|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o |
---|
Stixx0 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 11:49:09 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) | Je suis tombé là-dessus en cherchant des infos :
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 04-03-2014 à 08:01:39 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Stixx0 Transactions (0) | Et j'en rajoute une couche pour les sceptiques.
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | le changement de titre |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | On s'est fait ouvrir en deux par le cerbère avec mon collègue
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 04-03-2014 à 14:18:14 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Questions un poil (juste un poil) HS.
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 17:17:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2014 à 17:20:40 Soul Sacrifice n'est pas un monster hunter like.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Soul sacrifice est meilleur en termes de scénario, d'ambiance, sans conteste possible. C'est vraiment un grand moment de ce coté là. En termes de gameplay, je mettrais toukiden devant. Moins joli, mais plus tactique que le spam à distance facile de soul sacrifice (pas joué cac à soul sacrifice). En termes de custo, je dirais aussi soul sacrifice. Beaucoup moins d'options, mais plus sympa dans l'esprit. les deux sont très loin d'un monster hunter de par leur rythme, leur gameplay quand même. Enfin, en multi, je trouve soul sacrifice plus fun. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 04-03-2014 à 17:22:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Merci pour ces réponses, n'ayant pas jouer encore aux jeux, je m'étais laissé aller à les classer dans les "Monster Hunter Like" (par voie de facilité et de catégorisation abusive il est vrai) de part leur aspect extérieur et leur côté "chasse aux monstres" + "crafting d'arme"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2014 à 17:27:50
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Soul sacrifice est trop dynamique pour être comparé à un MH. En plus y'a pas vraiment à farmer dans SS. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Sur un plan structure. Toukiden est un monster hunter-like. Un village, des missions au comptoir qui t'envoi sur des map divisé en petite zone, des missions online (solo et multi). Chaque mission de faire affronter des monstres de petites tailles, de grande taille... dans le but de farmer des item et de pouvoir crafter l'arme et l'armure te permettant de faire la mission suivante. Ajoute à çà la possibilité de filer des compétences à ton perso (immunité, + att, + def, je bouffe le poisson et je crains pas le feu...) qu'on appelle talent dans MH et Mitana dans Toukiden. Donc structurellement, Toukiden est un MH-like et pas Soul Sacrifice. En terme de gameplay, Toukiden va plus du côté d'un God Eater. Tu fais les missions avec des coéquipiers contrôlés par la console (tu peux aussi faire les missions seul). Quand tu crèves, ces derniers peuvent te faire revivre pendant un laps de temps de plus en plus court avant que tu crèves. Note que tu peux choisir de crever de toi même en maintenant X. Tu as 3 crevages avant de foirer la mission. J'en profite pour te conseiller aussi God Eater Burst sur PSP compatible Vita et qui se déroule dans un univers post-apo et qui est bien scénarisé. Lord of Arcana qui est moins bon mais sympa quand même, c'est dans l'univers de lord of vermillon et c'est développer par Square Enix donc plein d'élément sortie de FF. Par contre, les combats sont en semi temps réel, tu touches un bot puis tu passes dans un arène pour te battre. Et tout à la fin, tu as Ragnarok Odyssey mais là... c'est pas très réussi Pour le charme, l'univers, l'épisme, le fun... je pense que c'est trop subjectif être partagé et surtout çà dépend que de toi Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 04-03-2014 à 19:46:24 |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Merci beaucoup Agreian pour cette réponse très détaillée
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Si tu veux du MH Like, toukiden s'en rapproche le plus. Si tu veux un scénario, une ambiance, un coté RPG plus prononcé, et un excellent moment de ce coté là, c'est soul sacrifice qu'il faut faire. Sans hésiter un seul instant. j'oserais ptet même dire que c'est le meilleur scénario de tous les jeux actuellement disponibles sur vita. Oui, devant Persona 4 Golden. De loin. Delta est une vraie suite de soul sacrifice. Pour moi, faut faire le 1er d'abord Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 05-03-2014 à 09:45:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Comme ça me dérange de voir Iench et Agreian d'accord sur leur conclusion, je vais mettre mon grain de sel
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 05-03-2014 à 12:33:30 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 05-03-2014 à 11:10:01 |
Stixx0 Transactions (0) | OK --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 16:36:29
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Celle du iench est assez easy à crafter... Celle de Stixx me dit rien.
|
Stixx0 Transactions (0) | C'est l'armure du dernier boss du scénario (fin chapitre 5)
je la garde en attendant qu'elle ne suffise plus. Je viens de passer Chap. 5. Et le jeu online avec stixx était fendart, sans IA et co. Quand je vois le gameplay de stixx basé sur SPD, je me dis que c'est BIEN plus efficace que mon setup à base de SPT, mais le SPT me sert qu'à une chose : casser les parties casse couilles à coups d'eruption. Quand je voudrais aller vite, je lacherais SPT pour SPD, mais pour le moment : non Je veux bien que tu me dises comment t'as fait le screen par contre Et effectivement stixx : sans faute sur le démembrement de toutes les bestioles. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 05-03-2014 à 17:22:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 05-03-2014 à 17:44:26 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Stixx0 Transactions (0) | Ce soir je me tente Cerberus !
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 05-03-2014 à 19:31:12 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 06-03-2014 à 07:42:21 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 06-03-2014 à 07:47:11 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je trouve le truc vraiment bien quand même... Faut qu'on se connecte tous entre nous pour tous nous avoir les uns les autres ! |
Stixx0 Transactions (0) | Attention, a priori c'est un ghost statique hein ! Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 06-03-2014 à 08:55:37 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 06-03-2014 à 09:09:04 |
Stixx0 Transactions (0) | Je sais que c'est du pur troll mais...
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 06-03-2014 à 09:27:13 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | [VDS] Goodbye Deponia [Steam] |
[VDS] GT6 | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
Craft The World | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
[PS3] [Recrutement] The World of Geek, recrute. [LMDG] | [Topik Unik] Tales of Symphonia Chronicles |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o |