|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rien |
DBZpowa Transactions (18) | salut bienvenue sur mon topic de vente.
Message édité par DBZpowa le 12-09-2023 à 13:35:16 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 20:36:27 |
aioka Transactions (112) | Pour TLOU 2 c’est ok. |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Hello, tu fais un prix pour sekiro + GOW ? |
DBZpowa Transactions (18) | up ajout de bloodborne, (oubli de ma part) pour sekiro et gow 35in expedié demain ? --------------- Mon feedback |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Bloodborne goty y'a les DLC du coup ? C'est sous forme de code ? |
DBZpowa Transactions (18) | non tout est inclus dans le disque. un peu comme nioh edition complete, apres comme dlc il y a que "the old hunter" c'est le seul lol Message édité par DBZpowa le 21-08-2020 à 19:27:46 --------------- Mon feedback |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | En ajoutant bloodborne du coup ça monte a combien ? b |
DBZpowa Transactions (18) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Bon dernière question C'est qu'elle version exactement de God of War ? J'ai cherché vite fait sur internet mais je suis pas sur |
DBZpowa Transactions (18) | en fait c'est l'edition limitée avec steelbook, mais seulement le steelbook. que voici. https://chocobonplan.com/wp-content [...] 24x573.jpg --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 19:37:30 |
julame Transactions (2) | Bonjour,
|
DBZpowa Transactions (18) | oui toujours disponible. tant qu'il est pas rayé c'est bon. version francaise. --------------- Mon feedback |
julame Transactions (2) | On passe en mp pour la suite |
julame Transactions (2) | Transaction ok.
|
thechoosen Transactions (1) |
|
DBZpowa Transactions (18) | en fait ça n'est pas vis a vis du hack, la console est propre, n'a jamais eu de modification de quelque maniere que ce soit, c'est juste qu'elle est cotée a ce prix. apres peu m'en importe l'utilisation que tu en fera, cela ne me concerne pas. je precise le fw et le serial pour eviter qu'on me les pose, ces questions. Message édité par DBZpowa le 05-09-2020 à 14:46:40 --------------- Mon feedback |
unk59300 kamoulox !Transactions (54) | enlève ces infos de l'annonce tu va te faire ban l'ami --------------- "La bière est la preuve que dieux nous aimes " |
DBZpowa Transactions (18) | je vois pas en quoi elle n'est pas conforme, c'est comme comparer la psvita fat et slim, la premiere a un écran OLED donc a une meilleure cote, pour la switch V1 et V2 c'est exactement la même chose au niveau de la cote. comme dis ci dessus, la personne fait ce qu'elle veux de la console. moi elle est propre. apres ces info sont juste pour eviter qu'on me pose ces question (un gain de temps entre autre) si ça derange tant que ca j'enleverai mais dans ce cas autant retirer la mention V1 et V2, FW, Serie, etc, sur toute les switch du forum. --------------- Mon feedback |
unk59300 kamoulox !Transactions (54) |
Message édité par unk59300 le 06-09-2020 à 20:53:48 --------------- "La bière est la preuve que dieux nous aimes " |
namron Transactions (19) | unk59300
--------------- ->Feed-Back<- |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Hello switch toujours disponible? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
DBZpowa Transactions (18) | yes tjrs dispo, il me semble en plus qu'on a deja fait affaire ensemble, peut etre sur la partie hardware du forum je sais plus ^^ Message édité par DBZpowa le 11-09-2020 à 16:46:40 --------------- Mon feedback |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Oui c'est possible, quel serait ton dernier prix fdpin ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
DBZpowa Transactions (18) | Sur les 259 il y a 9e de frais de port. donc admettons deja que je t'offre les fdp, quelle serait ton offre a toi ? --------------- Mon feedback |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Vue qu'elle est plus sous garantie, jte propose 240€ fdpin paiment PayPal entre proche. --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Parfait jattend ton mp --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Mizuki12 Transactions (29) | Salut.
--------------- Achat/Ventes |
Mizuki12 Transactions (29) |
--------------- Achat/Ventes |
DBZpowa Transactions (18) | warpig je te fais une propal, merci d'y repondre. stick arcade + bloodborne + GOW -> 120in Message édité par DBZpowa le 04-10-2020 à 11:53:58 --------------- Mon feedback |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | J'ai pu avoir God of War ailleurs depuis Le stick + bloodborne ça ferait combien ? |
DBZpowa Transactions (18) | rhaa dmg, bah 90 in ^^, en gros je t'offre bloodborne.
Message édité par DBZpowa le 04-10-2020 à 12:22:16 --------------- Mon feedback |
pour_lespubs Transactions (82) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Raaaah j'ai raté ! |
DBZpowa Transactions (18) | l'envoi de MP a été fait, mais il y a eu un soucis niveau comprehension. il me dis lot a mon prix (je pensais le lot de jeux uniquement) mais je pensais pas qu'il parlais du stick.
Message édité par DBZpowa le 05-10-2020 à 14:13:47 --------------- Mon feedback |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Pas de soucis ! |
DBZpowa Transactions (18) | ca m'enerve parce que je voulais eviter cette situation. c'est pour ca que je t'avais mis prioritaire lol... je pensais sincerement que t'étais pas interessé, comme au debut du sujet ou tu avais l'air interessé mais tu n'avais pas donner de suite. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |