|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fall Guys ( PS4/PC ) |
---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 10-09-2020 à 16:31:20 |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 16:30:29 |
Jacquot martin Transactions (0) |
Ba c'est ce qu'ils ont fait jusqu'ici On souhaite tous qu'ils règlent le problème, mais laisse nous râler un peu Edit: Heureusement qu'ils n'ont pas introduit le cross-plateforme. Message édité par Jacquot martin le 10-09-2020 à 16:44:18 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
warpc Transactions (0) | Du coup j'espère aussi qu'ils vont abandonner le cross-plateforme! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Vahire Transactions (0) |
Je testerai ça comme technique au taf Ah vous n'êtes pas content de notre produit ? Oui on est dessus mais vous savez c'est compliqué Pas sûr que ce soit apprécié --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
SenorPollo Transactions (3) | Brillante idée de comparer un développement de produit d'entreprise et un développement de jeu vidéo par une boite indé en effet. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-09-2020 à 14:43:46 |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le jeu n'a qu'un mois, on va bien voir s'ils arrivent à identifier et ban les cheaters
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
SenorPollo Transactions (3) |
Le dev d'un jeu vidéo et le dev en entreprise sont 2 mondes radicalement différents, la comparaison ne tient pas. Message édité par SenorPollo le 13-09-2020 à 15:23:28 |
duriangris Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 15:57:51 |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Si ça se trouve, ils ont déjà implémenté ce genre de chose mais oui, le fait de finir un niveau en moins de quelques secondes, ça me semble pas compliqué et ça clean déjà les cheaters "noob" qui font pas semblant
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
SenorPollo Transactions (3) | Ca fait partie de ce qu'ils ont implémenté oui mais c'est clairement pas suffisant. |
SenorPollo Transactions (3) | C'est pas suffisant pour attraper tout le monde. |
Jacquot martin Transactions (0) | Heuuu, les cheaters qui finissent dans la seconde y en a encore masse, c'est pas du tout implémenté, tu dis n'imp en fait. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SenorPollo Transactions (3) | Leur système actuel c'est : on repère le cheater on le bannit. Le problème c'est que t'as des millions de joueur et un système de détection faillible donc même si t'as qu'1% de cheater, ça reste un énorme pool de gens à traquer. Même si tu bannis les cheaters que tu repères, tu vas forcément avoir des "nouveaux arrivants" et certains qui continuent à passer à travers les mailles du filet d'une façon ou d'une autre. C'est pour ça qu'il y en a encore autant, ils sont dans la réaction au lieu de la prévention et ils ont bien compris que c'était pas suffisant. Le dude que tu vois finir en 1s, il est sûrement banni à la seconde où l'épisode est terminé. C'est normalement assez facile à repérer et c'est pour ça que tu vois beaucoup de speedhackers attendre à la fin de la partie pour pas se faire gauler comme ça. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-09-2020 à 16:58:34 |
SenorPollo Transactions (3) | Tu peux plus signaler à la main et c'est la façon dont ils ont implémentés l'anti cheat. Je t'invite à aller sur leur discord si tu me crois pas, ils ont fait une palanquée d'annonces à ce sujet, je ne fais que reprendre leur communication Message édité par SenorPollo le 13-09-2020 à 17:08:42 |
Jacquot martin Transactions (0) | Heuuu, à la main, je voulais dire via formulaire sur leur site... Edit: ~1600 bans le 9 septembre, effectivement ils se bougent le cul, mais c'est pas flagrant ingame, j'en vois encore pas mal des finis en 1 sec. Message édité par Jacquot martin le 13-09-2020 à 17:18:26 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SenorPollo Transactions (3) | Il existe plus ton formulaire... Mais tu dois mieux savoir qu'eux en effet Message édité par SenorPollo le 13-09-2020 à 17:18:24 |
Jacquot martin Transactions (0) | Autant pour moi, j'y allait plus depuis un moment donc je savais pas qu'il était obsolète. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Un thread vraiment intéressant sur l'évolution du cheat du jeu : https://twitter.com/FallGuysGame/st [...] 0851007489
--------------- Ariakan.com |
|
Jacquot martin Transactions (0) | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SenorPollo Transactions (3) | En attendant tout ce qui est dans ce tweet c'est ce que je t'ai expliqué plus haut mais visiblement t'as encore besoin de la ramener |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Patch anticheat + big yeetus dans la journée --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ca y'est, l'update est dispo sur Steam.
Message édité par Ariakan le 15-09-2020 à 14:05:05 --------------- Ariakan.com |
Bin oui, ils ont pas bien anticipé, c'était bien ça le blême. Message édité par Jacquot martin le 15-09-2020 à 14:21:13 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SenorPollo Transactions (3) | Cette tentative éhontée de me faire croire qu'on se pardonne tout pour mieux me pousser en dehors de l'arène |
Vahire Transactions (0) | Ahhhh je vais pouvoir repousser des gens et mettre des coups de pression sur la montée poisseuse
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
warpc Transactions (0) | Le Big Yeetus c'est le gros marteau qui peut apparaître de manière aléatoire et te propulser en avant de la course (ou en arrière?). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | C'est génial cette Mise à jour des marteaux et boules sur le terrain de foot, Message édité par Sheytan le 15-09-2020 à 17:33:10 |
Jacquot martin Transactions (0) | Rien à dire, beau taf, pas de bug vraisemblablement. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Faudra retester ça, du coup --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'ai raté un truc dans la vidéo ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le |