|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o |
---|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2014 à 10:40:33 ![]() ![]() |
louter Transactions (4) | Allez boom je drapalise |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Dans les moins, on peut aussi mettre en grand "foutage de gueule des mitamas".
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 14:39:04 ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 14:43:07 ![]()
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2014 à 15:00:12 ![]() ![]() |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Ouaip je trouve ça dommage aussi. Ainsi que le manque de challenge du jeu pour le moment (mais bon après 800 heures sur MH2FU...)
Message cité 2 fois Message édité par mercure66 le 17-02-2014 à 15:05:25 |
|
|
C'est vrai que c'est facile pour le moment.
C'est clairement le meilleur clone de MH auquel j'ai joué. Il a ses faiblesses, mais pour l'instant, ca va. Après, je sais pas si je vais me passionner pour le farming de boss car la difficulté semble être, pour le moment, le nombre de coups nécessaires plus que le "skill" du joueur, les attaques étant téléphonées. Mais c'est ptêt l'effet MHFU/MH3U comme dit au-dessus. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 17-02-2014 à 15:09:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
ploumpy :oTransactions (1) | Toute façon, il y aura la version Extreme qui apportera des nouveautés. |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 15:19:38 ![]() Soul sacrifice a quand même un gameplay dégueulasse ! |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | D'ailleurs, en multi (je risque d'y jouer ce soir), je pourrais répondre à la question "quand on joue multi et qu'on exorcise une partie pétée d'un monstre, chaque joueur a l'objet, ou c'est / 2 ?" --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 18-02-2014 à 07:58:23 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | L'attaque sauté de la lance (touche O) fait du hit sur les ennemis au sol par contre.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Cet arc me fait bien rager parfois. Message édité par Morgoth le 18-02-2014 à 09:29:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
seb666astien Transactions (0) | L'arc est très fort contre les gros boss. Par contre quand y a plein de petit monstres autour de toi... C'est chaud. Idem quand il faut tuer plein de petits monstres en temps limité. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai fait une mission avec l'arc où il faut tuer 100 démons en 5 minutes et c'est passé large en utilisant les attaques de zone de la touche Triangle (le multishot quand on appuie 2 fois Message édité par Morgoth le 18-02-2014 à 09:36:45 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Joué hier online avec stixx. Rien à redire, à part que le jeu est très résistant au lag, avec le problème de "ton pote tape dans le vide et fait des dégats sur ton écran", car le boss est pas au même endroit. C'est criant quand on exorcise une partie.
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J'ai un peu avancé hier, pas eu le temps de rejoindre du monde online par contre.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Sinon, j'allais à chaque fois chez le forgeron pour examiner chaque pièce d'armure que j'avais équipé (pour voir si c'était upgradable ou non) mais c'est plus rapide de le faire depuis notre maison, auprès du coffre qui contient tout notre équipement, vu qu'on y a une vue d'ensemble. Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 18-02-2014 à 10:45:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Cela t'oblige à faire de fastidieux allers/retour :
Ils auraient du faire un écran upgrade "armure" en général, avec filtre casque/gants sur L/R, plutot que des filtres à la con sky/... dont on se contrefout, en plus de laisser se remplir la barre "en avance" quand elle est au max, histoire d'enchainer deux upgrades d'un coup... Car à la fin de chaque mission,, tu te tapes forgeron + le renard (et si ton mitama tient le choc, la dépressive). Par contre, je me tape des fou-rires sur le scénario tellement il est MAUVAIS. J'ai jamais autant ri qu'à la fin du chapitre 1. Chef avec un bandeau sur l'oeil : "Un gros méchant arrive" J'en ai pleuré de rire. Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 18-02-2014 à 10:53:42 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon dédrap... C'est chiant mais à chaque fois que t'es dans le coin, je fini par plus fréquenter le topic, déjà le cas pour BD.
|
Désolé d'aimer critiquer les scénarios pourris des jeux Je crois que je préfère avoir pas de scénario qu'un truc dans le genre. Encore que, ca me vaut du fou-rire dans le bus où tout le monde se retourne. manque plus que "tu te plieras comme un roseau dans le vent" Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 18-02-2014 à 10:58:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 18-02-2014 à 11:10:07 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | [VDS] Goodbye Deponia [Steam] |
[VDS] GT6 | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
Craft The World | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
[PS3] [Recrutement] The World of Geek, recrute. [LMDG] | [Topik Unik] Tales of Symphonia Chronicles |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o |