|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 . |
---|
Hardtek PompélupTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 04-06-2021 à 16:54:49 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 16:52:22 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Hardtek PompélupTransactions (0) |
Pas bête mais je ne joue pas assez pour que ce soit rentable, 2-3 jeux max par an --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
n0zkl3r Transactions (0) | Plus j'avance dans Days Gone, plus j'apprécie encore + le jeu. Rien que lancer le jeu et parcourir le monde me fou le sourire. C'est beau, immersif et prenant.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 05-06-2021 à 20:36:51 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le jeu était pas en super état à sa sortie, quelque soit la console d’ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 05-06-2021 à 21:51:32 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem.Transactions (2) | Effectivement j'ai qques baisses de framerate sur PS4 Fat mais rien de si gênant. Zéro bug, le jeu a bien été patché depuis Sinon j'en suis à :
Message cité 1 fois Message édité par Zyzz le 06-06-2021 à 01:36:26 |
ynorsa Transactions (0) |
|
Spaune CordialementTransactions (0) |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem.Transactions (2) |
kamikaze24 Transactions (19) | Salut. J'avais arrêté pendant 10mois. Relancé sur ma PS5, je suis sur le dernier tiers du jeu. J'adore toujours autant. Le 60fps Quel plaisir de se faire pourchasser par une horde .. et de savourer dix minutes plus tard son extermination. Message édité par kamikaze24 le 15-06-2021 à 08:27:11 |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 08:25:22 |
fab74 Transactions (0) |
Plus beau ? Non. Beaucoup plus fluide ? Oui. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Quelqu'un voit comment on accède au Nero et aux nids de l'école Chemult
--------------- Ma cinémathèque |
Une quête va t’en débloquer l’entrée. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | arf ok cela doit ètre une quète principale bien plus tard alors
--------------- Ma cinémathèque |
Ze m't Transactions (1) | Niveau durée de vie, sans chercher à tout compléter, il faut compter combien de temps pour le terminer, en jouant tranquillement?
--------------- Ma gallerie Flickr |
charask8 Transactions (0) |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem.Transactions (2) | Je viens de le finir, quel jeu |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Message édité par TheCreator le 24-06-2021 à 09:19:18 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi suis en survie 2. Ta que le hud qui va te manquer, après ça reste largement jouable. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | J'ai commencé le jeu il y a 1 an sur PS4 Pro, j'avais trouvé le début sympa, puis finalement j'ai arrêté pour je ne sais quelle raison pour enfin recommencer sur PS5, et pour l'instant je trouve ça vraiment pas mal. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Très bon jeu surtout après avoir attendu et finalement fait sur PS5. Les critiques à sa sortie furent vraiment dures. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Et bien j’ai clairement changé d’avis sur le jeu. J’accroche vraiment bien et je me régale à chaque fois que je le lance.
--------------- Feedback - |
RaWeL Polskä !Transactions (33) | Il te reste un bon tiers si tu fais tout je dirais Message édité par RaWeL le 07-10-2021 à 22:42:47 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
RaWeL Polskä !Transactions (33) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | J'ai lâché au moment que raconte KLM, trop l'impression de faire la même chose en boucle au bout d'un moment, j'y reviendrais plus tard.... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | moi j'ai bien aimé ce changement de décor, je m'attendais pas à ça, j'ai trouvé que ça rallongeait plutôt bien l'histoire.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Histoire principale terminée.
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon j'ai repris le jeu et j'ai récupéré mes saves de la PS4.
Message édité par Tomlechti le 02-11-2021 à 20:49:13 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour les hordes, je trouve que les bombes qui attirent les zombies sont pas mal OP, il suffit d'en balancer deux ou trois pour virer le gros des troupes, et balancer quelques bidons de napalm dans le tas --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tout cuit à point à qui sait attendre --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Bien utiliser les éléments du décor dès que possible et préparer un minimum l’attaque (sauf sur les plus petites…). Idéalement, les déloger le jour, ils sont regroupés dans leur dortoir, du coup c’est plus simple de planifier et ils doivent forcément passer dans un goulot d’étranglement .
Message édité par Klm le 03-11-2021 à 18:29:33 --------------- Feedback - |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon finalement j'ai eu le trophée pour avoir vaincu la première horde dans l'histoire principale |
elkoh_ Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
nic011 Transactions (10) | Je viens de finir le jeu sur PS5. Je me suis bien amusé, le jeu a des défauts mais est vraiment sympa Je suis déçu que la suite ne soit visiblement pas au programme surtout vu la fin ...
|
Publicité | Posté le |