|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 . |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 12:02:21 |
Ancestrle Transactions (5) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
OgOp Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
minitwixi Transactions (0) |
on a peut être pas la même définition de l'atmosphère....et on peut très bien ressentir l’atmosphère et l'immersion en regardant un stream, tout comme on en ressent en regardant un film au cinéma. une exemple d'atmosphère réussi selon moi? Bloodborne, un univers coherent et riche +un gameplay intéressant + une narration à l'initiative du joueur, (je n'aime pas les cutscenes en general). edit: oui comme dit juste au dessus, c'est exactement ça: l'impression que c'est la 12eme occurrence d'un même jeu qui ne m'interesse plus depuis longtemps Message édité par minitwixi le 26-04-2019 à 13:27:14 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | 15/20 chez JV.COM
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 26-04-2019 à 13:54:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 13:47:32 |
stringclaket Transactions (0) |
Message édité par stringclaket le 26-04-2019 à 13:50:19 |
charask8 Transactions (0) |
|
peut être avait on certaines espérances pour Days Gone, depuis tout ce temps? J'avoue, j'avais envie de l'aimer ce jeu. Apres je veux bien croire que jai des gouts particuliers, j'ai trouvé chiants et répétitifs les RDR2, uncharted 4 et consorts. Message cité 1 fois Message édité par minitwixi le 26-04-2019 à 13:58:18 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, je ne comprends pas non plus à quel genre vu et revu days gone est censé appartenir et était censé apporter de l'originalité, mais n'en apporte pas Message édité par saiyaman le 26-04-2019 à 14:01:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello Je vais faire un compte rendu après deux bonnes heures de jeu. Alors graphiquement, c'est loin d'être une claque. Ce n'est ni moche, ni beau, c'est correct. La pluie qui tombe est assez mal foutue, mais par contre, le son est vraiment très bon, avec une excellente localisation des ennemis. Un très bon point. Certaines textures sont un peu crades et mal définies. J'ai eut quelques bugs comme le mec qui lévite autour de sa moto en voulant monter dessus. Ça fait un peu tâche ! Niveau interface, je le trouve un peu bordélique mais on s'y fait rapidement, mais on a connu plus ergonomique. l'IA des ennemis est très basique, ils ne nous aperçoivent pas alors que parfois il devrait. Rien de dramatique, rassurez vous ! Le scénario se mets en place, j'y reviendrais après plus d'heures de jeu. Pour le moment, j'accroche bien. Pour finir, on n'a pas l'impression d'être en présence d'un AAA car la technique fait datée voir hasbeen. On est loin d'un RDR2(surtout au niveau des blessures et du sang:D). Message cité 1 fois Message édité par saturator le 26-04-2019 à 14:29:10 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 26-04-2019 à 14:49:29 |
|
jchenry Transactions (2) |
--------------- mens sana in corpore sano |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
jchenry Transactions (2) |
--------------- mens sana in corpore sano |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Je suis également un rageux mais j aime beaucoup les jeux en open world.
|
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | En quoi est-ce être rageux? chacun cherche ses propres expériences dans les JV, non?
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
racingman11 Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Je trouve le world design très réussi et léché personnellement.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Alors bon de ce que j'en vois pour le moment ;
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ok merci Meganne. A prendre en promo. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Merci pour vos retours.
OgOp Transactions (0) |
|
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Ca vaut ce que ca vaut, mais d'après le monde le jeu devient plaisant après les 2 premières heures:
Message édité par yardbirds le 26-04-2019 à 16:15:08 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Je trouve aussi les interactions assez limitées. On voit son pote qui dort et on ne peut même pas essayer de dialoguer avec lui, c'est choquant en 2019. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Mais même les paysages de nature, vous trouvez ça si en-dessous de RDR2 ou Horizon?
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 26-04-2019 à 16:33:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2019 à 16:35:03 |
|
Publicité | Posté le |