|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Back 4 Blood - DLC 3 OUT- Fin des updates |
---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- off/out |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 22:14:48 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
xxthom4s Transactions (1) |
Mr Vaid Transactions (0) | Du coup les personnages en PvP sont a débloquer a force de farm si on achète pas le dlc ? --------------- |
xxthom4s Transactions (1) | Je dirais que oui
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | super des tenues muru en skin
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) | La MAJ d hier permet de jouer en toute difficulté avec toutes ces cartes des le début d un acte --------------- off/out |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 13:35:25 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin Transactions (2) | Fait une partie, c'est beaucoup plus easy ! Même les infectés spéciaux tu mets pas 10 ans à les buter et le boomer quand il explose en fout moins partout et moins loin. Ça sent bon ! Enfin !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin Transactions (2) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Hive Transactions (1) |
|
capatin Transactions (2) | Bah écoute, hier on est arrivé au dernière chapitre de l'acte 1 alors qu'avant on passait avec difficulté la première mission et la deuxième pas moyen ... Donc oui y'a du mieux --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai trouvé un deck sympa a tester les daims.
capatin Transactions (2) | Bien !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin Transactions (2) |
capatin Transactions (2) | Ah ça non ! Vaut mieux le faire avec les bots --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Bon allez acte 3 ce soir ... ou alors on refait l'acte 2 avec toto ! (s'il est toujours parmi nous bien sûr. ) --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | Je vois bien toto, combo fièvre + chaleur ...
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | nouveau DLC ce soir --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Gratuit ? Nouveau succès ? Chaud pour m'y remettre --------------- Truth or happiness, never both. |
Il est sur mon DD, je t'attends --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | T'attends tout le temps Soda
Je t'attends pour Gow Remake Par contre, abuse pas dans la liste il y en a pour lesquels ils m'attendaient pas. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-08-2022 à 18:00:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Tu te fiches de moi j'espère ? J'étais connecté plusieurs fois cette semaine et ce weekend --------------- Truth or happiness, never both. |
Trop cher --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | Trailer story Extension 2 : Children of the Worm
Publicité | Posté le |