|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 . |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 25-04-2019 à 18:26:24 |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 18:25:27 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Comme d'hab, quoi ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Alors.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 25-04-2019 à 19:00:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2019 à 20:06:44 Je vais récupérer le jeu demain. Il y a des gens qui peuvent me dire comment qu'il est pour le moment. Si vous êtes au début du jeu. |
OgOp Transactions (0) | D'après les avis, l'ambiance du jeu est très réussi et le gameplay est bien même s'il ne révolutionne rien.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Après, faut voir avec quel patch tout ces tests ont été faits.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 21:48:22 |
ppn7 Transactions (0) | j'ai hâte de voir les prochains projet de Bend Studio sur PS5 |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | https://gamergen.com/tests/test-day [...] x-301409-1 - Gamergen lui met 13/20... Ça sent le sapin ! Message édité par GaaraPauleta le 25-04-2019 à 22:00:56 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Non, mais là, j'ai l'impression que y'a une sorte de surenchère autour de ce jeu. C'est à celui qui arrivera à foutre la + sale note avec rien qui ne le justifie dans le texte, et en totale contradiction avec leur notation habituelle pour un jeu qui aurait ce type de texte.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-04-2019 à 22:24:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
charask8 Transactions (0) | En effet, le jeu récolte tout de même 72 sur metacritic |
stringclaket Transactions (0) | Je fais quoi je retourne ma preco ou pas quand je la reçois demain? |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour ma part si techniquement il est dégueulasse je suis pour qu'il se prenne la peine maximale en terme de notation. Sur les jeux moyens, je n'ai rien contre, je ne joue pas qu'à des GOTY toute l'année. --------------- #AOC2024 & #2028 |
stringclaket Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2019 à 23:02:09 Rah j'hésite à aller le chercher demain du coup... |
stringclaket Transactions (0) | Bon je me suis passé les tests du couple Chieze et Quintaine. A cela y a quand même de gros points positifs. Message édité par stringclaket le 25-04-2019 à 23:36:03 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Drapal! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MeWa_13 Transactions (0) | Drap.
--------------- La flemme c'est la vie. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | @01:26 https://www.youtube.com/watch?v=D3_EFHlDBFg
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 26-04-2019 à 09:16:00 |
|
chuper Transactions (16) | drapal, je vais passer le prendre ce soir |
racingman11 Transactions (0) | J'ai pas le sentiment que le jeu se fait basher (les notes sont plutôt correctes/moyennes). Il a l'air moins bien fini qu'un AAA et semble souffrir d'une direction artistique un peu quelconque.
|
|
sir mccitron Transactions (17) | Drapal, j'espère avoir le temps de finir (platiner) un certain jeu ( ) et profiter de l'offre Micromania. Message édité par sir mccitron le 26-04-2019 à 09:36:36 |
stringclaket Transactions (0) |
Un youtubeur disait très justement que c'est le syndrôme du très bon élève: on est habitué à ce qu'il ait 18/20 aux examens, et cette fois il s'en sort avec 15 ce qui est moins bien, mais ça reste bon. Voilà sinon tout ce que j'espère c'est que world war Z ne m'a pas donné de mauvaises habitudes en défouraillant les hordes parce que visiblement days gone est pas bourrin Message cité 1 fois Message édité par stringclaket le 26-04-2019 à 09:49:58 |
minitwixi Transactions (0) |
moui..hier j'ai suivi en stream un mec qui jouait pendant une bonne grosse demi heure, et franchement j'avais l'impression de regarder un stream de far cry avec des zombies par ci par la (ya meme la chasse pour le craft). Tout comme un black ops 4 me laisse froid alors que j'avais passé 500 heure sur MW1, et bien days gone ne m'interesse vraiment pas. En complément, je dirais qu 'en plus j'en ai marre de ces jeux qui proposent des mécaniques anti immersives. exemple hier lors du stream: le gars attaque un avant poste contre 10 pillards. les pillards (tous armés de flingues) attendent chacun leur tour de se faire dézinguer AU COUTEAU, tirent une balle tous les 36 du mois (et à côté en général). Et il faut genre 5-6 coups de couteaux pour buter un gars. Donc pendant 5 minutes on voit Deacon qui virevolte de pillard en pillard , subjugués par son aisance sans doute....
Message cité 2 fois Message édité par minitwixi le 26-04-2019 à 10:03:27 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | C'est bon, t'as placé le mot "générique", t'es ok --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ancestrle Transactions (5) | Je suis d'accord il à l'air très moyen et surtout très répétitif.
|
racingman11 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | TLOU n'est justement pas un OW |
Je pense qu'effectivement, tu ne devrais pas te forcer |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
minitwixi Transactions (0) |
j'ai regardé plusieurs streams depuis 2 jours, et ils m'ont tous fait la même impression. J'attends des choses assez précises par rapport à ce type de jeu, et je ne les trouve pas, donc dommage pour moi, je n'acheterai pas (je suis tres sensible au gameplay et à l'atmosphere/immersion, bien avant la technique (graphismes...) par exemple). Je suis sur qu il plaira à beaucoup d'autres (et j'ai pas dit qu il était nul non plus). Message cité 1 fois Message édité par minitwixi le 26-04-2019 à 11:46:31 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Comment tu veu ressentir l'immersion et l’atmosphère a travers un stream ?? Ça se ressent manette en main tous ça, pas en regardant un autre jouer a travers ton écran. |
|
Publicité | Posté le |