|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 . |
---|
Subarashi Transactions (50) | Reprise du message précédent : --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 10:06:22 |
muet dhiver Transactions (5) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Dommage qu'il n'y ait pas de NG+. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Oui, mais justement. Ça coûtait pas cher de le justifier.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
muet dhiver Transactions (5) | Bah y'a tellement de trucs qui manquent à la fin. Comme cette cinématique
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | De toutes façons,
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Oui, ça tombe un peu comme une merde sur une planche.
Pas d'accord ici par contre.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Franchement pas convaincu, surtout qu'on passe plusieurs fois devant la fausse tombe. D'ailleurs, j'ai pas trop accroché au délire . Ce qui m'a fait terminer c'est l'ambiance fin du monde & les hordes.
|
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 11:10:18 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ouais mais maintenant c'est triangle pour ramasser les armes au sol ! Fini de se retrouver avec une arme de merde en appuyant sur carré au lieu de fouiller un corps comme prévu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Allez hop, platine obtenue hier sur le jeu normal. Me restait 3 trucs à faire. Ensuite, tuer une grosse bestiole en la finissant au couteau. Le plus dur a été d'en trouver une. La première que j'ai croisé il y a eu une seconde grosse bestiole qui s'est pointée et le temps de les laisser se mettre sur laggle, j'ai voulu affaiblir la survivante avec une arme à feu et elle est morte à la première balle. J'ai donc du en trouver une autre, seule. Enfin, casser les 12 cairn. Je me suis dit que ça allait être long... Je prends un guide pour les localisations. Premier, déjà fait. Second, ah, il est encore là. Je le casse. Succès. Comme quoi je fouille bien en général. Je garde le jeu car je me demande si il ne va pas y avoir un DLC. Et puis même si le mode survie ne me branche pas, le mode défis peu être un défouloir sympa. Je verrai bien. En tout cas très bonne surprise ce jeu. Un bon 4 voir 4,5 sur 5. Les défauts c'est le manque de bug testing avant la sortie. Message édité par Cougy le 06-07-2019 à 13:05:14 --------------- A.K.A. Korrozyf |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour ceux qui se plaignaient des hordes qui ne respawnent pas, y a le mode surrounded.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Au contraire... Je me serai plutôt plaind du fait qu'elles respawn. Mais bon, ça fait de la thune et des bounties pour pas cher. --------------- A.K.A. Korrozyf |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
randd Transactions (0) | Juste une petite bafouille pour dire que j'ai adoré ce jeu, jusqu’à le platiner, chose qu'il m'arrive que très rarement J'ai bien aimé l’ambiance; le scenario principal en phase multiple qui avance parallèlement et non pas les uns après les autres, je trouve que c'est un vraie plus par rapport aux autres OW quelques bug mineur inhérent eu genre, rien de bien sérieux et quelques truc qui manque de finition. j'ai moins aimé les quasi 100go de mise en jour durant la période ou j'ai fait les jeu... Pour moi, c'est l' OW de référence, j'ai souvent ras le bol d'un OW car trop de chose mineur à faire + ça s’éternise pour raconter pas grand chose Par contre, j'ai pas vraiment compris le cliffhanger, pour moi, c'est aussi un defaut, ça n'a absoluument pas de sens, mais, si ça annonce une suite, pourquoi pas Je recommande fortement !! Message édité par randd le 29-07-2019 à 21:41:05 |
randd Transactions (0) |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | Ils sont bien les challenges?
--------------- psn: richxyz1 |
davids Transactions (15) | jeux terminé depuis longtemps
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | bonsoir, j'aime ce jeu mais je hais les hordes. c'est à chaque fois l'angoisse. je viens d'en terminer une, j'ai du mettre la luminosité au max et couper le son |
davids Transactions (15) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est clair qu'au début c'est le mega stress. Puis on en arrive à dire, bof ils sont à peine deux cent, ça être être plié en 3 minutes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par MeWa_13 le 16-08-2019 à 13:22:08 --------------- La flemme c'est la vie. |
tcho_nathan Transactions (7) | Question pour les noobs comme moi : peut on activer un auto aim qui accroche automatiquement la cible quand on vise ? J’ai activé les options correspondantes mais ça ne fait pas ce que je souhaite. |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Petite question sur une mission d'un camp dans la dernière partie du jeu :
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Dites-moi, les mises à jour changent des trucs de ouf ou quoi?
Message édité par saiyaman le 23-08-2019 à 21:17:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Je l'ai repris il y a quelques jours (ma dernière save datait du 19 mai ) j'ai pas vu d'amélioration flagrante. Ce soir je viens même d'avoir un gros freeze de 10 sec, c'est la première fois, je n'en avais jamais eu avant.
|
n0zkl3r Transactions (0) | Salut,
Message édité par n0zkl3r le 21-10-2019 à 23:43:11 |
enufsed Transactions (12) | Enfin terminé et platiné ce soir, quel jeu interminable, j'en ai avalé jusqu'à l'écoeurement mais je ne voulais pas m'arrêter si proche du platine. Sauf qu'étant en difficile ça devenait très long (impossible de repasser un facile pour finir les hordes).
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Franchement, chapeau d'avoir platiné ça.
Message édité par saiyaman le 04-11-2019 à 22:43:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Tous les problèmes au lancement ont été résolus ? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je l'ai pas trouver spécialement long Days Gone, limite un peu cour pour un open world. On ne croule pas sous les quetes secondaire, y'a pas 36 mille collectibles, et le scenario bien que prévisible ma tenu en halene jusqu'a la fin, et ce fut mon 1er jeu que j'ai platiner avec plaisir sans me forcer |
MeWa_13 Transactions (0) | Perso quand j'aime bien voir plus un jeu, je le trouve jamais trop long. --------------- La flemme c'est la vie. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Y'aurai eu plus de contenu j'aurai pas dit non moi |
kamikaze24 Transactions (19) | |
kamikaze24 Transactions (19) | Vraiment bien ce jeux. J'adore.
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je viens de commencer le jeu et, stupéfaction, je trouve pas l'option pour désactiver la mini map.
|
tiburs1 Transactions (0) | Juste une petit post pour dire que ce jeu est incroyable. Pour moi c'est le pied video ludique de ces dernières années, juste après Horizon Zero Dawn. Surtout l'histoire , la mise en scène, le charisme des personnages principaux, l'émotion qui transcris de la plupart des dialogue, le doublage français fantastique. Les graphismes et le gameplay general bien au dessus des modèles du genre. J'en comprends d'autant moins l’accueil frileux qu'il a reçu, même si il avait été un peu buggé au début, je l'ai commencé en Janvier et pour moi ce n'est que du plaisir. J'arrive bientôt au bout, avec beaucoup de regret tellement on s'y attache.. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Drap.
Message édité par chinoisurfer le 26-03-2020 à 06:49:17 |
Kede Transactions (0) | j'ai dû jouer 4/5h (j'ai pas trouvé de stats horaires dans le jeu ?) et je kiff vraiment bien
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Les snipers, faut les repérer avant de tomber dessus, après soit tu contournes, soit tu le descends. C’est indépendant des camps.
Message édité par CasablancaDR le 18-04-2020 à 20:48:38 |
Publicité | Posté le |