12 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kenshirooo Transactions (18) | Autre constat perso, j'ai eu plusieurs 6 tableaux avant d'arriver à la finale... je pensais que c'était obligatoirement 5 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Si ca élimine pas trop je pense.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
warpc Transactions (0) | Je confirme que carré suffit pour plonger Gtao c'est Gta Online, enfin je pense. Donc l'autre ça doit être Red Dead. Message édité par warpc le 26-08-2020 à 21:29:43 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
CCyril2 Transactions (13) | Y’a une manipulation particulière pour « jeter » les gens? |
xris75 Transactions (0) |
X = saut Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 26-08-2020 à 22:09:30 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Joystick pour se diriger aussi, si jamais comme ca a l'air dur Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 26-08-2020 à 22:23:42 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Si tu joues pour gagner il y a quand même un peu de challenge.
Message édité par warpc le 27-08-2020 à 08:53:01 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
b0nus13 Transactions (19) |
Message édité par b0nus13 le 27-08-2020 à 13:17:37 --------------- |
warpc Transactions (0) | Note que tu peux marcher + ou - vite selon la pression exercée sur le stick directionnel, ça peut aider. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
J_D_ Transactions (0) | Je viens d'avoir une finale sur Hexagone à 18. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
SenorPollo Transactions (3) | Ca va très vite en général |
J_D_ Transactions (0) | Et ça : https://streamable.com/0spx2k
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
SenorPollo Transactions (3) | Classique |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai eu ça hier sauf que c'était en finale sur l'attrape queue --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
warpc Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | attrape queue c'est le pire pour voir le netcode pourri.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
J_D_ Transactions (0) |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
OgOp Transactions (0) | Niveau 14, j'ai enfin fini top 1. |
warpc Transactions (0) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | La saison 2 va être énorme. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ce qui me fait peur c'est le contenu, rien d'officiel annoncer je crois, mais juste 3/4 niveaux visibles. Si on avait vraiment que ca... ca craint apres 2 mois d'attente. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] clé steam: Horizon Zero Dawn Complete Edition PC | [ACH] burnout et wipeout ps4 |
Rien | [VDS] Jeux PC neufs et jeux megadrive |
[ACH] F1 2020 PC | [VDS] Ghost Of Tsushima PS4 |
[Vends] Jeux Xbox One + PS4 | ★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian ! |
[VDS] PS4 Pro 1TO + jeux Lille | [VENDU] des pates |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Fall Guys ( PS4/PC ) |