|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o |
---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 11:24:03 |
louter Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 11:48:03 Tu peux aussi zapper les cinématiques et dialogues si tu veux |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 11:52:57 Non, c'est une barre que tu ne vois que chez le forgeron quand tu sélectionne l'arme à améliorer ! Je crois qu'elle est rose ou verte selon qu'elle soit pleine ou vide. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Bordel iench, arrête de me spoiler le scénario. Je ne suis pas arrivé à la fin du chapitre 2 moi Continue comme ça et je te spoile MH4 violent !!!
Message édité par Stixx0 le 18-02-2014 à 13:48:51 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En multi je bourrine ouai. En solo, moins.
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 09:32:39 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Je préfère jouer avec l'ia pour ma part |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Xin_Hong le 19-02-2014 à 16:15:40 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) | Et pourtant sur ce coup il n'a pas tort. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
C'est plus la teneur ridicule du message "deux moitiés font un" "Ok, argument accepté, allez-y" "allez y à trois alors". C'est ridicule en soi. Ca me renvoie franchement à Karaté kid et autres trucs du genre où on te sert de la soupe à base de 'lao tsu l'a dit' et compagnie. Ca m'a fait rire. Ca fait très années 80, Dune de david lynch et son "tu plieras comme un roseau dans le vent", ce genre de phrases profondes mais en fait non quoi Mais je crois que le pompom de l'invraisemblance se situe juste après. Je spoile pour stixx (je sais plus si je l'ai déjà raconté) (mais en même temps, c'est vraiment pas très loin dans l'aventure, y a pas de grosse révélation):
Si ca c'est pas de l'invraisemblance, je sais pas ce que c'est. Faut le virer, le borgne. Et vite. Mais franchement, hein. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 20-02-2014 à 10:22:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | tu veux qu'on fasse l'inventaire des phrase culte du chef du village ou de la fille de la guilde dans MH ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 10:26:46 Le chef est un mauvais manager c'est tout |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 20-02-2014 à 10:56:06 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 20-02-2014 à 11:17:36 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 11:18:08 |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
On est deux au taff avec, le midi on fait une heure d'ad hoc pour "tuer des araignées", c'est en passe de devenir légendaire dans le bureau "On lui a tout pété !" A noter que même en ad hoc la position des persos/ennemis est différente suivant les consoles. Même à 1m de distance Y a eu aussi un gros moment de fail où on m'a dit de faire le con moins fort à la machine à café, alors que j'imitais la gamine japonaise en disant "deux moitié font un" "OK, allez-y à trois !" (avec une main sur l'oeil). Et pour terminer, un fou-rire sur le fait que dans les trucs japonais, si t'as des lunettes, t'as un Q.I. de 150, et que quand tu dis un truc super profond, faut que tu les remonte avec un doigt au milieu. Gendo style Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 20-02-2014 à 11:24:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 20-02-2014 à 14:01:28 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | " ca passe mieux a l'oral " ?
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Je l'ai enfin reçu, avec 1 semaine de retard
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
|
Message édité par Stixx0 le 20-02-2014 à 15:01:58 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 21-02-2014 à 13:22:45 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
seb666astien Transactions (0) | pour celle ou il faut tuer 200 petits monstres volants.
|
Stixx0 Transactions (0) | Hé bin alors, le soufflé est déjà retombé ?
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2014 à 11:19:40 Il s'est fait éclipser par Dangan Ronpa chez moi !
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pareil chez moi. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Petite pause aussi le temps de m'occuper un peu de ma PS4, mais j'ai fini l'acte 3 et je vais y revenir --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) | Dangan Ronpa est encore sous plastique. J'ai reçu Ys que je n'ai pas ouvert non plus.
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | [VDS] Goodbye Deponia [Steam] |
[VDS] GT6 | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
Craft The World | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
[PS3] [Recrutement] The World of Geek, recrute. [LMDG] | [Topik Unik] Tales of Symphonia Chronicles |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o |