|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Back 4 Blood - DLC 3 OUT- Fin des updates |
---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 01:04:04 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'vais m'coucher, à regrets c'est génial ça fait trop plaisir d'avoir un héritier pareil. team fusil à pompe --------------- #AOC2024 & #2028 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Dephi Transactions (0) | Hate de tester ce soir ! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Ah, une p'tite MàJ (818,57 Mo précisément ) est dispo ... voilà voilà, allez on y retourne ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Testé ce matin sur un niveau, excellentes sensations, VF de très bonne qualité (Coach me manque mais bon), grosse rejouabilité avec les decks et la customisation des persos. Ca promet.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pas fait gaffe. Il y a un mode multi comme dans left4dead ? J'ai pas vu l'info en première page. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-10-2021 à 10:22:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | C'est l'essence même du jeu, en solo tu joues avec 3 bots
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 10:33:39 |
rockbottom Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je parle du mode multi où une partie des joueurs jouent les humains et l'autre partie les infectés. Je me souviens de bonnes soirées sur ce mode dans L4D. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-10-2021 à 10:36:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | LB (sur Xbox ) pour spottaÿ. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
xxthom4s Transactions (1) |
Oui ça existe et c est dans les trailers Après faut prendre le temps de regarder un minmum --------------- off/out |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | Tu fais un tuto vidéo bientot Isamigaming ou pas ?? --------------- off/out |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
RomanoG Transactions (2) | Testé rapidos j'aime bien |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le niveau
est bien plus corsé que les précédents qui faisaient office de tuto il me semble, déjà c'est le 1er qui nécessite d'être un minium coordonnées. --------------- #AOC2024 & #2028 |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Enefay. Les joueurs qui ne lisent pas les objectifs et courent comme des poulets sans tête. --------------- #AOC2024 & #2028 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Si voulez du vétéran L4D2 => Arkeod76 sur xbox/PC --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Qqn a un tuto sur les cartes / deck ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
x1fr Transactions (57) |
BSG Transactions (0) |
x1fr Transactions (57) |
Ca peut varier de plaisant à plutot galère Mais je pense que rien que d'utiliser le vocal améliorerait grandement les choses Message édité par x1fr le 13-10-2021 à 13:35:15 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ça vous met aussi quasi 5 minutes à attendre les autres joueurs en début de niveau ? --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
xxthom4s Transactions (1) | Ptete a cause crossplay ?? J ai pas test avec une full squad de randoms (et j en ai pas envie) --------------- off/out |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je joue sur PC et quand j'ai désactivé le crossplay, y avait plus personne --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
capatin Transactions (2) | Reprise de discussion ici : Ah les mecs jouent sans moi !!! Super l'ambiance ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Faut pas bosser --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
x1fr Transactions (57) |
xxthom4s Transactions (1) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le |