|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fall Guys ( PS4/PC ) |
---|
J_D_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 10:36:42 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kenshirooo Transactions (17) |
Un pb qu'on a pas trop sur pc |
heyjack Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | About time. Enfin eu mon pattern légendaire
|
heyjack Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ah bah ça c'était couru d'avance, plus ça va aller et plus le niveau sera haut car seuls resteront les habitués et les casus/ceux qui sont lassés vont plier bagages au fur et à mesure. Le niveau était abyssal quand j'ai commencé et j'ai vu l'évolution au fur et à mesure des semaines |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca reste un jeu facile d'acces, marrant et si ils arrivent à maintenir du contenu regulier les gens vont relancer. En plus on peut se faire des sessions courtes.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 15:03:58 |
wazany Transactions (3) | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo Transactions (3) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message édité par avitasse le 25-08-2020 à 15:14:29 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
SenorPollo Transactions (3) | Pour le chemin tu peux le deviner en regardant les cases dès le début et en mémorisant ce qui est bon/pas bon, ça permet d'être un minimum proactif plutôt que d'attendre que quelqu'un se lance |
J'ai essayé, ça marche pas, le temps que tu fasses ton gros trou y a déjà des gens qui vont arriver et ruiner ton plan. Le plus efficace ça reste de tenter de rester le plus longtemps possible sur un plan et de prévoir où tu vas descendre ensuite pour avoir accès au plus grand nombre de cases, quitte à devoir descendre en vitesse en sacrifiant des cases là où tu es pour couper la route à quelqu'un qui pourrait y accéder avant toi. A partir du moment où tu as un gros tas de case et tu es solo dessus, tu peux continuer à prévoir la suite tout en prenant le temps, si à la 2ème/3ème couche en partant du haut t'arrives à rentrer dans ce schéma c'est plutôt confort. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-08-2020 à 15:17:24 |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 25-08-2020 à 15:19:41 |
J_D_ Transactions (0) | Enfin moi mon plan pour hex-a-gone, ça reste de quitter directement.
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
|
|
|
|
J_D_ Transactions (0) |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
kenshirooo Transactions (17) | En tout cas oui c'est probablement un des niveaux les plus funs |
Beh si moi je le fais et ça m'a permis d'en gagner un paquet ou a minima d'éviter de me retrouver derrière quand y en a un qui trouve le chemin et qu'il faut être dans la première moitié Faut pas croire que tout le monde se jette au hasard et découvre le chemin avec de la chance, y en a plus qu'ils le font que tu ne le crois à mon avis. Message édité par SenorPollo le 25-08-2020 à 15:41:53 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
CCyril2 Transactions (13) | Y’a quelque chose à faire quand on a le problème en fin de partie des récompenses? |
J_D_ Transactions (0) | Relancer le jeu je pense. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
J_D_ Transactions (0) | Les serveurs sont toujours à la masse. ça viendra sans doute plus tard. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je viens de l'avoir aussi apres une win... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 25-08-2020 à 19:05:08 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai eu le bug deux fois en fin de partie après avoir gagné. J'ai laissé tourné, j'ai attendu le message disant que ça allait être synchronisé, au début j'avais pas mes couronnes mais elles sont arrivées plus tard. Paniquez pas ! Laissez juste le message arriver. --------------- Ariakan.com |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
warpc Transactions (0) | Saut avec croix puis carré pour plonger (sur PS4). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
wazany Transactions (3) | c'est une de trop
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le |