|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Rising 3 |
---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 03:08:51 |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) | DLC commencé hier soir, fini ce soir avec tous les succès, 2-3h à tout casser en y allant tranquillement (en mode histoire et perso avec toutes les stats à fond ) --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Merci Je finis le Nightmare avant d'attaquer le DLC Et je sais toujours pas quel est le combo que je n'ai pas fait moi même pour le succès à la con qui va bien Message édité par Funky Max le 22-01-2014 à 22:21:56 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Y'a moyen de faire une première partie en cauchemar en rushant grâce à un mec en coop qu'aurait déjà un level max et la tenue d'astro, afin de faire un NG+ pépère pour tout choper, ou est-ce que le jeu va s'adapter au partenaire coop le plus fort (ou pas de coop pour les boss ou autre), genre comme dans borderlands? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Galak Revenez :(Transactions (5) | En fait perso j'ai l'impression qu'il est impossbile de tout faire en une partie |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
J'en suis à 2 tours et j'suis pas niveau 50 Bon faut dire, le premier tour j'l'ai commencé tout seul, j'ai surtout fait la trame principal puis dackbar m'a rejoint en coop. Il était déjà niveau 45 il me semble, on a fait pas mal de missions secondaires mais pas assez encore, on a terminé le jeu (avec le niveau 8). Ensuite, le 2ème tour, dackbar était niveau 50, on a rushé grâce à lui comme des porcs juste la trame principale et là faudrait que je le refasse pour leveller au max. /mylife Message édité par gegere le 23-01-2014 à 15:53:29 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est à combien le coop, 2 max? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 16:01:30 |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | Je dois me mettre la pression tout seul alors |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le mode cauchemars avec un lvl 50 est faisable en 3h. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
YodaNC Transactions (0) | Les 2 succès les plus ennuyants, sont : --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
toom60 Transactions (0) | Pour la gestion du game over sa se passe comment ? si l'un des 2 meurt la partie s'arrête ou il faut que les 2 meurrent ?
--------------- gt : dededu60 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Merci Funky pour hier J'ai rejoint sa partie nightmare hier au chapitre 7, ça m'a validé les succès nightmare et filé le blaster megaman Plus qu'à faire un run completist \o/ --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ca a l'air bien efficace comme arme ça pour monter le nombre de kills et l'XP :
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Yep pas d'soucis. Par contre faut vraiment qu'ils fassent un truc pour le chat/les amis/les messages tout ça parce que c'est vraiment à chier |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
L'ultime dragon aussi --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | fusil scindant aussi, mais faut être lvl 50 pour OS. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Funky, t'es en ligne cet aprèm/soir?
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Yop, je sais pas, peut être cet aprèm peut être plus tôt, je te dis ça t'aleur si y'a l'averse de neige prévue ou pas
|
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Pour le casier,
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je sais pas du tout pour les timings Mais je suis dispo aujourd'hui finalement donc on pourra rusher ça si tu veux, j'ai même pas tester l'arme de megaman |
toom60 Transactions (0) | pour monter en lvl rapidement le rateau électrique est terrible ( à condition d'avoir le combo forcément ) --------------- gt : dededu60 |
|
Lenoiche Transactions (24) |
|
toom60 Transactions (0) | avec le rateau aussi tu électrifies tout sur ton passage ou alors c'est parceque j'avais augmenté les compétences de mon perso et du coup sa rend ces oups beaucoup + fort , il m'est arrivé de monter de 3 lvl en affrontant une horde de zombie donc c'est eficace , d'ailleurs si on joue en coop et qu'on a une arme combo que l'autre n'a pas , on peut donner l'arme à l'autre ? --------------- gt : dededu60 |
Publicité | Posté le |