|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 . |
nic011 Transactions (10) | Reprise du message précédent : Je suis déçu que la suite ne soit visiblement pas au programme surtout vu la fin ...
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 22:02:54 |
willson Transactions (0) |
|
elkoh_ Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais les zombies sont plus intelligents que les humains
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
logsyc Transactions (0) | pas days gone 2, DL2 (dying light 2) --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Atigrou Transactions (0) |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 01:06:52 |
logsyc Transactions (0) |
Approcher discrètement, lancer une bombe attracteur puis 1 ou 2 napalm et fuir. utiliser la maison en face de la station service (le passage se ferme après être rentré). En mode ninja, le Rock chuck (silencieux intégré et précision importante) est le top pour les OS un par un sans attirer la horde et bien sûr, comme indiquer par MeWa, potion de concentration (et d'endurance si tu décides de le jouer à la course avec la horde) Message édité par logsyc le 23-01-2022 à 10:03:58 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Atigrou Transactions (0) | Passé, ce fut long et fastidieux. --------------- Troll2jeux |
logsyc Transactions (0) | ils sont pas mal dans cette horde mais y'a bien plus nombreux après ! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Atigrou Transactions (0) | Ouais j'arrive à la scierie, je m'y étais déjà frotté quand je cherchais un chapeau. Sauf que là j'ai plus de cocktail Molotov ... --------------- Troll2jeux |
logsyc Transactions (0) | fais le tour des site de Nero et des camps que tu as nettoyé, le matos repop régulièrement.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Atigrou Transactions (0) | ouais je refais le tour des sites, là j'ai plein de hordes sur la carte c'est chaud !!! --------------- Troll2jeux |
logsyc Transactions (0) | tu peux les éviter sans souci, quand j'ai fait le tour pour clean à 100%, j'ai parfois même tourné longtemps pour en dénicher certaines.. --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc Transactions (0) | Quand tu traines dans leur grotte, c'est pas vraiment le cas --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
elkoh_ Transactions (0) | Voila, terminé l'histoire et la plupart des quêtes secondaires. C'était LOOONG mais je me suis bien éclaté. C'est ultra cliché, quelques moments un peu ratés et qui auraient pu être beaucoup plus stylés mais c'était quand même excellent. Malgré quelques ralentissements à moto sur ma PS4 SLIM, j'ai passé un super moment. J'y reviendrai surement pour éclater quelques hordes un peu plus tard Message édité par elkoh_ le 04-03-2022 à 14:15:32 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le principal défaut je trouve c'est la difficulté dosée bizarrement, genre le début à avoir peur des hordes est bien plus prenant que la fin quand on en clear 3 par jour.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
logsyc Transactions (0) | Et pour les hordes, ce qui est bizarre c'est que quand tu as fait celle de l'ancienne scierie, c'est sûr que le reste c'est easy... même en difficulté max --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
jeerin93 Transactions (7) | Allez petit déterrage. Message édité par jeerin93 le 17-03-2023 à 12:58:58 |
logsyc Transactions (0) | raaah, tu me donnes envie d'y rejouer.
jeerin93 Transactions (7) | Ouai là je suis à fond dedans, passé un certain nombre d'heures on fait plus trop gaffe aux petits défauts et on commence à se sentir plus à l'aise. Je commence à nettoyer les camps et les nids comme un pro. Message édité par jeerin93 le 18-03-2023 à 11:31:39 |
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de finir la quête principale. Il me reste une mission et les hordes. Message édité par jeerin93 le 23-03-2023 à 22:29:48 |
Spaune CordialementTransactions (0) | La horde de la Scierie c'est l'apogée du jeu. Aller nettoyer les hordes restantes une fois le jeu terminé, c'est finger in ze nose |
logsyc Transactions (0) | C'est clair que la scierie c'est le pied. Surtout que l'environnement est super bien fait pour te permettre de tenir la horde à distance (sous sol, toits des bâtiments, wagons...) Ce kiff --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
jeerin93 Transactions (7) | Laisse tomber la panique quand tu les vois arriver de partout. T'es en train de dégommer du grouilleur par paquet de 12 et là tu te rends compte que t'en es qu'à la moitié et qu'il en pleut toujours autant.
|
Juliano66 Transactions (0) | Je viens de découvrir ce jeu un peu en retard. J'en suis vers la moitié du jeu et pour l'instant je l'apprécie vraiment. L'ambiance, la map, la météo ( ), et les persos plutôt charismatiques (Boozeman ) Par contre un gros défaut pour moi et sans doute LE défaut du jeu, l'IA des ennemis est vraiment catastrophique, ça casse tout lors d'une scène de gunfight. Ils sont capables de nous louper à 2mètres et quand on tue un ennemi dans un camp, ses collègues ne réagissent pratiquement pas. Message édité par Juliano66 le 26-12-2023 à 11:17:23 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Non mais... Bon je suis sur PC mais ca doit être la meme chose... J'commence un chapitre. J'fais plein de trucs, j'explore une bonne partie de la zone. Video de transition. Je sauve. Le lendemain je recharge BAM je suis a nouveau au deub du chapitre comme si j'avais rien fait!
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Jeu reterminé sur PC. Il me reste deux hordes je crois.
|
Kede Transactions (0) | J'y ai rejoué quelques heures sur PS5, je me suis pris une petite claque.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah, c'est bizarre parcequ'au bout d'une 20aine d'heures tu devrais être bien équipé et tu devrais commencer à attaquer des hordes.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Juliano66 Transactions (0) | Pour ma part, je viens de platiner le jeu.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |