|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 . |
---|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 08:00:07 |
realpdf Transactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
standy Transactions (0) | Il est jouable au PGW
|
|
standy Transactions (0) |
|
stringclaket Transactions (0) | Yo, je me dis que ça vaut le coup de déterrer ce topik. Message édité par stringclaket le 22-01-2019 à 11:42:35 |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Pourquoi, y a des news ? |
stringclaket Transactions (0) | j'espérais que vous en auriez |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 11:58:09 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ça sent le sapin ici non ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | C est pas le 26 avril plutôt |
lestat67sel :-)Transactions (0) | faut juste attendre Message édité par lestat67sel le 19-02-2019 à 22:04:49 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | drap --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
stringclaket Transactions (0) | Dans pile 4 semaines, J-28 Message édité par stringclaket le 29-03-2019 à 13:20:03 |
stringclaket Transactions (0) | J-25
|
stringclaket Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
charask8 Transactions (0) | Moi aussi j'ai preco ! Mais faut que je finisse Sekiro d'abord... |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
stringclaket Transactions (0) | J'ai maté une vidéo de Julien Chièze de début mars où il explique qu'il a pu jouer 1/2j à la version quasi définitive. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne cette façon d'aborder les hordes de zombies en mode "mécanique des fluides" + utiliser le décor comme arme (façon Chuck Norris quoi) C'est vraiment pour ce type de jeu (apocalypse, survival) que j'ai acheté une console. Ca et GTA Message édité par stringclaket le 05-04-2019 à 11:22:24 |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | C’est vrai que certaines previews m’ont bien refroidi... J’ai peur que le titre soit trop répétitif à la longue ! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Ce type de preview par exemple : https://www.goldengeek.net/preview- [...] r-ps4-pro/ Jrésume en gros : tps banale avec des quetes d'openworld hyper répétitive. A 15 balles dans le bac à soldes oui surement mais pas plein tarif. Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 06-04-2019 à 08:06:04 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
enufsed Transactions (12) | Idem, j'ai vu une séquence de gameplay d'une heure : du très générique avec des gunfights mous et sans personnalité et un mécanisme de horde loin d'être convaincant, le héros qui fait des roulades, ralentit le temps pour jeter son molotov et finit par vider des chargeurs par dizaine sur des infectés pas toujours sûr de ce qu'ils cherchent. J'attends vraiment les tests mais ça sent la promo en plein hiver en ce qui me concerne. Message édité par enufsed le 06-04-2019 à 08:19:30 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Au moins, je ne suis pas fou... J’ai bien envie de profiter de la promotion sur PSN pour, enfin, tester Spiderman. Les différentes reviews sont assez élogieuses et les vidéos que j’ai pu regarder m’ont vraiment emballé. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
stringclaket Transactions (0) | Plutôt days gone ou world war Z? Message édité par stringclaket le 09-04-2019 à 00:04:41 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
stringclaket Transactions (0) | World war z à 30€ en preco! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 09-04-2019 à 08:41:10 |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Drap d'espoir. Il me branche bien mais ça semble être parti pour être décevant...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai envi du jeu juste parce que s'appeler Deacon St. John, c'est trop cool |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | drap aussi même si je me tâte de plus en plus à annuler ma préco...
|
Publicité | Posté le |