Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o

n°10334866
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 10:40:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre pour le dual blades, je m’étais trop habitué sur l'esquive en avançant de MH, alors que sur Toukiden, c'est une roulade.

En faites, ils ont inversé entre le DB/marteau de MH avec DB/Gant de puissance de Toukiden. C'est déroutant, et cela me gêne un peu...

mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 10:40:33  profilanswer

n°10335138
louter

Transactions (4)
Posté le 17-02-2014 à 11:26:10  profilanswer

Allez boom je drapalise

n°10335924
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 14:38:02  profilanswer

Dans les moins, on peut aussi mettre en grand "foutage de gueule des mitamas".

J'équipe le 1er (attaque), arrive au lvl 3 avec (okay, pas bien dur) et là la nénette me dit "je peux pas aller plus loin, reviens plus tard lolilol".

Okay, level max pour le moment quoi. j'ai quoi d'autre comme mitamama ? Du soin, des trucs inutiles, et ah, tiens, un autre type attaque, kewl.

Et là, il a les MEMES skills que l'autre.

Au bouton près.

Donc, ben je l'équipe pour le mettre lvl3, ne sachant pas trop quoi faire d'autre :/

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10335927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 14:39:04  answer

Les lvl c'est pour débloquer des passif...

n°10335937
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 14:41:03  profilanswer

Oui, ca, OK, mais les mêmes sorts sur les mêmes boutons kwoa... franchement.

C'est pas ça que j'appelle "diversité" :/

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10335948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 14:43:07  answer

Tetedeiench a écrit :

Oui, ca, OK, mais les mêmes sorts sur les mêmes boutons kwoa... franchement.

C'est pas ça que j'appelle "diversité" :/

Okay, ce jeu est donc un étron infâme.
Dans monster hunter, t'as même pas de sorts.
Les mimatas ont pleins de passif différents, ce qui remplace les propriétés d'armure qu'on pouvait trouver dans les set de MH.
Donc oui, il y a de la variété !

n°10335965
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 14:46:08  profilanswer

Dans MH, t'as des items. Les 4 sorts de toukiden font office d'item/potions/boost.

Dites moi que les sorts changent et que les mitama de type "attaque" n'ont pas tous "leech/recovery/might/carnage" hein :sweat:

---------------
n°10336026
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 17-02-2014 à 14:56:57  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Dans MH, t'as des items. Les 4 sorts de toukiden font office d'item/potions/boost.

Dites moi que les sorts changent et que les mitama de type "attaque" n'ont pas tous "leech/recovery/might/carnage" hein :sweat:

Si, c'est marqué dans le manuel en plus.

n°10336045
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 14:59:35  profilanswer

mercure66 a écrit :

Si, c'est marqué dans le manuel en plus.

Et là, c'est le drame :D (à la fois parce que je trouve ca super dommage, et parce que effectivement j'ai pas lu le manuel).

---------------
n°10336050
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 15:00:12  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Non mais ce qu'il te dit c'est qu'à la place d'avoir le set par défaut : "potion/ breuvage chaud ou brevage froid/déo/aiguiseur", la tu as mitana avec 4 skills qui prennent la place des item type que tu emmènes toujours sur une map dédiée.

Après dans MH, tu as les talents... Ici ce sont les passifs des Mitanas.

Tout çà c'est kif kif, le fond est le même, la forme change. S'tout.
Dois y avoir 5/6types de Mitana, çà te fait 5/6 sets d'item à prendre selon la mission et voila... Comme dans MH ou selon si tu vas dans le désert, tu te blinde en brevage fraid et si tu vas à la montage, tu prends des brevage chaud...

mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 15:00:12  profilanswer

n°10336064
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 15:02:02  profilanswer

Agreian a écrit :

Non mais ce qu'il te dit c'est qu'à la place d'avoir le set par défaut : "potion/ breuvage chaud ou brevage froid/déo/aiguiseur", la tu as mitana avec 4 skills qui prennent la place des item type que tu emmènes toujours sur une map dédiée.

Après dans MH, tu as les talents... Ici ce sont les passifs des Mitanas.

Tout çà c'est kif kif, le fond est le même, la forme change. S'tout.
Dois y avoir 5/6types de Mitana, çà te fait 5/6 sets d'item à prendre selon la mission et voila... Comme dans MH ou selon si tu vas dans le désert, tu te blinde en brevage fraid et si tu vas à la montage, tu prends des brevage chaud...

Y a de la diversité quand même. Tu peux te faire des trips bombing, emporter des compos pour combiner en quête, bref... là, tu choisis ton set d'items prédéfini.

Je maintiens, dommage :(

---------------
n°10336085
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 17-02-2014 à 15:05:09  profilanswer

Ouaip je trouve ça dommage aussi.  Ainsi que le manque de challenge du jeu pour le moment (mais bon après 800 heures sur MH2FU...)
Mais bon ça nous occupera en attendant une éventuelle sortie de God Eater 2 ou d'un Monster Hunter :)

Message cité 2 fois
Message édité par mercure66 le 17-02-2014 à 15:05:25
n°10336086
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 15:05:15  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Y a de la diversité quand même. Tu peux te faire des trips bombing, emporter des compos pour combiner en quête, bref... là, tu choisis ton set d'items prédéfini.

Je maintiens, dommage :(

Je suis d'accord... Mais c'est pas MH et très franchement, j'ai pas envi de retrouver le gameplay MH aussi bon soit il dans tout les jeux de chasses :/
C'est dommage mais c'est le premier toukiden... C'est quand même pas si mal. :)
Y'a déjà pas de glouton rose :D

n°10336107
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 15:08:48  profilanswer

mercure66 a écrit :

Ouaip je trouve ça dommage aussi.  Ainsi que le manque de challenge du jeu pour le moment (mais bon après 800 heures sur MH2FU...)
Mais bon ça nous occupera en attendant une éventuelle sortie de God Eater 2 ou d'un Monster Hunter :)

T'as fini le jeu ?
Tu parles de God Eater 2, tu as fait le premier ?
Non parce que y'a zéro challenge dans GE1... Ca se corse un poil dans la partie Burst mais bon :/
Après, on est d'accord que c'est moins exigeant qu'un MH mais je ne suis pas persuadé que ce soit dépourvu de challenge dans la partie avancée du titre.

n°10336114
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 15:09:35  profilanswer

mercure66 a écrit :

C'est vrai que c'est facile pour le moment.

Agreian a écrit :

Je suis d'accord... Mais c'est pas MH et très franchement, j'ai pas envi de retrouver le gameplay MH aussi bon soit il dans tout les jeux de chasses :/
C'est dommage mais c'est le premier toukiden... C'est quand même pas si mal. :)
Y'a déjà pas de glouton rose :D

C'est clairement le meilleur clone de MH auquel j'ai joué. Il a ses faiblesses, mais pour l'instant, ca va. Après, je sais pas si je vais me passionner pour le farming de boss car la difficulté semble être, pour le moment, le nombre de coups nécessaires plus que le "skill" du joueur, les attaques étant téléphonées.

Mais c'est ptêt l'effet MHFU/MH3U comme dit au-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 17-02-2014 à 15:09:55

---------------
n°10336124
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 15:13:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est clairement le meilleur clone de MH auquel j'ai joué. Il a ses faiblesses, mais pour l'instant, ca va. Après, je sais pas si je vais me passionner pour le farming de boss car la difficulté semble être, pour le moment, le nombre de coups nécessaires plus que le "skill" du joueur, les attaques étant téléphonées.

Mais c'est ptêt l'effet MHFU/MH3U comme dit au-dessus.

Non mais c'est clair qu'il y a des trucs dans MH que tu ne peux pas inventer... Rien que miner et ceuillir... Alors quand tu peux en plus miner la queue d'un monstre... Enfin, voila quoi..
Après, c'est le début du jeu... J'espère aussi que çà va gagner en intensité, j'aimerais que les gros Oni soit plus chiant à casser aussi. On verra mais c'est vrai qu'il est quand même dans le haut du panier.

n°10336135
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 17-02-2014 à 15:14:48  profilanswer

Toute façon, il y aura la version Extreme qui apportera des nouveautés. :o

n°10336152
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 15:17:36  profilanswer

ouai Toukiden Kyoku là :)
Je me demande ce qu'il va apporter :??:

n°10336153
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 17-02-2014 à 15:18:27  profilanswer

Agreian a écrit :

T'as fini le jeu ?
Tu parles de God Eater 2, tu as fait le premier ?
Non parce que y'a zéro challenge dans GE1... Ca se corse un poil dans la partie Burst mais bon :/
Après, on est d'accord que c'est moins exigeant qu'un MH mais je ne suis pas persuadé que ce soit dépourvu de challenge dans la partie avancée du titre.

Bientôt au chapitre 4, pas loin d'une quinzaine d'heures de jeu.  Pas encore raté une mission.
J'espère que ça va se corser un peu plus par après, mais il clairement plus facile que Soul Sacrifice ou Ragnarok par exemple.
J'avais fait un peu God Eater Burst, pas le premier.  Concernant God Eater 2 j'ai lu pas mal d'avis positifs un peu partout, c'est pour ça que je le mentionne :)

n°10336157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 15:19:38  answer

Soul sacrifice a quand même un gameplay dégueulasse !

n°10336170
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 15:22:18  profilanswer

Agreian a écrit :

ouai Toukiden Kyoku là :)
Je me demande ce qu'il va apporter :??:

Toukiden http://www.galerie-creation.com/martin-paul-quille-n-3543209-0.jpg http://pouletteblog.com/wp-content/uploads/2012/03/fesses.jpg

Désolé.

---------------
n°10336192
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 15:26:53  profilanswer

mercure66 a écrit :

Bientôt au chapitre 4, pas loin d'une quinzaine d'heures de jeu.  Pas encore raté une mission.
J'espère que ça va se corser un peu plus par après, mais il clairement plus facile que Soul Sacrifice ou Ragnarok par exemple.
J'avais fait un peu God Eater Burst, pas le premier.  Concernant God Eater 2 j'ai lu pas mal d'avis positifs un peu partout, c'est pour ça que je le mentionne :)

J'ai pas trouvé Ragnarok difficile... Ce qui m'a fait arrêter le jeu, c'est ce qui a également gavé le Iench je crois. Arrivé chaptire 9, tuer 100 gobelin :/
Ok bon... après 8 chapitres de "tue 25 abeilles", "ramasse 78,6 plantes" ... refaire 10 missions de "tue 100 gobelins", j'ai plus pu :sweat:
Soul Sacrifice n'est pas difficile dans sa partie scénarisée... Par contre, quand tu arrives sur les quêtes des "heure de..." à 10* et cible multiples :ouch:
CLair que là, tu pleures  :(  
J'ai fait God Eater Burst en entier, DLC compris, je le connais bien... Je les fait sur PSP et sur Vita :D
J'ai adoré ce jeu malgré ses gros défauts... COmme le bestiaire pas trop inspiré et plutôt pas du tout charismatique à part un ou 2 bestiaux.
Pareil, il n'est pas spécialement dur, par contre la localisation de dégat et les weaks sont plus important que dans les autres jeux du genre, très proche d'un MH sans l'égalité. J'aimerais bcp voir God Eater 2 également :)

n°10336215
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 15:30:45  profilanswer

D'ailleurs, en multi (je risque d'y jouer ce soir), je pourrais répondre à la question "quand on joue multi et qu'on exorcise une partie pétée d'un monstre, chaque joueur a l'objet, ou c'est / 2 ?"

---------------
n°10337817
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 05:37:21  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

D'ailleurs, en multi (je risque d'y jouer ce soir), je pourrais répondre à la question "quand on joue multi et qu'on exorcise une partie pétée d'un monstre, chaque joueur a l'objet, ou c'est / 2 ?"

Chaque joueur a l'objet, partner :jap:  

Tetedeiench a écrit :

Oui, ca, OK, mais les mêmes sorts sur les mêmes boutons kwoa... franchement.C'est pas ça que j'appelle "diversité"  

Désolé :sweat:  

Les Pouvoirs dépendent de la catégorie à laquelle appartient le Mitama et il existe six catégories. Il aurait été difficile de faire autrement étant donné que les Mitama apportent aussi les talents. Et c'est là que résident la richesse et le souplesse du système :  

• Tu peux avoir jusqu'à 3 Mitama liés, donc 9 talents activés. Seul le Mitama principal influe sur tes pouvoirs.
  • A partir du LVL4 d'un Mitama, tu devras choisir entre garder le nouveau talent (et poubelliser un des 3 que tu as en stock) ou non. Si tu regrettes a posteriori, possible retour au LVL1...
  • Il faut avoir une vision d'ensemble : un talent peut sembler bof unitairement mais acquérir un intérêt tout autre une fois combiné aux autres talents et/ou aux pouvoirs du Mitama principal.
  • Il est important de noter que le choix du Mitama principal doit se faire par rapport à l'arme utilisée (par exemple, les dual blades peuvent être dévastatrices avec un Mitama "speed" )

Si en plus de ça, chaque Mitama avait apporté ses pouvoirs dédiés, ça aurait été tout bonnement ingérable :pt1cable:  

En fait, tout comme MH, ce sont les talents (et la quête de LA combinaison qui fera la différence face à tel ou tel adversaire) qui sont le plus important sur la durée. Le soin est le pouvoir commun à toutes les catégories de Mitama, l'équivalent des potions que l'on emmène toujours dans MH. Si on doit vraiment comparer à MH (pourquoi ???), les 3 autres pouvoirs sont à considérer comme des coups supplémentaires que tu octroies à ton arme, pas comme des objets imposés.

EDIT SUR LES ARMES :

Tetedeiench a écrit :

par contre, gros moins côté armes, j'ai accroché à rigoureusement aucune SAUF les dual blades. On sent d'entrée qu'elles vont être au dessus de toutes, et c'est le cas. Rien que le fait de pouvoir sauter et toucher des parties en hauteur, ben...

Et là c'est le drame :D  

• De mémoire, la lance a (au moins) une attaque sautée, qui est multi-hits. Même à terre, son allonge permet au combattant de toucher certaines parties hautes.
  • L'arc, dur à maitriser, est l'arme maitresse pour attaquer/casser les parties hors de portée. Et, qui plus est, plusieurs à la fois !!!
  • Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, Le Kusarigama (Chain sickle ?). Lorsque tu frappes avec la partie chaine, tu peux te propulser jusqu'au point d'impact. C'est plus dur à maitriser que de spammer triangle pour se maintenir à hauteur mais le maintien dure plus longtemps/coûte moins. Et l'arme, hors talents, est plus puissante que les dual.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 18-02-2014 à 07:58:23

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10337867
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 08:18:45  profilanswer

L'attaque sauté de la lance (touche O) fait du hit sur les ennemis au sol par contre.
L'avantage des lames, c'est bien de pouvoir se maintenir en l'air aussi longtemps que l'on souhaite. En appuyant sur triangle en l'air, on se propulse de nouveau en l'air. Tu peux reste en l'air très très longtemps difficulté.
Après, ce n'est pas l'arme la plus originale, on est d'accord et j'avoue que la chaine est classe et me tente... J'essairaie de l'utiliser quand j'en aurais assez du gameplay des lames

n°10338011
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 09:28:36  profilanswer

Stixx0 a écrit :

• L'arc, dur à maitriser, est l'arme maitresse pour attaquer/casser les parties hors de portée. Et, qui plus est, plusieurs à la fois !!!

Cet arc me fait bien rager parfois. :D
Genre, je charge une attaque mais l'ennemi s'éloigne et se met hors de portée. Bon, j'attends un peu au cas où il revienne...
Il revient pas, donc je balance l'attaque dans le vide et commence à me rapprocher... juste au moment où l'ennemi se décide enfin de se remettre à portée. [:kabouik]

Message édité par Morgoth le 18-02-2014 à 09:29:11

---------------
El Psy Kongroo  - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5
n°10338025
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 09:32:10  profilanswer

L'arc est très fort contre les gros boss. Par contre quand y a plein de petit monstres autour de toi... C'est chaud. Idem quand il faut tuer plein de petits monstres en temps limité.  
Au final je prends l'arc pour les boss, et les duals quand c'est limité en temps avec des petits ennemis.

n°10338037
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 09:35:40  profilanswer

J'ai fait une mission avec l'arc où il faut tuer 100 démons en 5 minutes et c'est passé large en utilisant les attaques de zone de la touche Triangle (le multishot quand on appuie 2 fois :love:).
Mais ça aurait peut-être été encore plus vite avec une autre arme, j'ai pas essayé. :D

Message édité par Morgoth le 18-02-2014 à 09:36:45

---------------
n°10338082
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-02-2014 à 09:53:30  profilanswer

Joué hier online avec stixx. Rien à redire, à part que le jeu est très résistant au lag, avec le problème de "ton pote tape dans le vide et fait des dégats sur ton écran", car le boss est pas au même endroit. C'est criant quand on exorcise une partie.

Après, les capacités de chat sont très (trop) limitées. Des gestes, des phrases préenregistrées. Fin de l'histoire.

Concernant le jeu en lui même, je deviens de plus en plus dubitatif. Trop facile, trop aidé je trouve. La réactivité du gameplay est pas là (l'esquive se place pas quand tu veux par exemple), bref, il est bon, mais n'arrive pas à la cheville de MH. Loin s'en faut :o

---------------
n°10338150
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 18-02-2014 à 10:10:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Joué hier online avec stixx. Rien à redire, à part que le jeu est très résistant au lag, avec le problème de "ton pote tape dans le vide et fait des dégats sur ton écran", car le boss est pas au même endroit. C'est criant quand on exorcise une partie.

Après, les capacités de chat sont très (trop) limitées. Des gestes, des phrases préenregistrées. Fin de l'histoire.

Concernant le jeu en lui même, je deviens de plus en plus dubitatif. Trop facile, trop aidé je trouve. La réactivité du gameplay est pas là (l'esquive se place pas quand tu veux par exemple), bref, il est bon, mais n'arrive pas à la cheville de MH. Loin s'en faut :o

Pas encore tenté le online (même si ma pré-co incluait des nouvelles maps online)

Par contre, je reviens sur la difficulté, ou plutôt son absence... Car pour l'instant, arrivé au chapitre 3 sans aucune difficulté (et pourtant je la joue très light avec les doubles lames). J'espère que ca va vraiment se corser :) De ce coté, Soul Sacrifice me paraissait plus équilibré (j'ai dis, de ce coté)

---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°10338227
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 10:28:23  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

bref, il est bon, mais n'arrive pas à la cheville de MH. Loin s'en faut :o

On s'attendait pas à une autre conclusion de ta part, soit tranquille ;)

n°10338270
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 10:39:24  profilanswer

J'ai un peu avancé hier, pas eu le temps de rejoindre du monde online par contre.

Même conclusion que tout le monde, le jeu est facile, mais je suis aussi au début (Chap3).

Enfin MH était aussi facile au début, et t'en chiais vraiment vers la fin. J'ai du recommencer un paquet de fois l'Alatreon pour le vaincre en mode solo  :fou:  

Par contre là ou je me retrouvais facilement dans MH, c’était pour créer une armure/ arme ou pour les améliorer. Sur toukiden, j'ai un peu de mal. Les information sont trop fouillis, j'ai du mal à comprendre pourquoi l'arme ne s’améliore pas, ou parfois si :/ Alors que MH, c'est tout bête, t'as les composants, ben c'est bon...  

De plus la documentation online ou wiki, n'est pas du tout fourni comme MH qui en est à sa version 4. Donc pour savoir ou trouver quoi, à part de l'avoir trouver une fois ( on a le récapitulatif dans le mémo ) sinon ben j'y vais à l'aveugle.

n°10338294
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 10:44:50  profilanswer

ziedchen a écrit :

Par contre là ou je me retrouvais facilement dans MH, c’était pour créer une armure/ arme ou pour les améliorer. Sur toukiden, j'ai un peu de mal. Les information sont trop fouillis, j'ai du mal à comprendre pourquoi l'arme ne s’améliore pas, ou parfois si :/ Alors que MH, c'est tout bête, t'as les composants, ben c'est bon...

Y'a qu'à utiliser l'arme (en tapant avec) et l'armure (en se prenant des coups ?) et quand la barre est remplie, bah on peut upgrader. :o
Ça va jusqu'à +9, j'ai chopé un trophée pour l'avoir amélioré au max hier. Y'a aussi des compétences pour que les barres montent plus vite.

Sinon, j'allais à chaque fois chez le forgeron pour examiner chaque pièce d'armure que j'avais équipé (pour voir si c'était upgradable ou non) mais c'est plus rapide de le faire depuis notre maison, auprès du coffre qui contient tout notre équipement, vu qu'on y a une vue d'ensemble. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 18-02-2014 à 10:45:19

---------------
n°10338347
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-02-2014 à 10:52:51  profilanswer

Morgoth a écrit :

Y'a qu'à utiliser l'arme (en tapant avec) et l'armure (en se prenant des coups ?) et quand la barre est remplie, bah on peut upgrader. :o
Ça va jusqu'à +9, j'ai chopé un trophée pour l'avoir amélioré au max hier. Y'a aussi des compétences pour que les barres montent plus vite.

Sinon, j'allais à chaque fois chez le forgeron pour examiner chaque pièce d'armure que j'avais équipé (pour voir si c'était upgradable ou non) mais c'est plus rapide de le faire depuis notre maison, auprès du coffre qui contient tout notre équipement, vu qu'on y a une vue d'ensemble. :D

Pour la barre, c'est ça. Sauf que si la barre est remplie, elle ne se remplit plus jusqu'à l'upgrade, ou elle retournera à 0.

Cela t'oblige à faire de fastidieux allers/retour :

• Fin de la mission
  • Courir chez le forgeron
  • Upgrade Weapon => choix de l'arme => "on peut l'upgrader ?" => O/N
  • Upgrade armor => helm => choix du casque  => "on peut l'upgrader ?" => O/N
  • Torse => choix du torse  => "on peut l'upgrader ?" => O/N
  • Gants => choix des gants => "on peut l'upgrader ?" => O/N
  • Jambes => choix des jambes  => "on peut l'upgrader ?" => O/N

Et ce, à la fin de chaque mission, quasi. C'est pète couille.

Ils auraient du faire un écran upgrade "armure" en général, avec filtre casque/gants sur L/R, plutot que des filtres à la con sky/... dont on se contrefout, en plus de laisser se remplir la barre "en avance" quand elle est au max, histoire d'enchainer deux upgrades d'un coup...

Car à la fin de chaque mission,, tu te tapes forgeron + le renard (et si ton mitama tient le choc, la dépressive).

Par contre, je me tape des fou-rires sur le scénario tellement il est MAUVAIS. J'ai jamais autant ri qu'à la fin du chapitre 1.

Chef avec un bandeau sur l'oeil : "Un gros méchant arrive"
Pouf censée être agée mais qui a un physique de gamine de 14 ans : "Laisse-nous y aller chef, je rêve de me taper un gros!"
Chef : "Non, tu n'es pas prête ! C'est du suicide !"
Pouf : "Laisse-moi y aller avec mon copain ! Tu dis que deux moities font un, on est deux, ca fait un, ca va passer !"
Chef : "... Okay, vous allez y aller, tu m'as trop convaincu là avec ton argumentation implacable. mais vous allez y aller à 1.5, enfin pardon, à 3 !"
Pouf : "Oh oui trop cooooool merci !"

J'en ai pleuré de rire.

Message cité 3 fois
Message édité par Tetedeiench le 18-02-2014 à 10:53:42

---------------
n°10338358
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 10:55:49  profilanswer

Bon dédrap... C'est chiant mais à chaque fois que t'es dans le coin, je fini par plus fréquenter le topic, déjà le cas pour BD.
Enfin bref...

n°10338369
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-02-2014 à 10:58:00  profilanswer

Agreian a écrit :

Bon dédrap... C'est chiant mais à chaque fois que t'es dans le coin, je fini par plus fréquenter le topic, déjà le cas pour BD.
Enfin bref...

Désolé d'aimer critiquer les scénarios pourris des jeux :D

Je crois que je préfère avoir pas de scénario qu'un truc dans le genre. Encore que, ca me vaut du fou-rire dans le bus où tout le monde se retourne.

manque plus que "tu te plieras comme un roseau dans le vent" [:housesmile]

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 18-02-2014 à 10:58:28

---------------
n°10338398
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 11:04:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Désolé d'aimer critiquer les scénarios pourris des jeux :D

Je crois que je préfère avoir pas de scénario qu'un truc dans le genre. Encore que, ca me vaut du fou-rire dans le bus où tout le monde se retourne.

manque plus que "tu te plieras comme un roseau dans le vent" [:housesmile]

C'est pas çà... Mais quand t'aime, alors on se tape 10 pages ou tu nous expliques pourquoi c'est le meilleur jeu de ta vie, les sensation du fond de ton slip et le pourquoi çà transcende tout...
Et quand tu n'aimes pas... Alors c'est raillerie sur moquerie pendant des dixaines de posts parce que çà vaut pas MH ou l'autre jeu qui t'avait bien aimé (malheureuement BD est arrivé, çà augure du lourd pour le prochain JRPG que tu vas tester)...
Et si encore t'étais pas persuadé de détenir la verité absolue... mais même pas :/

n°10338419
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-02-2014 à 11:08:21  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est pas çà... Mais quand t'aime, alors on se tape 10 pages ou tu nous expliques pourquoi c'est le meilleur jeu de ta vie, les sensation du fond de ton slip et le pourquoi çà transcende tout...
Et quand tu n'aimes pas... Alors c'est raillerie sur moquerie pendant des dixaines de posts parce que çà vaut pas MH ou l'autre jeu qui t'avait bien aimé (malheureuement BD est arrivé, çà augure du lourd pour le prochain JRPG que tu vas tester)...
Et si encore t'étais pas persuadé de détenir la verité absolue... mais même pas :/

Ben heureusement que je suis d'accord avec mes goûts, non ? :D  

Tu vas pas me dire que le point de scénario que je raconte est pas sujet à moquerie ? Ou que c'est pas ce qui se passait en réalité ?

Et encore, je vous ai fait cadeau de la fin du chapitre 2.
Chef : "On envoie un appat. Toi, la jeune fille, vas-y"
Fifille : "mmmmmm'kay"

2 missions plus tard

Tout le monde ! "BREAKING NEWS : l'appat est en danger !" (c'était pas téléphoné pour un appat)
Chef : ".... on la laisse crever, on a pas d'infos. On a rien prévu dans ce cas" (qu'ils sont cons).
Tout le monde : "Mais on peut pas la laisser, on l'aime ! Laisse nous y aller !"
Chef : "mmmmmm'kay, allez-y à 1.5, enfin 3"

...

[:housesmile]

(tu m'as tenté)

---------------
n°10338422
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-02-2014 à 11:09:04  profilanswer

Agreian a écrit :

Oui mais quand on le connaît on relativise... Non ? :)

Et faut pas se voiler la face, c'est un TU qui risque de ne pas être bien vivant donc autant avoir tout le monde dessus.

Spoiler :

A défaut d'être toujours d'accord avec le fond des posts du iench, au moins il me fait marrer avec la forme :D

Spoiler :

et +1000 pour le scénario :D

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 18-02-2014 à 11:10:07

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°10338467
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 11:18:08  profilanswer

Caboc a écrit :

Oui mais quand on le connaît on relativise... Non ? :)

Et faut pas se voiler la face, c'est un TU qui risque de ne pas être bien vivant donc autant avoir tout le monde dessus.

Spoiler :

A défaut d'être toujours d'accord avec le fond des posts du iench, au moins il me fait marrer avec la forme :D

Spoiler :

et +1000 pour le scénario :D

ouai mais à force, j'suis en overdose du iench.
Surtout quand tu sais comment çà va finir... Ca toujours la même chose. Au début, ca pas mal puis il commence à dire que c'est moins bien que...
et çà fini par être le pire étron du jv.

Bien sur que le scénario est bidon... mais il préfère même pas avoir de scénario (comme dans MH encore) que çà.
Les 10 premièrs jeux que tu partages avec lui, c'est marrant... Là, je sature franchement :/

n°10338503
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-02-2014 à 11:24:03  profilanswer

Agreian a écrit :

ouai mais à force, j'suis en overdose du iench.
Surtout quand tu sais comment çà va finir... Ca toujours la même chose. Au début, ca pas mal puis il commence à dire que c'est moins bien que...
et çà fini par être le pire étron du jv.

Bien sur que le scénario est bidon... mais il préfère même pas avoir de scénario (comme dans MH encore) que çà.
Les 10 premièrs jeux que tu partages avec lui, c'est marrant... Là, je sature franchement :/

J'avoue, au début, je suis un éternel optimiste qui veut croire dans le jeu, dans le fait qu'il soit bon, et qu'il s'améliorera, et compagnie. Et souvent, la déception est violente [:ddr555]

Mais oui, côté scénario de Toukiden, c'est pas possible de le prendre au sérieux. C'est du niveau de karaté kid dans l'esprit. Je m'attends presque à voir le chef avec son bandeau de pirate faire la position de la grue.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ![VDS] Goodbye Deponia [Steam]
[VDS] GT6[Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII
Craft The World[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS
[PS3] [Recrutement] The World of Geek, recrute. [LMDG][Topik Unik] Tales of Symphonia Chronicles
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)