|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Back 4 Blood - DLC 3 OUT- Fin des updates |
---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent : Si ça te dépanne moi pas de soucis de le reprendre N oublies pas de me donner les 3 premiers posts complets, ne supprime rien hein (gg teks ) --------------- off/out |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 15:06:08 |
xxthom4s Transactions (1) | 1er look à la Béta par IGN (VO)
--------------- off/out |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'y serai normalement. --------------- Truth or happiness, never both. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | J'ai reçu un code pour la closed beta de ce WE sur Xbox et je peux générer 3 codes supplémentaires. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 05-08-2021 à 15:24:51 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reçu également ! (avec aussi la possibilité d'inviter 3 personnes )
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je veux bien un code, si une âme charitable ne sait pas quoi en faire Message édité par breezer79 le 05-08-2021 à 15:38:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Pff rien reçu pour ma part alors que je suis inscris depuis le siècle dernier au moins
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Rien reçu non plus Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 05-08-2021 à 16:01:38 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je m'étais inscrit à la bêta et j'ai rien reçu. Nul Si jamais, il y a un code en plus, je dis pas non --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 16:10:25 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je m'étais inscrit également, cette arnaque --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Big Tom Transactions (6) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) | Sur la console ou en mp ? Tu m as rien envoyé !?!? ... --------------- off/out |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | MP envoyaÿ m'sieur Toto. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | Les bières et Chips sont prêtes Prépare la Jupi Isami Message édité par xxthom4s le 05-08-2021 à 20:00:50 --------------- off/out |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pas sûr d'avoir le temps de dl d'ici samedi soir mais dimanche, ça devrait être bon si le code reçu fonctionne --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je suis enregistré sur PC a cause de l'alpha, donc sans moi ce weekend --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Si vous chercher comme moi comment DL, passer par le PC, et dans l'onglet mes commandes, si vous avez rentré le code, vous pourrez accéder à la page détail de la commande, et cliquez sur l'un des raccourcis du store, et installez sur vos appareils
--------------- off/out |
capatin Transactions (2) | Moi j'ai rien reçu ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et si vous passez comme moi par un téléphone, il a fallu que je me connecte avec le compte Warner pour pouvoir installer le jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | Fait 3 petits actes d une des missions hier soir. C est left 4 dead mais remis au gout du jour visuellement, avec des fonctionnalités récentes, mouvements plus fluide etc. Et le susteme de decks promet une rejouabilité assez sympa. --------------- off/out |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Grace à un HFRien ex Taulier j'ai pu tester vite fait Back 4 Blood hier soir, alias Left 4 Dead 3 (sur Series X) : Pour commencer, sans surprise : c'est VRAIMENT Left 4 Dead edition 2021. On retrouve d'entrée de jeu le même gameplay simple et efficace, aucune surprise de ce côté là. J'avais peur d'avoir des armes en mousses et sans sensation (ma principale critique de WWZ ) et bien je suis rassuré, ça pête bien et on ressent la différence entre un fusil de précision et un pompe. Il me semble qu'on peut améliorer les armes, mais surtout : on peut changer la lunette etc, et ce en pleine partie (à la PUBG), très sympa. Le jeu est gore évidemment avec des effets de sang sur son perso et les armes. Il y a du friendly fire, donc on se surprend parfois à viser un pote ensanglanté, confondu avec un zombie Point de vue technique, j'avais qq craintes car il ne me semblait pas avoir vu tellement de vidéos sur consoles : mais c'est très fluide, c'est propre. Néanmoins si vous vous approchez de certaines textures, elles font cheap. Mais peut être que ça sera mieux dans la final build. Et puis bon qui a le temps de regarder ça en massacre de zombies ? Ce n'est pas un jeu d'exploration A noter également que pour une beta, le jeu est stable. Mais genre vraiment : pas de désynchro, les serveurs tiennent la route, pas de gros bug etc. Le jeu semble prêt à sortir en fait et on a surtout l'impression de jouer à une démo. Bref c'est du bon et ça arrive en octobre day one dans le GP, ça peut être très fun à plusieurs. Message édité par breezer79 le 06-08-2021 à 11:20:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spiritangel11 Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | sur ps5 j'ai pas réussi a rejoindre une game, je me fais ejecter du serveur des que j'entre dans la game, mais dans le hub j'ai testé les armes, et la dualsense est de ouf bien gérée, c'est vraiment un régal les gachettes adaptatives... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y a un pseudo B4B (comme le bnet pour le cross sur cod) pour se rejoindre en crossplay.
Message édité par bardack le 06-08-2021 à 16:42:06 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Du monde pour tester le cross pkay dans le weekend ? vos id warnerbros sont les mêmes que vos GT ? Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 07-08-2021 à 16:13:46 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça commence bien, quand je lance le jeu : "S'enregistrer, échec de la connexion. Veuillez vérifier votre connexion réseau" Je suis bien connecté au live. Édit : Un redémarrage de la console a réglé le problème. Message édité par Ak47Soda le 08-08-2021 à 12:10:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
J'ai rien reçu --------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 09-08-2021 à 19:24:00 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le |