Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o

n°10338503
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-02-2014 à 11:24:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

ouai mais à force, j'suis en overdose du iench.
Surtout quand tu sais comment çà va finir... Ca toujours la même chose. Au début, ca pas mal puis il commence à dire que c'est moins bien que...
et çà fini par être le pire étron du jv.

Bien sur que le scénario est bidon... mais il préfère même pas avoir de scénario (comme dans MH encore) que çà.
Les 10 premièrs jeux que tu partages avec lui, c'est marrant... Là, je sature franchement :/

J'avoue, au début, je suis un éternel optimiste qui veut croire dans le jeu, dans le fait qu'il soit bon, et qu'il s'améliorera, et compagnie. Et souvent, la déception est violente [:ddr555]

Mais oui, côté scénario de Toukiden, c'est pas possible de le prendre au sérieux. C'est du niveau de karaté kid dans l'esprit. Je m'attends presque à voir le chef avec son bandeau de pirate faire la position de la grue.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 11:24:03  profilanswer

n°10338602
louter

Transactions (4)
Posté le 18-02-2014 à 11:45:34  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pour la barre, c'est ça. Sauf que si la barre est remplie, elle ne se remplit plus jusqu'à l'upgrade, ou elle retournera à 0.

Cela t'oblige à faire de fastidieux allers/retour :

• Fin de la mission
  • Courir chez le forgeron
  • Upgrade Weapon => choix de l'arme => "on peut l'upgrader ?" => O/N
  • Upgrade armor => helm => choix du casque  => "on peut l'upgrader ?" => O/N
  • Torse => choix du torse  => "on peut l'upgrader ?" => O/N
  • Gants => choix des gants => "on peut l'upgrader ?" => O/N
  • Jambes => choix des jambes  => "on peut l'upgrader ?" => O/N

Et ce, à la fin de chaque mission, quasi. C'est pète couille.

Ils auraient du faire un écran upgrade "armure" en général, avec filtre casque/gants sur L/R, plutot que des filtres à la con sky/... dont on se contrefout, en plus de laisser se remplir la barre "en avance" quand elle est au max, histoire d'enchainer deux upgrades d'un coup...

Car à la fin de chaque mission,, tu te tapes forgeron + le renard (et si ton mitama tient le choc, la dépressive).

Par contre, je me tape des fou-rires sur le scénario tellement il est MAUVAIS. J'ai jamais autant ri qu'à la fin du chapitre 1.

Chef avec un bandeau sur l'oeil : "Un gros méchant arrive"
Pouf censée être agée mais qui a un physique de gamine de 14 ans : "Laisse-nous y aller chef, je rêve de me taper un gros!"
Chef : "Non, tu n'es pas prête ! C'est du suicide !"
Pouf : "Laisse-moi y aller avec mon copain ! Tu dis que deux moities font un, on est deux, ca fait un, ca va passer !"
Chef : "... Okay, vous allez y aller, tu m'as trop convaincu là avec ton argumentation implacable. mais vous allez y aller à 1.5, enfin pardon, à 3 !"
Pouf : "Oh oui trop cooooool merci !"

J'en ai pleuré de rire.

Honnêtement le scénario est pas beaucoup plus glorieux dans Monster Hunter.
Après je pense que tu vas avancer que au moins dans MH, le scénario est très faible voir inexistant pour éviter justement ce genre de reproches.
A cela, je te répondrais que d'une part le scénario de Toukiden est quand même très léger, et très facilement skippable; on est pas en face d'un RPG loin de là, c'est 3 dialogues à skip.
Mais aussi, on te propose 4/5 partenaires différents qui pour le coup ont tous un archétype un peu différent, et même si ça casse pas trois pattes à un canard, ça permet de préférer certains protagonistes par rapport à d'autres (en tout cas en mode solo).

Moi je pleure de rire quand je vois la réalisation de Monster Hunter 3 sur 3DS (et sur wii u aussi). Je pleure de rire aussi quand je vois qu'on ne peut pas jouer Online avec la version 3DS sans avoir de Wii U. Je pleure de rire quand je vois qu'il faut acheter un accessoire à 20€ pour pouvoir profiter du jeu convenablement (je parle du second stick sur 3DS).

Bref c'est à prendre au second degré comme comparaison, et même si ça ne m'étonnerait pas que tu viennes démonter mon argumentation point par point, juste pour être en accord avec toi même, Merde mets un peu de l'eau dans ton vin, t'es vraiment psychorigide.

Ah oui, j'ai bien aimé Monster Hunter 3 aussi, et je me prendrai le 4 sur 3DS quand il sera dispo dans une langue compréhensible :).

Bon concernant Toukiden, je suis quand même bien décu par la maniabilité, cela concerne la vision précise avec les projectiles.

Le fait de Strafer avec L'arc quand on vise est vraiment désagréable. Je ne suis pas vraiment satisfait de l'alternative qui consiste à : Charger son coup avec carré, appuyer sur R, déplacer son pouce sur le stick droit; je trouve que dans les faits ca rajoute beaucoup de lourdeur au gameplay.

Dommage j'aurais bien aimé jouer archer, mais là c'est vraiment lourd.

Je veux dire, il y avait juste à activer un toggle Strafe/visée avec L, ca aurait réglé pas mal de problème déja.

n°10338612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 11:48:03  answer

Tu peux aussi zapper les cinématiques et dialogues si tu veux ;)

n°10338629
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 11:50:48  profilanswer

Morgoth a écrit :

Y'a qu'à utiliser l'arme (en tapant avec) et l'armure (en se prenant des coups ?) et quand la barre est remplie, bah on peut upgrader. :o
Ça va jusqu'à +9, j'ai chopé un trophée pour l'avoir amélioré au max hier. Y'a aussi des compétences pour que les barres montent plus vite.

Sinon, j'allais à chaque fois chez le forgeron pour examiner chaque pièce d'armure que j'avais équipé (pour voir si c'était upgradable ou non) mais c'est plus rapide de le faire depuis notre maison, auprès du coffre qui contient tout notre équipement, vu qu'on y a une vue d'ensemble. :D

Tu fais allusion à cette barre la?

http://img15.hostingpics.net/pics/756843Toukiden.jpg

Parce que en donnant un coup spécial, elle repart à zéro.

Pour Iench, il aime aussi P3 :o  

n°10338638
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-02-2014 à 11:52:21  profilanswer

ziedchen a écrit :

Tu fais allusion à cette barre la?

http://img15.hostingpics.net/pics/756843Toukiden.jpg

Parce que en donnant un coup spécial, elle repart à zéro.

Pour Iench, il aime aussi P3 :o  

Non une barre affichée en dessous du nom de l'arme quand tu es dans un menu genre chez le forgeron ou dans ton coffre chez toi

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°10338643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 11:52:57  answer

Non, c'est une barre que tu ne vois que chez le forgeron quand tu sélectionne l'arme à améliorer ! Je crois qu'elle est rose ou verte selon qu'elle soit pleine ou vide.
Elle est vraiment très fine !

n°10338680
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 12:00:12  profilanswer

Caboc a écrit :

Non une barre affichée en dessous du nom de l'arme quand tu es dans un menu genre chez le forgeron ou dans ton coffre chez toi

Ah ok! Merci  :jap:  Je vais voir ça ce soir, parce que cela me paraissait étrange. J'avais pas tord en disant que c’était fouillis leur amélioration d’arme :o

n°10338723
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-02-2014 à 12:09:00  profilanswer

louter a écrit :

Honnêtement le scénario est pas beaucoup plus glorieux dans Monster Hunter.
Après je pense que tu vas avancer que au moins dans MH, le scénario est très faible voir inexistant pour éviter justement ce genre de reproches.
A cela, je te répondrais que d'une part le scénario de Toukiden est quand même très léger, et très facilement skippable; on est pas en face d'un RPG loin de là, c'est 3 dialogues à skip.
Mais aussi, on te propose 4/5 partenaires différents qui pour le coup ont tous un archétype un peu différent, et même si ça casse pas trois pattes à un canard, ça permet de préférer certains protagonistes par rapport à d'autres (en tout cas en mode solo).

Moi je pleure de rire quand je vois la réalisation de Monster Hunter 3 sur 3DS (et sur wii u aussi). Je pleure de rire aussi quand je vois qu'on ne peut pas jouer Online avec la version 3DS sans avoir de Wii U. Je pleure de rire quand je vois qu'il faut acheter un accessoire à 20€ pour pouvoir profiter du jeu convenablement (je parle du second stick sur 3DS).

Bref c'est à prendre au second degré comme comparaison, et même si ça ne m'étonnerait pas que tu viennes démonter mon argumentation point par point, juste pour être en accord avec toi même, Merde mets un peu de l'eau dans ton vin, t'es vraiment psychorigide.

Ah oui, j'ai bien aimé Monster Hunter 3 aussi, et je me prendrai le 4 sur 3DS quand il sera dispo dans une langue compréhensible :).

Bon concernant Toukiden, je suis quand même bien décu par la maniabilité, cela concerne la vision précise avec les projectiles.

Le fait de Strafer avec L'arc quand on vise est vraiment désagréable. Je ne suis pas vraiment satisfait de l'alternative qui consiste à : Charger son coup avec carré, appuyer sur R, déplacer son pouce sur le stick droit; je trouve que dans les faits ca rajoute beaucoup de lourdeur au gameplay.

Dommage j'aurais bien aimé jouer archer, mais là c'est vraiment lourd.

Je veux dire, il y avait juste à activer un toggle Strafe/visée avec L, ca aurait réglé pas mal de problème déja.

Le scénario de MH est inexistant pour éviter de genre d'écueils effectivement. Ce que je trouve pas plus mal. Plutôt que de te dire "je te sers une entrée pourrie" ils se sont dit "on va laisser tomber l'entrée pourrie hein, vla le plat principal". Après, y en a qui aiment les entrées pourries, ca me fait rire à minima. Ce qui se transforme limite en bon point. ou pas.

Autant sur la réalisation de MH3U sur wii U je suis moyen d'accord, autant sur le online 3DS, le choix de cette console , le second stick limite indispensable, tu prêches un convaincu. Seulement, ces défauts sont effacés par le gameplay et les sensations qui rattrappent tout.

Sur le gameplay, perso, ca va. Je trouve que l'esquive est trop dépendante de tes actions en cours (sur les dual, quand tu es en l'air notamment), mais globalement, ca va.

Pour toukiden : je campe sur mes positions : c'est plaisant, c'est rigolo, le scénario pourri en devient drôle comme une blague carambar, les menus réussissent l'exploit d'être encore plus lourd que monster hunter (ce qui n'est pas une mince affaire), et le coup des sorts fixes par type de mitama est juste naze à mon avis.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10338954
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 13:22:07  profilanswer

Bordel iench, arrête de me spoiler le scénario. Je ne suis pas arrivé à la fin du chapitre 2 moi :fou: Continue comme ça et je te spoile MH4 violent !!!

Tetedeiench a écrit :

[...]
Et ce, à la fin de chaque mission, quasi. C'est pète couille. Ils auraient du faire un écran upgrade "armure" en général

Hmmm, le ratelier d'armes près du comptoir des quêtes ?
Sinon tu as oublié l'aller-retour chez la nana des Mitama :D

Tetedeiench a écrit :

Concernant le jeu en lui même, je deviens de plus en plus dubitatif. Trop facile, trop aidé je trouve. La réactivité du gameplay est pas là (l'esquive se place pas quand tu veux par exemple), bref, il est bon, mais n'arrive pas à la cheville de MH. Loin s'en faut :o

Ca va se corser sans pour autant devenir insurmontable... Un peu comme MHP3rd en fait :kaola:  La difficulté viendra surtout des quêtes à monstres multiples. Et puis faut quand même pas oublier que c'est un premier essai et je le trouve plutôt réussi si on veut bien tenir compte de ce paramètre.

Tetedeiench a écrit :

Je trouve que l'esquive est trop dépendante de tes actions en cours (sur les dual, quand tu es en l'air notamment)

Je connais un jeu pour toi, ou tu peux sauter, frapper, rester en l'air, esquiver comme tu veux, refrapper tout en restant en l'air... c'est Ragnarok Odyssey :lol:  
Et soyons sérieux 2 minutes, l'esquive aux dual swords dans Toukiden est relativement proche de l'esquive aux dual swords dans MH (et tu sais que j'ai quelques heures au compteur aux DS sur MH). Suffit juste de compter tes coups et d'arrêter de bourriner (ce que tu fais) au bon moment. C'est vrai que le timing d'evasion n'est pas le même que dans MH (un peu normal non ?) mais il est consistant et peut se maitriser.

Message édité par Stixx0 le 18-02-2014 à 13:48:51

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10341060
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-02-2014 à 09:32:39  profilanswer

En multi je bourrine ouai. En solo, moins.

A noter que le ad hoc fonctionne au poil.

Le scénario devient de pire en pire. je suis sur que kikka, si elle lève sa robe, tu vois ce qu'elle a bouffé à midi tellement elle est blanche comme un cul style "le soleil c'est quoi ?".

Et le nom quoi. Kikka. A chaque fois je pense à kiadukakakaki... (bon, j'ai des gosses aussi).

A noter que j'apprécie beaucoup plus le jeu sans les autres persos, même en solo. C'est plus dur, les bestioles sont vachement prévisibles, et c'est bien plus plaisant comme ça. Je me fais moins toucher en solo qu'avec l'IA :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 09:32:39  profilanswer

n°10341719
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 19-02-2014 à 11:48:50  profilanswer

Je préfère jouer avec l'ia pour ma part :D  
Trop la flemme de purifier pour Looter.

n°10342802
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 19-02-2014 à 16:13:58  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pour la barre, c'est ça. Sauf que si la barre est remplie, elle ne se remplit plus jusqu'à l'upgrade, ou elle retournera à 0.

• Fin de la mission
  • Courir chez le forgeron
  • Upgrade Weapon => choix de l'arme => "on peut l'upgrader ?" => O/N
  • Upgrade armor => helm => choix du casque  => "on peut l'upgrader ?" => O/N
  • Torse => choix du torse  => "on peut l'upgrader ?" => O/N
  • Gants => choix des gants => "on peut l'upgrader ?" => O/N
  • Jambes => choix des jambes  => "on peut l'upgrader ?" => O/N

Et ce, à la fin de chaque mission, quasi. C'est pète couille.

Ils auraient du faire un écran upgrade "armure" en général, avec filtre casque/gants sur L/R, plutot que des filtres à la con sky/... dont on se contrefout, en plus de laisser se remplir la barre "en avance" quand elle est au max, histoire d'enchainer deux upgrades d'un coup...

Car à la fin de chaque mission,, tu te tapes forgeron + le renard (et si ton mitama tient le choc, la dépressive).

Par contre, je me tape des fou-rires sur le scénario tellement il est MAUVAIS. J'ai jamais autant ri qu'à la fin du chapitre 1.

Chef avec un bandeau sur l'oeil : "Un gros méchant arrive"
Pouf censée être agée mais qui a un physique de gamine de 14 ans : "Laisse-nous y aller chef, je rêve de me taper un gros!"
Chef : "Non, tu n'es pas prête ! C'est du suicide !"
Pouf : "Laisse-moi y aller avec mon copain ! Tu dis que deux moities font un, on est deux, ca fait un, ca va passer !"
Chef : "... Okay, vous allez y aller, tu m'as trop convaincu là avec ton argumentation implacable. mais vous allez y aller à 1.5, enfin pardon, à 3 !"
Pouf : "Oh oui trop cooooool merci !"

J'en ai pleuré de rire.

Bon je suis arrivé à l'endroit ou tu as traduit à ta façon.  

Ça doit être ton anglais qui déforme tout au point d'en faire un truc comique.  

Je vois pas ce qu'il y a de drôles à ce que deux moitiés fassent un entier ?  

Après pour le fait d'y aller à trois, ça dépend de ton choix  

* nous devrions aller ensemble <= j'ai pris ce choix la du coup, je me retrouve a 3 aussi
* avoir foi en Hatsuho ( et je pense qu'en prenant ce choix la, ça devrait être à 2 )

Message cité 2 fois
Message édité par Xin_Hong le 19-02-2014 à 16:15:40
n°10343662
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 20:46:48  profilanswer

Xin_Hong a écrit :

* nous devrions aller ensemble <= j'ai pris ce choix la du coup, je me retrouve a 3 aussi
* avoir foi en Hatsuho ( et je pense qu'en prenant ce choix la, ça devrait être à 2 )

Pas son anglais, juste sa mauvaise fois :p

n°10344354
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 10:03:27  profilanswer

Et pourtant sur ce coup il n'a pas tort.  

Le gars est responsable d'un des derniers bastions de défense de l'humanité -rien que ça- et il cède aussi facilement à un caprice sur un choix qui pourrait être fatal ?  

Il aurait mieux valu un truc du style "Toutes nos autres ressources sont sur le terrain. Ca ne me plait pas mais je n'ai d'autre choix que de vous envoyer ralentir cette nouvelle menace"

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10344407
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-02-2014 à 10:21:51  profilanswer

Xin_Hong a écrit :

C'est plus la teneur ridicule du message "deux moitiés font un" "Ok, argument accepté, allez-y" "allez y à trois alors". C'est ridicule en soi. Ca me renvoie franchement à Karaté kid et autres trucs du genre où on te sert de la soupe à base de 'lao tsu l'a dit' et compagnie. Ca m'a fait rire.

Ca fait très années 80, Dune de david lynch et son "tu plieras comme un roseau dans le vent", ce genre de phrases profondes mais en fait non quoi :D

Mais je crois que le pompom de l'invraisemblance se situe juste après. Je spoile pour stixx (je sais plus si je l'ai déjà raconté) (mais en même temps, c'est vraiment pas très loin dans l'aventure, y a pas de grosse révélation):

Spoiler :

• Chef : "On va envoyer un appât pour faire sortir le gros Oni'

Une personne se dévoue, et y va, seule, jouer ledit appât.

Deux missions plus tard :

• Tout le monde : "L'appât est vraiment en danger, ca y est, ca a mordu !"
  • Chef : "On va la laisser mourir, y allez pas, on a pas assez d'informations, trop dangeureux"

KEUWAH ? T'envoie un appât, et t'as RIEN prévu au cas où ton plan marche ? C'est une blague !

Bon, ils finissent par le convaincre de les laisser y aller malgré le gros "danger", mais quand même. La réaction est tout bonnement ridicule.

Si ca c'est pas de l'invraisemblance, je sais pas ce que c'est. Faut le virer, le borgne. Et vite. Mais franchement, hein.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 20-02-2014 à 10:22:59

---------------
n°10344420
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 10:25:06  profilanswer

tu veux qu'on fasse l'inventaire des phrase culte du chef du village ou de la fille de la guilde dans MH ?

n°10344424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 10:26:46  answer

Le chef est un mauvais manager c'est tout [:cosmoschtroumpf]  

n°10344440
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 20-02-2014 à 10:30:55  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est plus la teneur ridicule du message "deux moitiés font un" "Ok, argument accepté, allez-y" "allez y à trois alors". C'est ridicule en soi. Ca me renvoie franchement à Karaté kid et autres trucs du genre où on te sert de la soupe à base de 'lao tsu l'a dit' et compagnie. Ca m'a fait rire.

Ca fait très années 80, Dune de david lynch et son "tu plieras comme un roseau dans le vent", ce genre de phrases profondes mais en fait non quoi :D

Mais je crois que le pompom de l'invraisemblance se situe juste après. Je spoile pour stixx (je sais plus si je l'ai déjà raconté) (mais en même temps, c'est vraiment pas très loin dans l'aventure, y a pas de grosse révélation):

Spoiler :

• Chef : "On va la laisser mourir, y allez pas, on a pas assez d'informations, trop dangeureux"

KEUWAH ? T'envoie un appât, et t'as RIEN prévu au cas où ton plan marche ? C'est une blague !

Bon, ils finissent par le convaincre de les laisser y aller malgré le gros "danger", mais quand même. La réaction est tout bonnement ridicule.

Si ca c'est pas de l'invraisemblance, je sais pas ce que c'est. Faut le virer, le borgne. Et vite. Mais franchement, hein.

Comme je t'ai dit, c'est toi qui a influencé le choix du chef en choisissant l'option " Y aller tous ensemble " au lieu de " On devrait faire confiance a Hatsuho.  

n°10344505
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 10:55:21  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Spoiler :

Là par contre, je ne peux plus défendre ton anglais (et donc ton interprétation).  
Ce n'est pas un appât, mais un leurre.  Pour rester dans les analogies cinématographiques, on ne parle pas d'une chèvre attachée à un poteau pour débusquer le dragon :D

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 20-02-2014 à 10:56:06

---------------
n°10344510
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 10:56:32  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Là par contre, je ne peux plus défendre ton anglais (et donc ton interprétation).  
Ce n'est pas un appât, mais un leurre.  Pour rester dans les analogies cinématographiques, on ne parle pas d'une chèvre attachée à un poteau pour débusquer le dragon :D

Tu a été un bon soutient pour lui, ne t'en fait pas :)
On le connait maintenant :)

n°10344569
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-02-2014 à 11:13:05  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Désolé, il parlent clairement d'appâter la bestiole pour la faire sortir et lui tomber sur le dos.

Sauf que là, ils envoient la nénette à la mort, seule, et ont rien prévu pour quand elle se fera attaquer.

Quand bien même c'est un leurre, je vois pas ce que ca change : le but est que le leurre se fasse attaquer, nan ? Et quand le leurre est attaqué "oh mon dieu on y va pas trop dangeureux, laissons-la crever !".

---------------
n°10344572
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-02-2014 à 11:14:26  profilanswer

Xin_Hong a écrit :

Comme je t'ai dit, c'est toi qui a influencé le choix du chef en choisissant l'option " Y aller tous ensemble " au lieu de " On devrait faire confiance a Hatsuho.  

Et comme je t'ai dit, la phrase que je juge cultissime reste le "deux moitié font un, allez chef" "... okay ! ;) ".

Le fait qu'il y en ai 3 ou 2 change rien au ridicule de l'affaire. Bon, ca en rajoute, certes, mais ca reste bien assez ridicule comme ça en soi.

Remarquez, je me marre en jouant :D

---------------
n°10344574
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 11:16:04  profilanswer

Tu veux partager tes moments de rigolade sur un autre topic ?

n°10344583
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 11:17:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Remarquez, je me marre en jouant :D

Ce que je remarque surtout, c'est que tu y joues mine de rien :D

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 20-02-2014 à 11:17:36

---------------
n°10344587
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 11:18:06  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Malheureusement :(

n°10344588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 11:18:08  answer

Agreian a écrit :

Tu veux partager tes moments de rigolade sur un autre topic ?

J'avoue [:astrain:3]

n°10344595
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 20-02-2014 à 11:19:46  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Désolé, il parlent clairement d'appâter la bestiole pour la faire sortir et lui tomber sur le dos.

Sauf que là, ils envoient la nénette à la mort, seule, et ont rien prévu pour quand elle se fera attaquer.

Quand bien même c'est un leurre, je vois pas ce que ca change : le but est que le leurre se fasse attaquer, nan ? Et quand le leurre est attaqué "oh mon dieu on y va pas trop dangeureux, laissons-la crever !".

[:hugeq:1]  Trop bon le scénario raconté par vos soin ^^  

c'est clair que ca vole pas trés haut, mais bon, l'intérêt du jeu est quand même ailleur...

---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°10344610
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-02-2014 à 11:23:24  profilanswer

Stixx0 a écrit :

On est deux au taff avec, le midi on fait une heure d'ad hoc pour "tuer des araignées", c'est en passe de devenir légendaire dans le bureau :D

"On lui a tout pété !"
"T'as défoncé ses pédipalpes ?"
"Putain de queue de merde"

A noter que même en ad hoc la position des persos/ennemis est différente suivant les consoles. Même à 1m de distance :D

Y a eu aussi un gros moment de fail où on m'a dit de faire le con moins fort à la machine à café, alors que j'imitais la gamine japonaise en disant "deux moitié font un" "OK, allez-y à trois !" (avec une main sur l'oeil).

Et pour terminer, un fou-rire sur le fait que dans les trucs japonais, si t'as des lunettes, t'as un Q.I. de 150, et que quand tu dis un truc super profond, faut que tu les remonte avec un doigt au milieu. Gendo style :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 20-02-2014 à 11:24:07

---------------
n°10345118
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 13:57:58  profilanswer

Agreian a écrit :

Malheureusement :(

Non mais c'est parce que vous ne le connaissez pas hein, ses saillies passent mieux à l'oral :D  

Tetedeiench a écrit :

Et pour terminer, un fou-rire sur le fait que dans les trucs japonais, si t'as des lunettes, t'as un Q.I. de 150, et que quand tu dis un truc super profond, faut que tu les remonte avec un doigt au milieu. Gendo style :D

Ca c'est on ne peut plus vrai :jap:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 20-02-2014 à 14:01:28

---------------
n°10345171
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 20-02-2014 à 14:14:17  profilanswer

" ca passe mieux a l'oral " ?

Tu nous demandes d'ouvrir la bouche ? :o

n°10345220
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 20-02-2014 à 14:29:52  profilanswer

Je l'ai enfin reçu, avec 1 semaine de retard
[:toji:1]

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°10345278
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 14:49:42  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Non mais c'est parce que vous ne le connaissez pas hein, ses saillies passent mieux à l'oral :D  

Ah non mais je dis pas... Vous êtes surement habitué dans MH à l'entendre. Franchement, et personellement, çà me donne pas envi. Comme dit, au débat c'est marrant, mais franchement au bout de 10 jeux/topic....  [:massys]  
Reprenez le sur le topic de MH quoi...

C'est con mais j'ai le jeu, j'ai envi dans parler mais le fait est que j'ai plus envie de fréquenter le topic :/

n°10345295
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 14:59:00  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est con mais j'ai le jeu, j'ai envi dans parler mais le fait est que j'ai plus envie de fréquenter le topic :/

Je ne te le fais pas dire :whistle: Faut le faire vivre ce topic sacré bordel :fou:

Message édité par Stixx0 le 20-02-2014 à 15:01:58

---------------
n°10347708
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 13:18:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

les dual blades. On sent d'entrée qu'elles vont être au dessus de toutes, et c'est le cas. Rien que le fait de pouvoir sauter et toucher des parties en hauteur, ben...

Je requote après avoir creusé pendant quelques heures le gameplay du Kusarigama (Chain & Sickle). Et je déclare (unilatéralement certes) les dual blades perdantes sur un bon nombre de tableaux. Les couteaux gagnent sur la facilité de prise en main mais pour le reste, je trouve qu'on est loin du compte :  

• DPS (oui oui PS, pas juste D),  
  • versatilité,  
  • cassage de parties quelle que soit leur emplacement,
  • etc...

Dernier benchmark effectué : la mission de massacre où il faut abattre 100 imps en moins de 5 minutes. Faite 2 fois puisque la quête "True Slayer" demande de tuer 200 de ces créatures. Donc une fois avec chaque arme. Au final, j'ai mis 48 secondes de plus avec les dual blades, sachant que le reste était strictement identique (niveau de l'arme, élément, mitamas, passifs, utilisation des pouvoirs).

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 21-02-2014 à 13:22:45

---------------
n°10349676
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 10:08:48  profilanswer

pour celle ou il faut tuer 200 petits monstres volants.
Il y a une missions 100 en 7 minutes.
Il faut 5 minutes avec l'arc, car les monstres se font one shot.
Il suffit d'appuyer sur L et de tirer avec carré. Quasiment pas besoin de bouger, suffit de se mettre au milieu et c'est parti pour le carnage :=)

n°10352992
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 11:16:40  profilanswer

Hé bin alors, le soufflé est déjà retombé ?
Ce n'est pas parceque l'instigateur de ce topic passe son temps sur le nouveau faux Final Fantasy qu'il faut déserter !!! :D

---------------
n°10353005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 11:19:40  answer

Il s'est fait éclipser par Dangan Ronpa chez moi !
j'y reviendrai quand je l'aurais fini !

n°10353012
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 11:20:30  profilanswer

Pareil chez moi. :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5
n°10353030
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-02-2014 à 11:26:09  profilanswer

Petite pause aussi le temps de m'occuper un peu de ma PS4, mais j'ai fini l'acte 3 et je vais y revenir :D

---------------
n°10353035
Hanni95
J'aime les sucettes
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 11:27:25  profilanswer

Dangan Ronpa est encore sous plastique. J'ai reçu Ys que je n'ai pas ouvert non plus.
Mais sur Toukiden, j'y joue environ 1h par jour avec grand plaisir mais pas grand chose à poster sur le forum.

---------------
Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni
n°10353041
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-02-2014 à 11:28:22  profilanswer

Hanni95 a écrit :

J'ai reçu Ys que je n'ai pas ouvert non plus.

Pareil, je sens qu'il va rester un moment dans sa boite celui là :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ![VDS] Goodbye Deponia [Steam]
[VDS] GT6[Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII
Craft The World[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS
[PS3] [Recrutement] The World of Geek, recrute. [LMDG][Topik Unik] Tales of Symphonia Chronicles
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR