|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Rising 3 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 23:31:22 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Au cas où |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | plus j'y joue, plus je m'amuse --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
la_lootre Transactions (0) | spootttteddddd --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Lenoiche Transactions (24) | Drap --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Drap. pour quand j'aurai la One |
Lenoiche Transactions (24) | Arf la loose, quand on reprend la partie a partir d'un chapitre, les portes avec un code sont fermées.
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 03:41:27 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je n'ai pas encore fini le jeu mais apparemment dans le chapitre 8
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
CharLee Transactions (3) | Certainement LE jeu que j'acheterai en 1er si un jour j'ai une Xone --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | drap --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Lenoiche Transactions (24) | Oui même quand tu recommence la partie à partir d'un chapitre
Spoiler du spoiler
Après j'ai pas testé, je me suis juste fait spoiler en cherchant.. |
titof3 Transactions (0) | est ce que quelqu'un a fait zombi U sur la wii U ?, je l'ai adoré, juste pour comparer voir si je m'achete DR3 !
Message édité par titof3 le 10-12-2013 à 15:38:35 |
houbahiphop Transactions (0) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) | Merci pour ce TU.
Message édité par haRICO le 10-12-2013 à 16:51:36 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Un des meilleurs jeux next gen pour le moment, beau, jouissif, défoulant, long, un régal! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Yo --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Lenoiche Transactions (24) | Je suis en pleine chasse aux succès. Il y en a un qui s'appelle "Accro au prestige, terminer toutes les épreuves PP"
Message cité 1 fois Message édité par Lenoiche le 13-12-2013 à 00:52:36 --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je crois que t'es obligé de prendre une photo de ton écran, à l'ancienne |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Pour les indécis, il y a la démo maintenant.. ainsi que l'annonce d'un DLC
Message édité par caneton91 le 13-12-2013 à 22:36:20 |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Maintenant que j'ai fini un premier run, je suis dispo pour ceux qui souhaitent un peu d'aide |
titof3 Transactions (0) | Je vais le commencer ce soir, sachant que je n'ai ni fais le 1 ni le 2, quel mode il faut choisir ? Merci.
|
|
Lenoiche Transactions (24) | Perso je conseil de faire en normal d'abord, le mode nightmarre il faut rusher les missions principales, pas le temps de faire les secondaires --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
YodaNC Transactions (0) | Je viens de finir le mode cauchemar, j'ai fait que les missions principales (sauf 1 ou 2 autres quand il faut attendre pour la principale), me restait plus de 3 jours
Message cité 1 fois Message édité par YodaNC le 15-12-2013 à 22:42:34 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | mode histoire normal fini
--------------- Ancien Feedback |
titof3 Transactions (0) | Est ce que le but est de tuer le maximum de zombies ou de se frayer un chemin jusqu'à l'objectif ?
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | http://www.youtube.com/watch?v=lcg [...] e=youtu.be --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Tous les armes ultimes font un peu cheatées |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |