|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o |
---|
Stixx0 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 16:54:02 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | @Agreian C'est toujours le même problème avec toi. Réponds avec des arguments et ne pars pas sur l'attaque personnelle, c'est vraiment la dernière fois que je te préviens à ce sujet.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J'avais cru que Meganne jouait à Toukiden pendant un moment |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je ne mange pas de pain-là ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Stixx0 Transactions (0) | Je précise à toutes fins utiles que l'intervention de Meganne juste après mon post n'est pas de mon fait Peut-être les modos ont-ils des alertes lorsque l'on écrit "modération" dans un post... Oops, je viens de le réécrire --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 28-02-2014 à 09:08:55 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Mais bon, une fois de plus, c'est noté Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 28-02-2014 à 09:38:25 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Pour les collectionneurs de trophées...il y en a un qui est buggé visiblement...
|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 10:31:02 |
Stixx0 Transactions (0) | Pour ceux qui se demandaient, il y a environ 50 armures différentes dans le jeu et +/-70 armes de chaque type (en comptant toutes les déclinaisons et étapes intermédiaires)
Message édité par Stixx0 le 28-02-2014 à 10:51:41 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 28-02-2014 à 11:12:23 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Le truc à la Dallas c'est
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 28-02-2014 à 14:52:13 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Non, ca, encore, c'est pas dallas, c'est thriller
Résumé rigolo of course Message édité par Tetedeiench le 28-02-2014 à 15:17:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ce scénario avec le surfeur raté et son peigne en collier Finalement, le scénario est bon, pour une comédie Allez, je viens de débloquer une nouvelle bestiole, on va voir ssssssssse qu'elle vaut Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 03-03-2014 à 09:02:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
louter Transactions (4) | Jvais dédrap dans pas longtemps je pense.
|
Stixx0 Transactions (0) | J'adorais les mix dans MH, aucune raison que je n'accroche pas au système des MITAMAS dans Toukiden. Voici le fruit de mes travaux :
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et c'est reparti. Ce ne sont pas des trolls bon sang Je parle juste du scénario.
louter Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 03-03-2014 à 09:21:16 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) | Je m'en doutais. Chapitre 4 donc Je peux donc anticiper le prochain sujet de râlerie de Iench
Message édité par Stixx0 le 03-03-2014 à 10:02:01 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Et pourtant à vous écouter c'est une arme de merde Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 03-03-2014 à 09:49:30 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 03-03-2014 à 09:53:58 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 03-03-2014 à 09:59:35 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
louter Transactions (4) |
|
En fait, il serait bon de me dire que je me plains plus trop. je partage mes sentiments comme quand on regarde un bon nanard juste pour le fun. Le même genre de choses qui fait que "C'est nul, mais tellement que c'est drôlissime". j'ai un peu enclenché le mode qui fait que tu regardes un van damme juste pour voir jusqu'où il va aller, ou tu achètes un DVD à 1€ "octopus 2" ou tu sais que tu vas te fendre la poire devant une pieuvre géante dans une baignoire et des bruitages de bouche... Je mets un spoiler, où je vais raconter un moment de fou-rire in game sur un passage, si vous voulez pas le lire, NE CLIQUEZ PAS, ce n'est qu'un passage du scnario du début du chap4 (ou fin du chap3, je sais plus) transformé mode "plus belle la vie".
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 03-03-2014 à 11:11:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2014 à 11:30:14 Je me dis que ça doit quand même être sacrément pénible d'aller au ciné avec iench.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sans lire ton spoiler stixx, j'en déduis que :
Stixx0 Transactions (0) | Hého, c'est un jeu japonais hein !!!! Je te renvoie au sketch "Biouman" des Inconnus !!
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 03-03-2014 à 11:45:46 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | [VDS] Goodbye Deponia [Steam] |
[VDS] GT6 | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
Craft The World | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
[PS3] [Recrutement] The World of Geek, recrute. [LMDG] | [Topik Unik] Tales of Symphonia Chronicles |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o |