|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o |
---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 06-02-2014 à 20:15:34 |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 20:15:16 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est pas très Français comme nom. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Les lances, c'est fait
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Il est en précommande à 39,99€ sur le PSN, avec des bonus (je crois que c'est les mêmes qu'Amazon) :
|
Non c'est encore autre chose visiblement.
Message édité par Caboc le 07-02-2014 à 10:35:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Quelle plaie tous ces bonus différents en fonction des boutiques. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Grave... du coup j'ai prit sans bonus chez Auchan, ca évite de choisir --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
catfish Transactions (0) | vous savez comment resoudre le probleme de multi que ce soit adoc ou online ? en gros les monstres sont pas au bon endroit et on voit nos potes taper dans le vide et vis et versa.
|
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 20:00:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2014 à 18:33:33 Vous savez si Amazon a expédié votre commande ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai toute confiance en Auchan pour m'envoyer le miens bien en retard... Message édité par Caboc le 11-02-2014 à 19:11:58 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Bon voila, mon revendeur a reçu le jeu, j'ai été le chercher et donc passé la soirée dessus.
Message édité par castortroye1 le 11-02-2014 à 23:12:01 --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai envi de dire que çà dépend de la longueur du jeu pour la difficulté. Si y'a 5 chapitre, alors oui c'est facile... Si y'en a 10, c'est peut être normal.
|
Stixx0 Transactions (0) | Ca y est ça commence.
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 13-02-2014 à 10:35:23 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
|
Stixx0 Transactions (0) | A priori une version enrichie... Kyoku voulant grosso modo dire Extrême si on en croit l'article. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Auchan
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Recu aujourd'hui!!! Je vais me lancer pendant le weekend, si j'ai le temps. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tout Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 14-02-2014 à 19:58:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
seb666astien Transactions (0) | Après avoir testé la démo, j'ai commencé à jouer au jeu complet hier.
Message édité par seb666astien le 15-02-2014 à 21:14:07 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
khaali75 Transactions (3) |
|
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) | je me joins a vous. Je ne comptais pas le prendre mais quand je l'ai vu en rayon j'ai craqué. --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bon, on va patienter alors.
seb666astien Transactions (0) | Pour les mitamas:
|
seb666astien Transactions (0) | drapal ! |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Grosse copie de MH en général, ca me va, c'est bien mieux exécuté et intelligent que ragnarok odyssey.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai choisi l'arc pour ma part. Parfait pour envoyer voler les morceaux d'oni tout en restant à l'abri à distance.
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Par contre pour le dual blades, je m’étais trop habitué sur l'esquive en avançant de MH, alors que sur Toukiden, c'est une roulade.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | [VDS] Goodbye Deponia [Steam] |
[VDS] GT6 | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
Craft The World | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
[PS3] [Recrutement] The World of Geek, recrute. [LMDG] | [Topik Unik] Tales of Symphonia Chronicles |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o |