Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 .

n°15238064
nic011

Transactions (10)
Posté le 15-12-2021 à 22:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de finir le jeu sur PS5. Je me suis bien amusé, le jeu a des défauts mais est vraiment sympa :)

Je suis déçu que la suite ne soit visiblement pas au programme surtout vu la fin ...

Spoiler :

O'Brian en mutant  [:wark0] je ne l'avais pas vu venir celle là, ça fou encore plus les boules l'absence de suite :o

mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 22:02:54  profilanswer

n°15240245
willson

Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 14:59:28  profilanswer

elkoh_ a écrit :

Bonjour à tous,

J'arrive (bien) après la bataille, mais je suis tenté de me mettre enfin à Days Gone. Le problème c'est que je suis sur PS4 Slim et je lis un peu partout tout et son contraire concernant les performances.

Je peux tolérer quelques ralentissements s'ils sont rares mais pas si c'est tout le temps à la ramasse. Pour vous donner un exemple, le remake de Mafia 2 dans Mafia Trilogy, j'ai trouvé les baisses de frame-rate complétement infâmes (en conduite surtout) et j'ai vite torché le jeu, j'en pouvais plus.

Est-ce que c'est comparable ?

Fait sur PS4 Slim, et c'est sur que dans certaines zones il y a de gros ralentissements (comparable a quand tu es en ville dans RDR2 par exemple) mais ce n'est non plus une généralité dans le jeux, ça ne m'a pas empêcher de passer un super moment dessus.  

n°15241205
elkoh_

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 11:54:25  profilanswer

willson a écrit :

Fait sur PS4 Slim, et c'est sur que dans certaines zones il y a de gros ralentissements (comparable a quand tu es en ville dans RDR2 par exemple) mais ce n'est non plus une généralité dans le jeux, ça ne m'a pas empêcher de passer un super moment dessus.  

Merci pour ta réponse. En effet j'avais noté quelques ralentissements vers St-Denis dans RDR2 mais c'était pas du tout gênant, rien à voir avec Mafia 2 Remaster.  
Si ça reste similaire, ça devrait le faire.

J'ai finalement pris le jeu et après 2h ou 3h je dois dire que je m'éclate vraiment, l'ambiance post-apo est top.
Je suis totalement client de ce type de personnage un peu caricatural et badass. Les fights sont dynamiques, ces démembrements à coup de hache c'est un bonheur [:moonblood]

J'ai été bien surpris de dégommer si violemment des

Spoiler :

gamins (Les mewts) [:padmasana:1], c'est rare de voir ça dans un jeu !

L'IA humaine est un peu aux fraises mais ça me va, ils sont marrants à déglinguer et ça contraste bien avec les infectés qui sont plus flippants.  

Au niveau technique, j'ai dû avoir un seul bref ralentissement à moto, lors de la première mission (poursuite de Léon) mais sinon c'est nickel, le jeu est magnifique et l'environnement est très sympa à parcourir [:torzitorz:1]

n°15241213
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 20-12-2021 à 11:59:36  profilanswer

ouais les zombies sont plus intelligents que les humains :D

à part les putain de snipers qui te dégomment en slalom à 80km/h à 500m :fou:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15246964
logsyc

Transactions (0)
Posté le 29-12-2021 à 18:18:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais les zombies sont plus intelligents que les humains :D

à part les putain de snipers qui te dégomment en slalom à 80km/h à 500m :fou:

Clair, quelle plaie ces snipers, j'ai eu un gars qui m'a loupé au shotgun dans un couloir (véridique) et les snipers te shootent de loin alors que t'es à fond à moto  :pt1cable:  

Sinon terminé 2 fois (en mode survie 2 la 2°), je suis en train de finir de tout clean (100% de toutes les missions) en attendant DL2 :o  

Sinon sur PC, pas de ralentissement  :whistle:  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°15259996
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 15:31:04  profilanswer

logsyc a écrit :

Clair, quelle plaie ces snipers, j'ai eu un gars qui m'a loupé au shotgun dans un couloir (véridique) et les snipers te shootent de loin alors que t'es à fond à moto :pt1cable:

Sinon terminé 2 fois (en mode survie 2 la 2°), je suis en train de finir de tout clean (100% de toutes les missions) en attendant DL2 :o

Sinon sur PC, pas de ralentissement :whistle:

Tu veux dire une vraie Apocalypse zombie?car c'est plus vraissemblable qu'un days gone 2 :o

---------------
Ci git une signature.
n°15260043
logsyc

Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 16:36:43  profilanswer

pas days gone 2, DL2 (dying light 2)

---------------
n°15264819
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 22:29:24  profilanswer

Une astuce pour venir à bout de la horde de chelmut ?

---------------
Troll2jeux
n°15264828
Brigitte-B​edo

Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 22:42:20  profilanswer

Atigrou a écrit :

S'éloigner quand on se fait courser pour les éliminer par petit groupe.
En tout cas c'est comme ça que j'ai fait.

n°15264862
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 01:06:52  profilanswer

Atigrou a écrit :

Les pilules de concentration et les bonus qui vont avec dans l'arbre des compétences.
La Thompson et la grosse mitrailleuse en armes.
Même pas besoin d'explosif avec ce combo.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2022 à 01:06:52  profilanswer

n°15264916
logsyc

Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 10:02:10  profilanswer

Atigrou a écrit :

Approcher discrètement, lancer une bombe attracteur puis 1 ou 2 napalm et fuir.
Chicago chopper/RPD au corps à corps et SAP9
Rince & repeat

utiliser la maison en face de la station service (le passage se ferme après être rentré).
!! ensuite on est quasiment bloqué là haut.

En mode ninja, le Rock chuck (silencieux intégré et précision importante) est le top pour les OS un par un sans attirer la horde

et bien sûr, comme indiquer par MeWa, potion de concentration (et d'endurance si tu décides de le jouer à la course avec la horde)

Message édité par logsyc le 23-01-2022 à 10:03:58

---------------
n°15265232
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 20:19:32  profilanswer

Passé, ce fut long et fastidieux.  
Merci les cocktails d'endurance, j'ai vite été à court de molotov. Heureusement il y avait des grenades et des alerteurs explosif s.  
Bref j'en ai chié !

---------------
Troll2jeux
n°15265268
logsyc

Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 21:30:38  profilanswer

ils sont pas mal dans cette horde mais y'a bien plus nombreux après !  :o

---------------
n°15265590
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 12:19:31  profilanswer

Ouais j'arrive à la scierie, je m'y étais déjà frotté quand je cherchais un chapeau. Sauf que là j'ai plus de cocktail Molotov ...

---------------
Troll2jeux
n°15265605
logsyc

Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 12:55:31  profilanswer

fais le tour des site de Nero et des camps que tu as nettoyé, le matos repop régulièrement.

Sinon, vers la scierie y'en a pas mal aussi

---------------
n°15265627
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 13:19:13  profilanswer

ouais je refais le tour des sites, là j'ai plein de hordes sur la carte c'est chaud !!! :D

---------------
Troll2jeux
n°15265916
logsyc

Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 19:37:00  profilanswer

tu peux les éviter sans souci, quand j'ai fait le tour pour clean à 100%, j'ai parfois même tourné longtemps pour en dénicher certaines..

---------------
n°15266429
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 25-01-2022 à 15:36:27  profilanswer

En journée, elles sont quand même bien moins agressive !

---------------
Troll2jeux
n°15266454
logsyc

Transactions (0)
Posté le 25-01-2022 à 16:02:41  profilanswer

Quand tu traines dans leur grotte, c'est pas vraiment le cas  :o  

Dehors, tu peux les semer sans souci en moto

---------------
n°15267502
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 26-01-2022 à 20:42:39  profilanswer

Il ne me reste que ça à faire et les drifts pour les succès

---------------
Troll2jeux
n°15300354
elkoh_

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 13:11:23  profilanswer

Voila, terminé l'histoire et la plupart des quêtes secondaires. C'était LOOONG mais je me suis bien éclaté. C'est ultra cliché, quelques moments un peu ratés et qui auraient pu être beaucoup plus stylés mais c'était quand même excellent.

Malgré quelques ralentissements à moto sur ma PS4 SLIM, j'ai passé un super moment. J'y reviendrai surement pour éclater quelques hordes un peu plus tard [:echtebess:3]

Message édité par elkoh_ le 04-03-2022 à 14:15:32
n°15300356
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 04-03-2022 à 13:13:38  profilanswer

le principal défaut je trouve c'est la difficulté dosée bizarrement, genre le début à avoir peur des hordes est bien plus prenant que la fin quand on en clear 3 par jour.

mais sinon c'est chouette, et pour une histoire de zombies je trouve la main carrément réussie.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15300362
logsyc

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 13:25:57  profilanswer

Et pour les hordes, ce qui est bizarre c'est que quand tu as fait celle de l'ancienne scierie, c'est sûr que le reste c'est easy... même en difficulté max

---------------
n°15516455
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 17-03-2023 à 09:13:02  profilanswer

Allez petit déterrage.  

Je m'y suis mis avec la ps plus collection. Je l'avais commencé sur PC et avais fini par le lâcher pour une raison obscure, je me le refais sur le canap, la version PS5 est sublime.

Jeu largement sous-côté dans la masse de jeu qui font beaucoup de choses moins bien que ce days gone.  

J'apprécie particulièrement la cohérence entre ce que l'on joue et ce que l'on nous raconte. Le système de confiance et les crédits spécifiques à chaque camps qui donne du sens aux missions que l'on nous confie, les petites composantes de gameplay qui immergent le joueur (mais pas trop) dans une dynamique survie/système D, avec la gestion du carburant et du craft qui se contente de quelques éléments disséminés de manière relativement logique (les bidons d'essence sur les dépanneuses, les munitions dans les bagnoles de police, les trousses de secours dans les ambulances etc.

J'aime bien le personnage principal, encore une fois cohérent avec ce qu'on lui fait faire. On bute pas des mutants juste pour buter du mutant mais pour les primes, on vide pas un camp juste pour vider un camp mais parce qu'on a besoin d'augmenter la confiance de nos commanditaires, pour pouvoir retaper sa moto, améliorer ses équipements afin de préparer son voyage vers le nord, pour autant quand on bute tout le monde on l'entend dire "je vais tous vous buter jusqu'au dernier".  

Du coup même si tout ce qu'on fait est assez classique, on le fait en trouvant ça cool. D'autant que le gameplay est très réussi.  

Mention spéciale pour les hordes évidemment, qui te mettent une pression de malade.  

Autre mention spéciale pour les musiques, qui collent parfaitement et sont excellentes.

Les dialogues sont bien joués, même si j'ai une petite préférence pour la version originale.  

Et le mélange walking dead/sons of anarchy/world war z marche bien (question de goût).  

Quelques points qui font un peu tâche :  

- la relative molesse de la narration, un peu inhérent au genre open world j'ai l'impression (quand on sort d'un jeu naughty dog ça fait un choc, et je crois n'avoir joué à aucun open world dont la narration était aussi dynamique qu'un jeu couloir)

- l'abus des fonds noirs (et plus généralementla mise en scène) : au final c'est ce qui me gêne le plus, ça fait vraiment old school, ça casse le peu de dynamisme des scènes, qui sans être ratées n'ont vraiment rien d'exceptionnel, heureusement que les acteurs les portent car les plans sont quand même très classiques.  Ce point est vraiment dommage car ce qui est raconté aurait pu avoir beaucoup plus d'impact s'il y'avait eu plus de soin apporté à la mise en scène (et changer un angle de caméra c'est pas ce qui coûte le plus cher dans un jeu vidéo).  

- La spatialisation un peu ratée. La distance n'est pas bien gérée (on a l'impression que les ennemis sont à côté alors que pas du tout).
Je crois que c'est tout.  

Très peu de bugs, et plus généralement une excellente finition pour un jeu qui a été descendu à cause de ça, donc très content de le faire des années après.

Message édité par jeerin93 le 17-03-2023 à 12:58:58
n°15516534
logsyc

Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 10:43:19  profilanswer

raaah, tu me donnes envie d'y rejouer.
Mais je l'ai déjà fait 2 fois et pas envie de m'y frotter de nouveau, en tout cas, c'est un super jeu à mon sens, une ambiance géniale bien aidée par les musiques et des coups de speed de ouf quand une horde de zombies se met à te courser  :love:  :love:  :love:  

Là j'attends la sortie de TLoU sur PC dans 10j !

---------------
n°15517388
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 18-03-2023 à 11:30:52  profilanswer

Ouai là je suis à fond dedans, passé un certain nombre d'heures on fait plus trop gaffe aux petits défauts et on commence à se sentir plus à l'aise. Je commence à nettoyer les camps et les nids comme un pro.  

La montée en puissance est très progressive et se fait parallèlement à la montée en skill.  

Je me suis tapé ma première brute, bordel il m'a fait suer.

Par contre je viens de percuter un truc un peu wtf à côté de tout le soin apporté à la cohérence, c'est les casiers d'arme un peu calqués sur les coffres magiques de Resident Evil. La seule différence que j'ai noté jusque-là c'est que si on change d'arme depuis le casier d'une planque on doit le faire moyennant finance. Pas vraiment de logique narrative dans ce système. Ça aurait été plus contraignant mais j'aurais préféré que la mise à disposition des équipements achetés/débloqués dans les camps ne soient récupérables que dans ces derniers. Ça aurait été plus contraignant mais au final on n'est pas forcément amené à changer d'équipement toutes les 5mn donc pas sûr que ça aurait changé beaucoup de choses.

Message édité par jeerin93 le 18-03-2023 à 11:31:39
n°15520886
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 23-03-2023 à 22:27:48  profilanswer

Je viens de finir la quête principale. Il me reste une mission et les hordes.  

J'ai bien kiffé la fin. De manière générale j'ai bien kiffé toute la trame. Petite overdose de quêtes annexes sur la fin (ça se renouvelle pas assez, même structure par type de mission jusqu'à la fin), heureusement y'en a pas 50 par type de mission.  

La dernière partie du jeu est encore plus inspirée graphiquement, ça se corse un peu mais on est tellement bien équipé qu'on y va en mode one man army. Nettoyer un camp en full furtif ou en mode bourrin marche super bien.  

Mais alors le nettoyage de horde... c'est le pied total. Celle de la scierie est super chaude, j'ai rarement eu un stress aussi palpable dans un jeu, on se croirait dans WWZ ça pleut de partout, c'est hyper impressionnant.  

Sauf erreur de ma part jamais aucun jeu n'a fait une telle proposition, donc même si le reste est classique Days Gone aura pour lui cette gestion des hordes unique et hors du commun.  

En général quand je finis un jeu j'ai plus trop envie d'y revenir mais là j'ai qu'une hâte c'est défonser toutes les hordes de la map !

Message édité par jeerin93 le 23-03-2023 à 22:29:48
n°15520942
Spaune
Cordialement
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 03:42:12  profilanswer

La horde de la Scierie c'est l'apogée du jeu. Aller nettoyer les hordes restantes une fois le jeu terminé, c'est finger in ze nose

n°15520949
logsyc

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 06:42:30  profilanswer

C'est clair que la scierie c'est le pied. Surtout que l'environnement est super bien fait pour te permettre de tenir la horde à distance (sous sol, toits des bâtiments, wagons...) Ce kiff  :love:

---------------
n°15521229
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 24-03-2023 à 13:45:10  profilanswer

Laisse tomber la panique quand tu les vois arriver de partout. T'es en train de dégommer du grouilleur par paquet de 12 et là tu te rends compte que t'en es qu'à la moitié et qu'il en pleut toujours autant.

J'ai réussi à les séparer en passant dans un gros tunnel, ceux de derrière finissent par lâcher l'affaire et y'a qu'une partie qui me suivait, j'ai fait ça 2 3 fois et c'est passé. Avant ça j'avais fait le tour de le scierie, posé des pièges, utilisé les interactions avec le décor, retourné sur ma moto pour refaire du stock, reparti en direction du tunnel pour terminer le boulot. J'ai transpiré sa maman.

n°15692574
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 26-12-2023 à 06:48:08  profilanswer

Je viens de découvrir ce jeu un peu en retard.

J'en suis vers la moitié du jeu et pour l'instant je l'apprécie vraiment. L'ambiance, la map, la météo ( :love: ), et les persos plutôt charismatiques (Boozeman  :love:  :love: )
Je suis sur PS4 Pro et pour l'instant aucun crash, juste un bug de collision en moto, un peu de clipping et des sous-titres qui disparaissent par magie.

Par contre un gros défaut pour moi et sans doute LE défaut du jeu, l'IA des ennemis est vraiment catastrophique, ça casse tout lors d'une scène de gunfight. Ils sont capables de nous louper à 2mètres et quand on tue un ennemi dans un camp, ses collègues ne réagissent pratiquement pas.

Message édité par Juliano66 le 26-12-2023 à 11:17:23
n°15712713
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 06-02-2024 à 18:41:08  profilanswer

Non mais... Bon je suis sur PC mais ca doit être la meme chose... J'commence un chapitre. J'fais plein de trucs, j'explore une bonne partie de la zone. Video de transition. Je sauve. Le lendemain je recharge BAM je suis a nouveau au deub du chapitre comme si j'avais rien fait! :o

C'est normal? :o

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15727201
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-03-2024 à 19:50:13  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Non mais... Bon je suis sur PC mais ca doit être la meme chose... J'commence un chapitre. J'fais plein de trucs, j'explore une bonne partie de la zone. Video de transition. Je sauve. Le lendemain je recharge BAM je suis a nouveau au deub du chapitre comme si j'avais rien fait! :o

C'est normal? :o

Je crois que oui. Il faut terminer la mission (il y a un écran avec les xp et le pourcentage d'avancement dans l'arc narratif).

Bé moi, j'ai terminé le jeu et je me demandais si j'allais tenter les achs. Les challenges sont très difficiles non ? Normalement, il y a un côté grinding, ça devrait empêcher d'avoir direct des gros scores. Mais j'ai dû try hard pour avoir l'or sur un challenge moto, syle qui devrait être plus facile pour moi vu que je kiffe les jeux de course.
En tout cas, j'ai bien ri sur le challenge qui parodie

Spoiler :

crazy taxi

:D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15741407
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-04-2024 à 11:12:54  profilanswer

Jeu reterminé sur PC. Il me reste deux hordes je crois.
Toujours aussi bon ce jeu!

n°15750035
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-04-2024 à 15:50:05  profilanswer

J'y ai rejoué quelques heures sur PS5, je me suis pris une petite claque.
J'avais joué une bonne dizaine d'heures sur PS4 Pro et c'était à peu près injouable : entre la framerate à la ramasse, la play qui faisait un bruit pas possible... En le relançant sur PS5 j'ai vraiment eu l'impression d'une expérience next gen, c'est fluide, propre et souvent magnifique.

Reste le jeu, très sympathique mais redondant. Après quelques heures il me tombe des mains, je le trouve beaucoup trop répétitif et en 20 heures de jeu j'ai l'impression d'être très limité : les améliorations se débloquent au compte goutte, je suis toujours contraint de balancer des cocktails molotovs, j'ai toujours pas vraiment affronté de horde, enfin j'ai vraiment l'impression de vivre le quotidien d'un pillard (ce qui est marrant au début, cette recherche acharnée de toute ressource, mais au bout de la 10e station service pillée, ça devient lourd).

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15750066
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-04-2024 à 16:26:38  profilanswer

Ah, c'est bizarre parcequ'au bout d'une 20aine d'heures tu devrais être bien équipé et tu devrais commencer à attaquer des hordes.
Quel bon jeu!

n°15750169
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-04-2024 à 20:25:07  profilanswer

Kede a écrit :

J'y ai rejoué quelques heures sur PS5, je me suis pris une petite claque.
J'avais joué une bonne dizaine d'heures sur PS4 Pro et c'était à peu près injouable : entre la framerate à la ramasse, la play qui faisait un bruit pas possible... En le relançant sur PS5 j'ai vraiment eu l'impression d'une expérience next gen, c'est fluide, propre et souvent magnifique.

Reste le jeu, très sympathique mais redondant. Après quelques heures il me tombe des mains, je le trouve beaucoup trop répétitif et en 20 heures de jeu j'ai l'impression d'être très limité : les améliorations se débloquent au compte goutte, je suis toujours contraint de balancer des cocktails molotovs, j'ai toujours pas vraiment affronté de horde, enfin j'ai vraiment l'impression de vivre le quotidien d'un pillard (ce qui est marrant au début, cette recherche acharnée de toute ressource, mais au bout de la 10e station service pillée, ça devient lourd).

J'avais plus la sensation de jouer un éboueur ou wall-e  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15750548
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 26-04-2024 à 15:51:33  profilanswer

castormalin a écrit :

J'avais plus la sensation de jouer un éboueur ou wall-e  [:castormalin:4]

Ah ouais le castor raccord avec ton avatar!  :sol:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15750613
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 26-04-2024 à 17:26:45  profilanswer

Pour ma part, je viens de platiner le jeu.
Sans hésiter dans mon top 3 PS4  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/PS4] Sherlock Holmes the devil daugther[VDS] Uncharted 4 - PS4
[VDS] rien[VDS] Dragon Age Inquisition PS4 @10€
[ACH] PS4 environ 250€[VDS]Jeux PS4 et Skylanders
[VDS] Overwatch PS4[Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC
[Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 .

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR