Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o

n°10363566
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:54:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

Du moment que je laisse une trace comme quoi t'es une mythe pour ceux qui ne te connaissent pas encore, çà me va ;)

Je n'avais pas tout lu en détail... Il me semble que iench n'a fait qu'attaquer le jeu... LUI :pfff:  
Sauf erreur, tu t'es déjà pris un tacle de la modération (et des membres du topic XBOX ONE) la semaine dernière pour attaque perso non ?

manuman34 a écrit :

Tes interventions c'est toujours des attaques perso, jte mets le nez dans le caca que tu t'en rendes compte une bonne fois pour toutes, s'tout

Pas ici stp ;)  

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 16:54:02  profilanswer

n°10363816
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 18:23:09  profilanswer

@Agreian C'est toujours le même problème avec toi. Réponds avec des arguments et ne pars pas sur l'attaque personnelle, c'est vraiment la dernière fois que je te préviens à ce sujet.

@Tête Tu n'es pas blanc comme neige non plus, merci de mettre en sourdine les trolls qui rendent susceptible de faire partir la discussion en flame* 1/2 (le but d'un troll en somme)

Merci de votre attention.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10363895
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 18:53:48  profilanswer

J'avais cru que Meganne jouait à Toukiden pendant un moment :D

n°10363925
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 19:02:07  profilanswer

Je ne mange pas de pain-là ! [:gidoin]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10364028
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 19:44:21  profilanswer

Je précise à toutes fins utiles que l'intervention de Meganne juste après mon post n'est pas de mon fait :D Peut-être les modos ont-ils des alertes lorsque l'on écrit "modération" dans un post... Oops, je viens de le réécrire :whistle:

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10364332
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-02-2014 à 22:21:50  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Je précise à toutes fins utiles que l'intervention de Meganne juste après mon post n'est pas de mon fait :D Peut-être les modos ont-ils des alertes lorsque l'on écrit "modération" dans un post... Oops, je viens de le réécrire :whistle:

[:eneytihi:1]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°10364599
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 07:52:39  profilanswer

:lol:  

Hier soir pour la toute première fois, j'ai ramassé un shiny nommé Objet impure (en rouge dans le jeu). Et une fois arrivé en fin de quête, il s'est transofrmé en une arme. Un peu comme les objets rouillés/anciens de MH sauf que l'arme en question peut également être forgée chez Tatara.

ziedchen a écrit :

Bon chapitre 4 commencé hier, je commence à ressentir la difficulté comme a dit Stixx, surtout si on y va en armure du début, cela commençait à faire mal
D'ailleurs le dernier boss du chapt 3 est vachement classe je trouve.

C'est le Harrowhalf c'est ça ? J'aime bien son design également... et puis ce n'est pas bien dur de tout lui casser contrairement à d'autres :D

EDIT : Petit topo sur les armes ultimes (fusion)

• Il existe 6 armes ultimes par catégorie d'arme
  • Les 3 premières armes s'obtiennent en fusionnant une arme "normale" bien précisé (upgradée à un certain niveau) et un mitama bien précis upgradé au LVL10 ( :sweat:) et en payant 260.000 Haku (re- :sweat:) . Bien entendu, l'arme de base et le mitama sont consumés dans le process.
  • Les 3 autres armes s'obtiennent en fusionnant une des 3 armes fusionnées ci-dessus(upgradée à un certain niveau) et un mitama bien précis upgradé au LVL10 et en payant 480.000 Haku (re-re- :sweat:) . Encore une fois, les composants sont consumés dans le process.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 28-02-2014 à 09:08:55

---------------
n°10364739
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 09:37:34  profilanswer

Meganne a écrit :

@Agreian C'est toujours le même problème avec toi. Réponds avec des arguments et ne pars pas sur l'attaque personnelle, c'est vraiment la dernière fois que je te préviens à ce sujet.

@Tête Tu n'es pas blanc comme neige non plus, merci de mettre en sourdine les trolls qui rendent susceptible de faire partir la discussion en flame* 1/2 (le but d'un troll en somme)

Merci de votre attention.

Bien sûr, le problème est que si je ne le fais pas... On ne vous voit pas :/
Sortie du topic de MH, le iench troll systématiquement et pourtant... On ne luis dit pas que c'est "toujours le même problème avec lui".

Mais bon, une fois de plus, c'est noté :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 28-02-2014 à 09:38:25
n°10364917
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:28:41  profilanswer

Stixx0 a écrit :

:lol:  

Hier soir pour la toute première fois, j'ai ramassé un shiny nommé Objet impure (en rouge dans le jeu). Et une fois arrivé en fin de quête, il s'est transofrmé en une arme. Un peu comme les objets rouillés/anciens de MH sauf que l'arme en question peut également être forgée chez Tatara.

C'est le Harrowhalf c'est ça ? J'aime bien son design également... et puis ce n'est pas bien dur de tout lui casser contrairement à d'autres :D

EDIT : Petit topo sur les armes ultimes (fusion)

• Il existe 6 armes ultimes par catégorie d'arme
  • Les 3 premières armes s'obtiennent en fusionnant une arme "normale" bien précisé (upgradée à un certain niveau) et un mitama bien précis upgradé au LVL10 ( :sweat:) et en payant 260.000 Haku (re- :sweat:) . Bien entendu, l'arme de base et le mitama sont consumés dans le process.
  • Les 3 autres armes s'obtiennent en fusionnant une des 3 armes fusionnées ci-dessus(upgradée à un certain niveau) et un mitama bien précis upgradé au LVL10 et en payant 480.000 Haku (re-re- :sweat:) . Encore une fois, les composants sont consumés dans le process.

Exact c'est lui  :jap:  

Par contre niveau ressource, je stagne à 30000 Haku. Hier j'ai refais toute les missions du chapt 3 pour essayer de gagner un peu de Haku et de faire le tri dans les quêtes annexes, mais j'ai encore pas mal d'objet à trouver. L'arbre me prend maintenant 500 haku, et je bosste toujours mon perso avec 50 haku. Je sais pas si c'est trop ou pas assez.

Sinon j'ai les armes de niveau 3, mais pas encore vu de fusion, donc c'est surement pendant/apres le chap4  :??:  

n°10364924
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 28-02-2014 à 10:31:02  profilanswer

Pour les collectionneurs de trophées...il y en a un qui est buggé visiblement...
Si vous fusionnez une arme avec un mitama avant d'avoir le trophées argent qui demande de tous les récuperer...ben celui-ci ne se débloque pas.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 10:31:02  profilanswer

n°10364929
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-02-2014 à 10:33:06  profilanswer

mercure66 a écrit :

Pour les collectionneurs de trophées...il y en a un qui est buggé visiblement...
Si vous fusionnez une arme avec un mitama avant d'avoir le trophées argent qui demande de tous les récuperer...ben celui-ci ne se débloque pas.

Au pire, c'est pas comme si le platine donnait envie  :o  

Un gars sur playstationtrophies.org disait qu'après 250h de farm il avait encore pas récupéré tous les mitama [:barthaliastoxik]  (il y en a 200 au total)

---------------
n°10364963
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:40:44  profilanswer

Pour ceux qui se demandaient, il y a environ 50 armures différentes dans le jeu et +/-70 armes de chaque type (en comptant toutes les déclinaisons et étapes intermédiaires)

ziedchen a écrit :

L'arbre me prend maintenant 500 haku, et je bosste toujours mon perso avec 50 haku. Je sais pas si c'est trop ou pas assez.

De mon côté c'est :

• Arbre : 2500 Haku.  
  • Offering Box : 1000 Haku :D  

A noter que  ces deux-là ont des caps d'upgrade. A partir d'une certaine somme de dons, il te fournissent des objets/boosts plus intéressants.
Idem pour le vendeur, en fonction des achats/ventes que vous faites avec lui (niveau de patronage). N'hésitez pas à vendre tout ce que vous avez en rab au-dessus de 10-15 exemplaires (sauf les soils s'y vous n'avez pas encore eu la quête où il en faut 99).

ziedchen a écrit :

Sinon j'ai les armes de niveau 3, mais pas encore vu de fusion, donc c'est surement pendant/apres le chap4  :??:

C'est après le chapitre 5 :jap:
Pour info, armes et armures vont jusqu'au niveau 9 (je parle de rareté, pas des upgrades)

Caboc a écrit :

Un gars sur playstationtrophies.org disait qu'après 250h de farm il avait encore pas récupéré tous les mitama [:barthaliastoxik]  (il y en a 200 au total)

Un mitama c'est la conjonction d'un monstre et d'une map. Parfois il y a plusieurs Mitama à récupérer sur le même couple monstre/map. Le premier est souvent à 100% de drop. Les suivants à beaucoup moins. Il m'a fallu enchainer 7 Harrowhalf hier pour obtenir le Mitama que je convoitais :fou:

Sans parler des Mitamas liés aux monstres invisibles, qui sont très rares et pour lesquels il faut être au bon endroit au bon moment et penser à activer l'oeil :pt1cable:

Message édité par Stixx0 le 28-02-2014 à 10:51:41

---------------
n°10365035
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:54:02  profilanswer

Agreian a écrit :

Sortie du topic de MH, le iench troll systématiquement et pourtant... On ne luis dit pas que c'est "toujours le même problème avec lui".

C'est parce que ce n'est ABSOLUMENT PAS du troll. Je crois que c'est VRAIMENT son avis agrémenté d'un peu de provoc de temps en temps :lol:  

---------------
n°10365055
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-02-2014 à 10:57:13  profilanswer

Stixx0 a écrit :

C'est parce que ce n'est ABSOLUMENT PAS du troll. Je crois que c'est VRAIMENT son avis agrémenté d'un peu de provoc de temps en temps :lol:  

'nuff said.

je viens de tomber une tortue chap.4, ca me débloque une nouvelle quête : une tortue  [:spawn_cqn:3]

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10365124
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 11:11:39  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

je viens de tomber une tortue chap.4, ca me débloque une nouvelle quête : une tortue  [:spawn_cqn:3]

Ca n'a pas dû te débloquer QUE cette quête, si ? Et puis où le problème ? Dans MH tu farmes en général la même quête, dans Toukiden tu peux choisir où affronter le monstre, ce qui a un effet sur les shinies et les éventuels mitama ;)  

Et en plus c'est même pas une quête clé ! :kaola: Tu l'oublies et tu y reviens si tu as besoin de compo de "Tortue" plus tard !

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 28-02-2014 à 11:12:23

---------------
n°10365769
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-02-2014 à 14:06:46  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Ca n'a pas dû te débloquer QUE cette quête, si ? Et puis où le problème ? Dans MH tu farmes en général la même quête, dans Toukiden tu peux choisir où affronter le monstre, ce qui a un effet sur les shinies et les éventuels mitama ;)  

Et en plus c'est même pas une quête clé ! :kaola: Tu l'oublies et tu y reviens si tu as besoin de compo de "Tortue" plus tard !

J'avais fait 6 quêtes sur 7. Me restait une tortue. Je la tue. Y a un drame ridicule à la dallas qui arrive :

Spoiler :

Le surfeur se met une mine et dit des conneries

Et "nouvelle quête débloquée". Une tortue dans le désert.

Si, si :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10365924
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 14:49:07  profilanswer

Le truc à la Dallas c'est

Spoiler :

La tortue pas vraiment morte qui se relève dans un dernier effort pour te balancer un coup de nageoire

?

Bref bizarre... T'as pas fait un truc entre temps, comme parler à un perso avec un point d'exclamation au dessus de la tête ?  :o  :whistle:  

Quoi qu'il en soit, courage, cette mission ouvre la voie vers la fin du chapitre 4. Sur les 8 prochaines missions, tu auras droit 3 monstres totalement nouveaux et à 2 subspecies :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 28-02-2014 à 14:52:13

---------------
n°10366015
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 15:14:13  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Laissons tomber et revenons 100% au topic... J'aurais pas du faire d'attaque perso, c'est bon :jap:

n°10366019
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-02-2014 à 15:16:40  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Le truc à la Dallas c'est

Spoiler :

La tortue pas vraiment morte qui se relève dans un dernier effort pour te balancer un coup de nageoire

?

Bref bizarre... T'as pas fait un truc entre temps, comme parler à un perso avec un point d'exclamation au dessus de la tête ?  :o  :whistle:

Quoi qu'il en soit, courage, cette mission ouvre la voie vers la fin du chapitre 4. Sur les 8 prochaines missions, tu auras droit 3 monstres totalement nouveaux et à 2 subspecies :jap:

Non, ca, encore, c'est pas dallas, c'est thriller ;)

Spoiler :

La gamine qui est vieille mais non s'endort de la maladie des gens qui regrettent le passé. Deux missions plus tard, le surfeur à la lance se dit "mais pourquoi moi je suis pas endormi ? je regrette le passé... ah mais je me fous de tout c'est vrai, suis-je con ! Allez, sur ce, j'va me bourrer la gueule". Il se bourre la gueule, et dit des méchancetés sur ses coéquipières "tu as un gros cul !" "arrête de faire ton héroïne tout le temps" "toi le gros tu dis que tu es fort et co, mais tu as pas pu protéger une seule personne de ton village". Drama, il est viré de l'équipe pour le moment

Résumé rigolo of course :(

Message édité par Tetedeiench le 28-02-2014 à 15:17:13

---------------
n°10368059
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 01-03-2014 à 17:13:59  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et "nouvelle quête débloquée". Une tortue dans le désert.

• Chapitre 6.
  • Mon armure : une Monarch +9, le top des armures débloquées à ce stade en termes de défense.
  • Je suis full life.
  • Une tortue (si ,si) me roule dessus : -50% HP

Vraiment trop facile ce jeu, avec ces monstres qui ne font pas mal :D  

---------------
n°10370240
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 09:02:39  profilanswer

Ce scénario avec le surfeur raté et son peigne en collier [:rofl]

Finalement, le scénario est bon, pour une comédie :D

Allez, je viens de débloquer une nouvelle bestiole, on va voir ssssssssse qu'elle vaut :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 03-03-2014 à 09:02:49

---------------
n°10370243
louter

Transactions (4)
Posté le 03-03-2014 à 09:06:31  profilanswer

Jvais dédrap dans pas longtemps je pense.

Malgrès les effors de Stixx0, on a l'impression que 50% des posts sont des trolls de la part de Tetedeiench et 45% des autres posts, des réponses à ses attaques (redondantes).

Du coup c'est comment dire... peu instructif...

n°10370256
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 09:15:28  profilanswer

J'adorais les mix dans MH, aucune raison que je n'accroche pas au système des MITAMAS dans Toukiden. Voici le fruit de mes travaux :

Mitama Principal SPEED. Les pouvoirs :

• Energy : Pendant un certain laps de temps, la vitesse de déplacement la régénération de focus sont augmentées
  • Agility : Permet d'annuler la prochaine attaque qui touche le slayer
  • Vigor : Pendant un certain laps de temps, la vitesse d'attaque est doublée et la consommation de focus est réduite

Les talents de mes 3 MITAMAS (level 10 pour les 3) :

• Application (Level 4) : Focus +200 (1200 au lieu de 1000).
  • Restoration (Level 3) : Régénération de focus beaucoup plus rapide.
  • SPD Master : Lorsque le mitama priincipal est de type Speed, la consommation de focus est systématiquement réduite.

• Vigor (Time+10s) : La durée de Vigor est augmentée de 10 secondes.
  • Vigor (Nimble) : Lorsque Vigor est actif, la vitesse d'attaque est encore plus augmentée (triplée ?).
  • Vigor (Special) : Lorsque Vigor est actif, les coups spéciaux (touche O) infligent beaucoup plus de dégâts.

• Attack Up (Level 4) : Attaque fortement augmentée.
  • Evasion : La période d'invulnérabilité des esquives est augmentée.
  • Gymnast : La distance d'esquive est augmentée.
  • Shensikumi Leaders (ou un truc du genre) : la jauge d'arme se charge plus rapidement (talent activé par la combinaison de 2 de mes mitamas).

---------------
n°10370261
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 09:16:29  profilanswer

Et c'est reparti. Ce ne sont pas des trolls bon sang :o Je parle juste du scénario.

Après, c'est un jeu qui, pour la majorité des missions, reste très redondant, je n'ai pas vu de subtilité pouvant dire "astuce".

A part vous dire que pour la mobilité faut les dual et pour les monstres plus statiques la faux marche mieux, c'est un peu tout ce que je peux dire.

Ah, et que l'arbre coute une blinde :o

---------------
n°10370267
louter

Transactions (4)
Posté le 03-03-2014 à 09:18:35  profilanswer

Et voilà pourquoi au final, je dedrap pas.

n°10370271
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 09:20:18  profilanswer

louter a écrit :

Et voilà pourquoi au final, je dedrap pas.

Iench s'est inséré entre mon post et le tien :D  

Tetedeiench a écrit :

Blah blah blah

Allez, je viens de débloquer une nouvelle bestiole, on va voir ssssssssse qu'elle vaut :o

Laquelle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 03-03-2014 à 09:21:16

---------------
n°10370311
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 09:37:06  profilanswer

En essayant de pas trop spoiler (encore que), un serpent.

---------------
n°10370338
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 09:46:31  profilanswer

Stixx0 a écrit :

J'adorais les mix dans MH, aucune raison que je n'accroche pas au système des MITAMAS dans Toukiden. Voici le fruit de mes travaux :

Mitama Principal SPEED. Les pouvoirs :

• Energy : Pendant un certain laps de temps, la vitesse de déplacement la régénération de focus sont augmentées
  • Agility : Permet d'annuler la prochaine attaque qui touche le slayer
  • Vigor : Pendant un certain laps de temps, la vitesse d'attaque est doublée et la consommation de focus est réduite

Les talents de mes 3 MITAMAS (level 10 pour les 3) :

• Application (Level 4) : Focus +200 (1200 au lieu de 1000).
  • Restoration (Level 3) : Régénération de focus beaucoup plus rapide.
  • SPD Master : Lorsque le mitama priincipal est de type Speed, la consommation de focus est systématiquement réduite.

• Vigor (Time+10s) : La durée de Vigor est augmentée de 10 secondes.
  • Vigor (Nimble) : Lorsque Vigor est actif, la vitesse d'attaque est encore plus augmentée (triplée ?).
  • Vigor (Special) : Lorsque Vigor est actif, les coups spéciaux (touche O) infligent beaucoup plus de dégâts.

• Attack Up (Level 4) : Attaque fortement augmentée.
  • Evasion : La période d'invulnérabilité des esquives est augmentée.
  • Gymnast : La distance d'esquive est augmentée.
  • Shensikumi Leaders (ou un truc du genre) : la jauge d'arme se charge plus rapidement (talent activé par la combinaison de 2 de mes mitamas).

Sur quoi tu te bases pour rechercher les bonnes Mitamas? Il y a un wiki pour Toukiden?

n°10370345
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 09:48:41  profilanswer

Je m'en doutais. Chapitre 4 donc :jap: Je peux donc anticiper le prochain sujet de râlerie de Iench

Spoiler :

les subspecies :lol:

Tetedeiench a écrit :

Après, c'est un jeu qui, pour la majorité des missions, reste très redondant, je n'ai pas vu de subtilité pouvant dire "astuce".
A part vous dire que pour la mobilité faut les dual et pour les monstres plus statiques la faux marche mieux, c'est un peu tout ce que je peux dire.

Mouais, c'est quand même très réducteur.  

Pour être objectif, j'ai jeté un oeil aux quêtes de MHTri, qui est globalement comparable en termes de contenu :

• Les gros monstres : Dans MH3, lorsque tu tues un monstres, une nouvelle quête apparait quasi-systématiquement te demandant de le capturer. Et pour le farmer, bin tu farmes la même quête. Dans Toukiden, il faut comprendre que pour farmer le monstre, tu peux/dois le faire sur différentes quêtes, sachant que les suivantes sont en général facultatives.

• Le nombre de quêtes : Dans MH3, pour ne pas avoir seulement 3 quêtes par niveau, on y insère X variations de rapporter Y exemplaires de tel objet. Ce que Toukiden fait de manière un peu plus intelligente (mais presque aussi chiante) puisque ce sont des objectifs secondaires.

• Les hordes de petits monstres : C'est complètement perso (et donc subjectif) mais je trouve les "Tuer 100 trucs en moins de 5/7/10mn" plus intéressants que "Tuer 10 Jaggia"

Mais encore une fois on n'aborde pas le jeu de la même façon puisque je ne prends jamais plus d'un compagnon avec moi (pour les missions offline). Et je peux t'assurer que le jeu n'est alors pas juste du "button mashing" et que si c'est tentant, la punition peut vite arriver... Ou alors je suis très très mauvais :whistle: Pour reprendre la comparaison, le jeu est franchement plus difficile que MH Portable 3rd.  
Pourquoi, si tu le trouves vraiment trop facile, ne pas adapter ton comportement et ajouter le challenge qui te manque tant ?

Message édité par Stixx0 le 03-03-2014 à 10:02:01

---------------
n°10370346
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-03-2014 à 09:48:57  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je l'ai violé avec ma lance hier soir [:mimounne:4]

Et pourtant à vous écouter c'est une arme de merde [:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 03-03-2014 à 09:49:30

---------------
n°10370357
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 03-03-2014 à 09:52:56  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je te rassure, dans ton post pour moi c'était assez évident que c'était un serpent, j'avais compris :o
Et pourtant j'ai pas commencé le jeu et je ne savais même pas qu'il y en avait dedans :o

Message édité par LowLow le 03-03-2014 à 09:53:58

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°10370374
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 09:58:34  profilanswer

Caboc a écrit :

Et pourtant à vous écouter c'est une arme de merde

Tu vouvoies Iench ?
La lance je l'ai pas mal utilisée lorsque j'ai joué à la version Jap :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 03-03-2014 à 09:59:35

---------------
n°10370387
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-03-2014 à 10:03:38  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Tu vouvoies Iench ?
La lance je l'ai pas mal utilisée lorsque j'ai joué à la version Jap :jap:

Il parle tellement qu'il est plusieurs sur ce topic  :D  

---------------
n°10370411
louter

Transactions (4)
Posté le 03-03-2014 à 10:13:30  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et c'est reparti. Ce ne sont pas des trolls bon sang :o Je parle juste du scénario.

Je parle pas du contenu de tes posts, je parle de leurs redondances.

Toutes les X heures, tu te plains du scenar.
C'est bon on a compris que c'était de la merde pour toi.

n°10370599
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 11:09:57  profilanswer

louter a écrit :

Je parle pas du contenu de tes posts, je parle de leurs redondances.

Toutes les X heures, tu te plains du scenar.
C'est bon on a compris que c'était de la merde pour toi.

En fait, il serait bon de me dire que je me plains plus trop. je partage mes sentiments comme quand on regarde un bon nanard juste pour le fun. Le même genre de choses qui fait que "C'est nul, mais tellement que c'est drôlissime". j'ai un peu enclenché le mode qui fait que tu regardes un van damme juste pour voir jusqu'où il va aller, ou tu achètes un DVD à 1€ "octopus 2" ou tu sais que tu vas te fendre la poire devant une pieuvre géante dans une baignoire et des bruitages de bouche...

Je mets un spoiler, où je vais raconter un moment de fou-rire in game sur un passage, si vous voulez pas le lire, NE CLIQUEZ PAS, ce n'est qu'un passage du scnario du début du chap4 (ou fin du chap3, je sais plus) transformé mode "plus belle la vie".

Spoiler :

A un moment, le monsieur "150 de Q.I." avec des lunettes, super intelligent, va voir la fille dont dépend la survie entière du village. Et il ne trouve rien de plus intelligent à lui dire (en remontant ses lunettes, donc, c'est profond) que "hé ma chérie, t'as déjà pensé à te barrer et à laisser tout le monde crever ? non parce que franchement, tu dois en avoir plein le cul, hein, tu devrais abandonner et vivre ta vie".

Priceless.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 03-03-2014 à 11:11:07

---------------
n°10370676
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 11:27:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je mets un spoiler, où je vais raconter un moment de fou-rire in game sur un passage, si vous voulez pas le lire, NE CLIQUEZ PAS, ce n'est qu'un passage du scnario du début du chap4 (ou fin du chap3, je sais plus) transformé mode "plus belle la vie".

Spoiler :

A un moment, le monsieur "150 de Q.I." avec des lunettes, super intelligent, va voir la fille dont dépend la survie entière du village. Et il ne trouve rien de plus intelligent à lui dire (en remontant ses lunettes, donc, c'est profond) que "hé ma chérie, t'as déjà pensé à te barrer et à laisser tout le monde crever ? non parce que franchement, tu dois en avoir plein le cul, hein, tu devrais abandonner et vivre ta vie".
Priceless.

Attention, spoiler sur la suite du scénario (quelque part entre où en est iench et le milieu du chapitre 5)... Ne lisez qu'à vos risques et périls !

Spoiler :

Normal, c'est un traître !!!! Et comme la gamine est un peu nunuche sur les bords, autant mettre les pieds dans le plat :D

---------------
n°10370691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 11:30:14  answer

Je me dis que ça doit quand même être sacrément pénible d'aller au ciné avec iench.
No offense !

n°10370713
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 11:37:07  profilanswer

Sans lire ton spoiler stixx, j'en déduis que :

Spoiler :

soit il est con, soit il est pas discret et devrait être viré sur le champ

Et je pense que quand tu liras mon spoiler subséquent, tu en déduiras que je n'ai pas besoin de lire ton spoiler.

---------------
n°10370741
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 11:45:09  profilanswer

Hého, c'est un jeu japonais hein !!!! Je te renvoie au sketch "Biouman" des Inconnus !!

Spoiler :

Nathalie    - Je m'appelle Nathalie, je suis une gentille, et je suis poursuivie par un méchant !  
Les Biouman - Un méchant !!!... Où est-il ???  
Arkonowi    - Ah ah aah ah ah ah ha ! Je suis le méchant et je veux tuer la gentille, ah ah ah !  
Force jaune - C'est Arkonowi, le turbo-animal venu de l'espace Mammouth !  
Nathalie    - Pourquoi me veut-il du mal ?  
Force bleue - Parce que c'est un méchant.  
Nathalie    - Mais, pourquoi moi ?  
Les Biouman - Parce que t'es une gentille !  

Etre discret ? Et puis quoi encore ?

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 03-03-2014 à 11:45:46

---------------
n°10370746
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 11:46:31  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Hého, c'est un jeu japonais hein !!!! Je te renvoie au sketch "Biouman" des Inconnus !!

Spoiler :

Nathalie    - Je m'appelle Nathalie, je suis une gentille, et je suis poursuivie par un méchant !  
Les Biouman - Un méchant !!!... Où est-il ???  
Arkonowi    - Ah ah aah ah ah ah ha ! Je suis le méchant et je veux tuer la gentille, ah ah ah !  
Force jaune - C'est Arkonowi, le turbo-animal venu de l'espace Mammouth !  
Nathalie    - Pourquoi me veut-il du mal ?  
Force bleue - Parce que c'est un méchant.  
Nathalie    - Mais, pourquoi moi ?  
Les Biouman - Parce que t'es une gentille !  

Etre discret ? Et puis quoi encore ?

Bref, revenons à toukikiden :D je garde encore mon mitama magicien pour péter avec des éruptions les cornes.

---------------
n°10370755
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 11:49:09  profilanswer

ziedchen a écrit :

Sur quoi tu te bases pour rechercher les bonnes Mitamas? Il y a un wiki pour Toukiden?

Désolé, je n'avais pas vu ton post entre 2 tro... euh ... entre 2 spoilers scénaristiques de Iench :D  

http://koei.wikia.com/wiki/Toukide [...] ons/Mitama

Le gros de la page a été mis à jour avec les noms du jeu PAL.  
Si tu cherches un talent en particulier, tu peux voir tous les MITAMAS qui le proposent et à quel niveau.
Par contre, tu ne peux pas voir d'un coup tous les talents d'un MITAMA, qui sont en japonais. Il faut copier le talent en jap et rechercher dans la page à quel talent il correspond en PAL.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ![VDS] Goodbye Deponia [Steam]
[VDS] GT6[Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII
Craft The World[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS
[PS3] [Recrutement] The World of Geek, recrute. [LMDG][Topik Unik] Tales of Symphonia Chronicles
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR