|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Back 4 Blood - DLC 3 OUT- Fin des updates |
xxthom4s Transactions (1) |
Message édité par xxthom4s le 29-11-2024 à 23:56:41 --------------- off/out |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 08:41:58 |
Message édité par xxthom4s le 28-08-2021 à 14:58:37 --------------- off/out |
Message édité par xxthom4s le 28-08-2021 à 15:07:24 --------------- off/out |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
n0zkl3r Transactions (0) | Drap ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Drap. Et on a une première date/période de sortie ? Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-12-2020 à 09:43:32 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Ript0r Transactions (14) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah ok merci, tu devrais mettre l'info dans le FP je pense, en plus du titre, ça me semble pertinent.
|
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 09:52:03 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Particularité de B4B, il y aura un sytèmes de cartes / mutators que chaque joueur pourra sélectionner, pour augmenter la difficulté, apporter des aides et des bonus:
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Drapalisation. J'ai vraiment hate d'y jouer meme si une annonce d'une sortie si proche peut laisser craindre des reports, j'espère pas mais bon j'ai hate! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) | Bonjour Comparé à certains je viendrais pas dire ce qu il faut mettre en FP parce qu on ai pas capable d ouvrir Google et s informer Ou juste pas capable de faire un TU aussi Merci Korsounet Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 17-12-2020 à 13:39:13 --------------- off/out |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-12-2020 à 14:29:08 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Drap, de bons souvenirs à 4 en expert sur les 2 L4D ! Un de mes meilleurs souvenirs co-op, je me suis toujours demandé pourquoi il n'avait pas fait un 3 ! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Han purée je mate le livestream ign, cette hypance...laisse tomber comment ca a l'air bon, les maps ont l'air bien mieux foutues que le 1 mais tout en gardant cette super ambiance, plus de verticalité, plus d'interactions avec le decor etc (destruction d'objets,portes,etc).
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
capatin Transactions (2) |
Mr Vaid Transactions (0) | Comment j'adorais ce mode.
--------------- |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | D'apres les premiers retours de l'alpha le jeu est vraiment tres propre, il tourne vachement bien pour une alpha les gens sont agreablement surpris, c'est bon signe :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai aucun problème avec le gore --------------- Truth or happiness, never both. |
n0zkl3r Transactions (0) | La preview de JVC est sympa : https://www.jeuxvideo.com/preview/1 [...] st-lui.htm ! |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Pas réussi a dépasser l'ogre --------------- Molette si t pas jouasse. |
mashjik Transactions (0) | Drap |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Un peu de gameplay: https://youtu.be/o_b8-5QYjLI --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | http://www.xboxygen.com/News/35443 [...] es-zombies --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il faudrait en savoir plus --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |