|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tales of Symphonia Chronicles |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Tales of Symphonia Chronicles ( テイルズ オブ シンフォニア ユニ ゾ ナント パック ) Teiruzu OBU Shinfonia Yunizonanto Pakku
Il a perdu ses parents quand il était enfant.. Alors qu'il est banni de son village , il décide de l'accompagner Colette dans son voyage...
Cette jeune fille est l'élu de mana. Même si elle est dépendante et naïve, elle a un bon cœur...
Bien qu'il soit encore un enfant , il a une intelligence supérieure à la moyenne . Il est le meilleur ami de Lloyd et combat avec des attaques magiques...
Professeur Raine est un professeur et archéologue ,sœur de Génis. Ces sorts de guérison sont pour l'équipe de grande valeur .
Un mystérieux mercenaire, il faudrait pas en dire plus pour ne pas spoiler.
est une ninja de Tesseha’lla et est originaire du village caché de Mizuho.
Il est l'élu de Tethe'alla. A l'origine envoyé en tant qu'observateur du groupe, il va bientôt devenir un bon ami du groupe...
Jeune fille mystérieuse et froide de Tesseha’lla. Elle possède une force surhumaine et est chargée de transporter le bois sacré au palais du roi de Tesseha’lla.
Le riche noble et président d'une grande entreprise tentant de cacher sa position la plus réelle et sa richesse...
héros légendaire qui aurait sauvé le monde. Il est à la fois un invocateur et un épéiste.
Message édité par ziedchen le 08-01-2014 à 13:02:10 |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 13:01:14 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Reserved |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Message édité par Morgoth le 08-01-2014 à 13:10:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Moi aussi! il faut surtout que je commence Tales of Xillia avant que le 2 arrive. Je voudrais le commencer direct à sa sortie.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | --------------- Horse_man |
serina Transactions (0) | Je pose mon drapeau ici.
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 08-01-2014 à 13:50:15 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
serina Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 15:46:59 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Un jeu complet et riche, un excellent tales !
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 08-01-2014 à 16:03:14 |
DVNO Transactions (0) | drap
Message cité 1 fois Message édité par DVNO le 13-01-2014 à 01:01:20 |
|
DVNO Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a encore des collectors en préco à la FNAC. Je viens de passer commande d'ailleurs. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
serina Transactions (0) | Ca sera version normale pour moi.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Marque page ! Même si j'attends plus Tales of xillia 2. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | drap' --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Et t'acheter une 360 à pas cher, c'est trop te demander ? --------------- Horse_man |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'vais pas acheter une bobox pour un jeu ! --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | 2 jeux ! Lost Odyssey et cuilà --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 4 jeux --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai bien racheté une wii pour xenoblade et muramasa, ça se fait ! --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oauis enfin xenoblade c'est quand même le must, l'élite du rpg --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Un peu plus d'une semaine avant la sortie du jeu! Message édité par ziedchen le 19-02-2014 à 17:13:14 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et l'avalanche n'est pas encore finie. J'ai laissé tomber niveau temps de jeu.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
DVNO Transactions (0) | bon alors ça se passe comment niveau collector ? vous avez un feedback, c'est aussi rare que prévu ou y'a eu une augmentation des stocks ? j'ai plus qu'une petite poignée de jours pour me décider à annuler ma préco de la collector ou pas |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah y'a plus aucun collector en vente chez le Fnac ou Amazon (ou à plus de 160€ par des particuliers), donc il se pourrait bien que ce soit vraiment en édition limitée cette fois. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | elle fait rêver cette version collector , la c'est du lourd !
--------------- FeedBack |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faut juste pas espérer avoir l'artbook ou le steelbook, ils sont réservés aux US. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Pour info, vu à 29.90€ sur un catalogue Leclerc, à voir si c'est national. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drap, commandé sur mamazon ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Je crois que je vais faire un sondage quand allez vous lancer TOSC?
Message cité 2 fois Message édité par ziedchen le 24-02-2014 à 15:37:06 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et voilà le trailer de lancement : https://www.youtube.com/watch?v=ZeVIxbUx1x0
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |