|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fall Guys ( PS4/PC ) |
---|
thandor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2020 à 10:35:44 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentardTransactions (0) | J ai acheté le jeu hier soir sur steam et les serveurs étaient HS... Sa marche aujourd'hui ? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
clarkkent78 Transactions (62) | --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Joué un petit peu ce matin, je me suis bien marré. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Captainpoularde Transactions (4) | Drap, bonne éclate sur ps4 pour l instant, ca va bouffer un max de temps. |
spirou59 Transactions (2) | Vous avez pas peur de vite faire le tour des maps? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Vahire Transactions (0) | Sur la dizaine de partie que j'ai réussi à faire, 2 top 1, sur le jeu où il faut attraper la queue Les 2 fois je l'ai eu sur les 5 dernières secondes et hop! La finale que je préfère reste quand même la ruche (je sais pas le nom officiel, mais avec les plateformes qui tombe quoi). C'est le plus "juste" je trouve (la couronne si tu commence à la dernière ligne c'est quasiment mort, et attrape queue le gameplay est un peu bancal je trouve). Et ils ont prévu d'ajouter des jeux au fur et à mesure, donc non j'ai pas peur de me lasser. Je veux juste moins de jeu d'équipe Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 05-08-2020 à 17:25:05 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
bahamut49 Transactions (1) | Ah y'a un jeu d'attrape queue en finale maintenant ? C'était pas le cas en béta. Mais ouai la ruche c'est le meilleur je trouve. Message édité par bahamut49 le 05-08-2020 à 17:31:47 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je drap.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
daffy-duck Transactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2020 à 19:13:34 ![]() ![]() |
BGentle Transactions (6) | drap
|
MKaze Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 05-08-2020 à 23:54:32 --------------- It's Shotime |
la_pugne Transactions (2) |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kenshirooo Transactions (18) | J'ai sans arrêt des erreurs de connexion en fin de round en ce moment avec ejection de la partie |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 06-08-2020 à 13:14:40 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Les balançoires cet enfer --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
warpc Transactions (0) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je pense que je vais arrêter d'essayer de gagner.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
warpc Transactions (0) | Quand les noobs auront déserté le jeu (d'ici la rentrée --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par MKaze le 06-08-2020 à 18:35:33 --------------- It's Shotime |
Captainpoularde Transactions (4) |
Même sentiment ici, les quelques top 1 que j ai eu, je me fais pas d illusion sur le fait que j avais des gens sur leur première partie en face. |
Soupire Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) | Ah et un conseil plus général, n’oubliez pas d’utiliser le "double" saut, croix pour sauter, puis un peu après carré pour plonger, ça permet d’aller plus loin, très pratique sur la finale de la ruche ou sur les épreuves où le timing est plus serré pour les sauts, où il y a une plus grande distance à sauter. Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 06-08-2020 à 15:22:21 --------------- It's Shotime |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Moi quand j'ai voulu utiliser le plongeon + saut sur la ruche, je me suis fait baiser parce que le temps que mon bean se relève, je passais au travers. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
MKaze Transactions (1) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai eu une fois la ruche, j'étais pas mal jusqu'à qu'un gars me tombe en plein dessus de l'étage du dessus --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Captainpoularde Transactions (4) | Parfois il vaut mieux laisser un peu d avance à la marée devant qui va se clairsemer rapidement plutôt que de vouloir être pris dedans et pas être libre de ses mouvements. |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 06-08-2020 à 15:28:22 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
MKaze Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] clé steam: Horizon Zero Dawn Complete Edition PC | [ACH] burnout et wipeout ps4 |
Rien | [VDS] Jeux PC neufs et jeux megadrive |
[ACH] F1 2020 PC | [VDS] Ghost Of Tsushima PS4 |
[Vends] Jeux Xbox One + PS4 | ★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian ! |
[VDS] PS4 Pro 1TO + jeux Lille | [VENDU] des pates |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Fall Guys ( PS4/PC ) |