|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fall Guys ( PS4/PC ) |
---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2020 à 13:03:01 ![]() ![]() |
BGentle Transactions (6) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | L’épreuve du foot me pete littéralement les couilles quand ton équipe est à chier et y avait des micros lag… --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Vahire Transactions (0) | ah les jeux en équipe quand t'es avec des singes c'est ultra rageant --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
warpc Transactions (0) | Quasi plus de jeux en équipe ici depuis quelques jours (PS4) et je trouve ça un peu dommage pour peu qu'on joue pour le fun et pas seulement pour gagner --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai lancé le jeu hier et c'est ce qui m'a tout de suite saoulé les jeux en équipe |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
SenorPollo Transactions (3) | Pars pas avec cette mentalité sinon c'est sûr que tu gagneras jamais |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Vahire Transactions (0) | AH mais je gagne, je dois avoir un peu plus de 10 top 1.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2020 à 14:24:08 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://twitter.com/FallGuysGame/st [...] 6246962176 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Vahire Transactions (0) |
Message édité par Vahire le 02-09-2020 à 18:39:13 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
Message édité par Sheytan le 03-09-2020 à 09:42:31 |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
SenorPollo Transactions (3) |
J_D_ Transactions (0) | Je viens de faire quelques parties après une dizaine de jours sans jouer. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
duriangris Transactions (0) | Pareil, ce weekend j'ai un cheater sur une partie sur 3 quasiment. De tout: teleport, vol dans les air, speedhack relevage automatique apres etre tombe etc. Je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas simplement un bouton de report... Clairement les cheater font long feux puisqu'ils portent tout le temps des full-set epic... J'aurais du prendre le jeu sur PS4 plutot que sur PC (je ne savais meme pas qu'il etait inclu PS+ Message édité par duriangris le 06-09-2020 à 16:43:08 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Y'a pas besoin de report. Sur un tweet d'il y a quelques jours ils ont indiqué que les cheaters étaient détectés et bannis. D'ailleurs ils ont aussi viré la possibilité de partager le jeu en famille car les cheaters l'exploitaient, mais maintenant ils ne peuvent plus.
--------------- Ariakan.com |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ou alors c est un vieux bluff --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
duriangris Transactions (0) | Justement les cheaters ont souvent des costumes épiques à 10 couronnes, c'est donc qu'ils ne se font pas détecté. |
wazany Transactions (3) |
Il faut rien dire apparemment --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
enufsed Transactions (12) | Le jeu n'a pas pris sur moi, j'étais enthousiaste lors des premières présentations au point d'envisager l'achat tellement je sentais le côté fun. Par chance le jeu étant offert en PS+ j'ai pu m'y mettre gratuitement, et vraiment je suis pas la cible...je trouve ça ennuyeux, la physique wtf ne me fait pas rire, au mieux ça m'agace. La musique m'insupporte, et j'ai vraiment l'impression de faire et refaire en boucle un truc sans intérêt si ce n'est de caresser l'espoir d'être un jour déguisé en cornet de frites.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
J_D_ Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ça va il reste un mois. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
warpc Transactions (0) | Le tout c'est d'arriver dans les premiers de chaque épreuve pour obtenir le bonus qui va bien. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bahamut49 Transactions (1) |
|
fijean Transactions (3) | jouer seul c'est naze.
--------------- psn : fijean |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Jouer avec des potes, c'est risqué. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
J_D_ Transactions (0) |
wazany Transactions (3) | Hop voilou: https://discord.gg/EkPUnPr --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bahamut49 Transactions (1) | Ajouté en FP |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 08-09-2020 à 16:21:48 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ça peut se couper la musique ça doit être la première chose que j'ai fait après la 1ere soirée. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] clé steam: Horizon Zero Dawn Complete Edition PC | [ACH] burnout et wipeout ps4 |
Rien | [VDS] Jeux PC neufs et jeux megadrive |
[ACH] F1 2020 PC | [VDS] Ghost Of Tsushima PS4 |
[Vends] Jeux Xbox One + PS4 | ★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian ! |
[VDS] PS4 Pro 1TO + jeux Lille | [VENDU] des pates |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Fall Guys ( PS4/PC ) |