Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dead Rising 3

n°10268078
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 03:08:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens j'ai un doute, si je fais un New Game+ en Nightmare (j'ai pas encore joué à ce mode), je garderais la progression de mes PP Trials (je sais qu'on garde tout le reste mais ça j'ai un vieux doute)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 03:08:51  profilanswer

n°10268122
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 07:47:21  profilanswer

Funky Max a écrit :

Tiens j'ai un doute, si je fais un New Game+ en Nightmare (j'ai pas encore joué à ce mode), je garderais la progression de mes PP Trials (je sais qu'on garde tout le reste mais ça j'ai un vieux doute)

Oui tu gardes bien tous (heureusement comme il y a des succès rattachés au PP)

Sinon cette MAJ apporte des choses visibles? elle supprime la baisse de framerate avec le motocompresseur? (seul moment où il m'arrive d'avoir cette baisse) Il n'y a plus l’apparition d'éléments ? (ca le fait souvent vers l'entrée du commissariat avec l'escalier qui apparaît quand on est à 3m)

n°10271006
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 21:48:30  profilanswer

DLC commencé hier soir, fini ce soir avec tous les succès, 2-3h à tout casser en y allant tranquillement (en mode histoire et perso avec toutes les stats à fond :o)

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°10271073
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 22:20:51  profilanswer

caneton91 a écrit :

Oui tu gardes bien tous (heureusement comme il y a des succès rattachés au PP)

Sinon cette MAJ apporte des choses visibles? elle supprime la baisse de framerate avec le motocompresseur? (seul moment où il m'arrive d'avoir cette baisse) Il n'y a plus l’apparition d'éléments ? (ca le fait souvent vers l'entrée du commissariat avec l'escalier qui apparaît quand on est à 3m)

Merci :) Je finis le Nightmare avant d'attaquer le DLC :love:

Et je sais toujours pas quel est le combo que je n'ai pas fait moi même pour le succès à la con qui va bien [:tinostar]

Message édité par Funky Max le 22-01-2014 à 22:21:56
n°10273027
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-01-2014 à 15:20:01  profilanswer

Y'a moyen de faire une première partie en cauchemar en rushant grâce à un mec en coop qu'aurait déjà un level max et la tenue d'astro, afin de faire un NG+ pépère pour tout choper, ou est-ce que le jeu va s'adapter au partenaire coop le plus fort (ou pas de coop pour les boss ou autre), genre comme dans borderlands?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10273077
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 23-01-2014 à 15:32:18  profilanswer

En fait perso j'ai l'impression qu'il est impossbile de tout faire en une partie :D

n°10273094
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-01-2014 à 15:36:23  profilanswer

Galak a écrit :

En fait perso j'ai l'impression qu'il est impossbile de tout faire en une partie :D

Je me serais bien vu avec la tenue d'astro pépère en NG+ normal en faisant le truc du chapitre 8 quoi, 2 tours en en rushant 1 ça va, 3 tours (1 normal pour prendre du level, 1 cauchemar, 1 normal pour tout faire) ça va me gonfler.... :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10273104
Galak
Transactions (5)
Posté le 23-01-2014 à 15:37:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je me serais bien vu avec la tenue d'astro pépère en NG+ normal en faisant le truc du chapitre 8 quoi, 2 tours en en rushant 1 ça va, 3 tours (1 normal pour prendre du level, 1 cauchemar, 1 normal pour tout faire) ça va me gonfler.... :D

Apres si tu veux un coop, tu peux me mettre en ami si tu veux, le week je peux jouer un peu :D

n°10273196
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:52:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'en suis à 2 tours et j'suis pas niveau 50 :D Bon faut dire, le premier tour j'l'ai commencé tout seul, j'ai surtout fait la trame principal puis dackbar m'a rejoint en coop. Il était déjà niveau 45 il me semble, on a fait pas mal de missions secondaires mais pas assez encore, on a terminé le jeu (avec le niveau 8). Ensuite, le 2ème tour, dackbar était niveau 50, on a rushé grâce à lui comme des porcs juste la trame principale et là faudrait que je le refasse pour leveller au max. /mylife

Message édité par gegere le 23-01-2014 à 15:53:29

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°10273253
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-01-2014 à 16:01:30  profilanswer

C'est à combien le coop, 2 max?

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 16:01:30  profilanswer

n°10273361
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 16:21:17  profilanswer

Galak a écrit :

J'ai eu le temps de tout faire en 1 partie sauf les PP Trials. Et j'étais niveau 50. Je prenais mon temps et j'ai fait toutes les missions secondaires. J'ai fini le jeu il devait me rester quelques heures :D

Là j'ai recommencé une partie en Nightmare et j'essayais de faire les trials au fur et à mesure que j'avançais (genre je voyais une boîte de produits chimiques j'essayais de construire le max d'un combo weapon) et je me rends compte qu'il va plutôt falloir rusher comme un gros porcs maintenant parce qu'en fait le temps descends bien vite :D

n°10273366
Galak
Transactions (5)
Posté le 23-01-2014 à 16:23:20  profilanswer

Je dois me mettre la pression tout seul alors :D

n°10273402
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-01-2014 à 16:30:28  profilanswer

le mode cauchemars avec un lvl 50 est faisable en 3h.  
mon 1er run j'ai fais toutes les missions secondaire en atteignant le lvl45 a la fin.
le plus long c'est les missions PP, créer 50fois des armes, faire 50 fatality (a partir de 5kills), etc...

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10273426
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 16:37:14  profilanswer

Les 2 succès les plus ennuyants, sont :
- construire tous les combos, mais si on prend le temps de construire à chaque plan trouvé ça doit bien se faire, en mode histoire on a largement le temps (dommage j'ai trop rushé, maintenant faut que je repasse plan par plan :o)
- toutes les épreuves PP : certaines épreuves sont excessivement répétitives et longues

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°10273435
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-01-2014 à 16:38:29  profilanswer

bardack a écrit :

le mode cauchemars avec un lvl 50 est faisable en 3h.  
mon 1er run j'ai fais toutes les missions secondaire en atteignant le lvl45 a la fin.
le plus long c'est les missions PP, créer 50fois des armes, faire 50 fatality (a partir de 5kills), etc...

Bon bah si y'a un gentil level 50 dans le coin qui veux bien rusher du cauchemar, je suis preneur :D

---------------
n°10273473
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 16:52:45  profilanswer

YodaNC a écrit :

Les 2 succès les plus ennuyants, sont :
- construire tous les combos, mais si on prend le temps de construire à chaque plan trouvé ça doit bien se faire, en mode histoire on a largement le temps (dommage j'ai trop rushé, maintenant faut que je repasse plan par plan :o)
- toutes les épreuves PP : certaines épreuves sont excessivement répétitives et longues

Bah j'ai toujours fait tous les plans au fur et à mesure, sauf 1 ou 2 et impossible de trouver lequel ça me rend fou :D J'ai tous les combos dans mon locker vu que y'a certains combo que j'ai reçu grâce aux missions smartglass du coup je vais devoir m'en refaire une bonne partie aussi, je verrais ça après ma partie nightmare...
Pour les PP ouais il me manque que les create X arme 50 fois. Et les kills évidemment... Il en faut dans les 200k en tout je crois.

StefSamy a écrit :

Bon bah si y'a un gentil level 50 dans le coin qui veux bien rusher du cauchemar, je suis preneur :D

Je veux bien mais je suis décalé. Aujourd'hui je suis dispo la journée (donc en fin d'aprem/début de soirée pour toi) si tu veux, mais demain je sais pas.

n°10273489
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-01-2014 à 16:56:49  profilanswer

Funky Max a écrit :

Bah j'ai toujours fait tous les plans au fur et à mesure, sauf 1 ou 2 et impossible de trouver lequel ça me rend fou :D J'ai tous les combos dans mon locker vu que y'a certains combo que j'ai reçu grâce aux missions smartglass du coup je vais devoir m'en refaire une bonne partie aussi, je verrais ça après ma partie nightmare...
Pour les PP ouais il me manque que les create X arme 50 fois. Et les kills évidemment... Il en faut dans les 200k en tout je crois.

Donc pour bien faire faut imprimer une liste et rayer au fur et à mesure, y'a pas de compteur/indicateur pour savoir où t'en es?

Funky Max a écrit :

Je veux bien mais je suis décalé. Aujourd'hui je suis dispo la journée (donc en fin d'aprem/début de soirée pour toi) si tu veux, mais demain je sais pas.

Why not, je serai dispo dans une heure pendant 2 heures à peu près :jap:

---------------
n°10273497
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 16:58:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Donc pour bien faire faut imprimer une liste et rayer au fur et à mesure, y'a pas de compteur/indicateur pour savoir où t'en es?

Bah si tu fais tout à chaque fois à la limite t'as juste à noter ceux que t'as pas fait pour pouvoir les faire plus tard. C'est franchement un succès facile pour moi si j'y avais réfléchis dès le début.

StefSamy a écrit :

Why not, je serai dispo dans une heure pendant 2 heures à peu près :jap:

Si je joins ta partie ça n'efface pas la mienne ?

n°10273594
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-01-2014 à 17:22:47  profilanswer

Funky Max a écrit :

Bah si tu fais tout à chaque fois à la limite t'as juste à noter ceux que t'as pas fait pour pouvoir les faire plus tard. C'est franchement un succès facile pour moi si j'y avais réfléchis dès le début.

Ouep mais justement dans l'action tu pars vite faire autre chose, et t'as pas forcément non plus les items a proximité j'imagine.

Funky Max a écrit :

Si je joins ta partie ça n'efface pas la mienne ?

Bonne question! A la limite on peut tester dans l'autre sens de toute façon je vais zapper ma partie :)

---------------
n°10273715
toom60

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 17:58:30  profilanswer

Pour la gestion du game over sa se passe comment ? si l'un des 2 meurt la partie s'arrête ou il faut que les 2 meurrent ?
Sinon pour les niveaux j'ai farmé en utilisant le combo du rateau et la batterie ,j'avais débloqué les options qui augmentent les pp et je montais super vite en niveau .

---------------
gt : dededu60
n°10273885
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 18:56:03  profilanswer

toom60 a écrit :

Pour la gestion du game over sa se passe comment ? si l'un des 2 meurt la partie s'arrête ou il faut que les 2 meurrent ?
Sinon pour les niveaux j'ai farmé en utilisant le combo du rateau et la batterie ,j'avais débloqué les options qui augmentent les pp et je montais super vite en niveau .

Si l'un des 2 meurt, l'autre peut le sauver en allant lui apporter de la bouffe/boisson

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°10274623
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-01-2014 à 08:18:02  profilanswer

Merci Funky pour hier :D

J'ai rejoint sa partie nightmare hier au chapitre 7, ça m'a validé les succès nightmare et filé le blaster megaman :lol:

Plus qu'à faire un run completist \o/

---------------
n°10275112
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-01-2014 à 11:00:50  profilanswer

Ca a l'air bien efficace comme arme ça pour monter le nombre de kills et l'XP :

http://www.youtube.com/watch?featu [...] eKqY#t=125

---------------
n°10276455
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 15:37:20  profilanswer

Yep pas d'soucis. Par contre faut vraiment qu'ils fassent un truc pour le chat/les amis/les messages tout ça parce que c'est vraiment à chier :/  

Y'a moyen d'avoir que les messages sur smartglass ? J'arrive à répondre depuis mon tel/ipad quand j'ai un message ouvert sur la console mais ouvrir juste l'appli messagerie sur le tel serait vachement pratique.

Ouais pour l'XP l'Elemental Staff est pas mal en mode feu, sinon t'as l'ultimate shout qui tue un paquet de zombie d'un coup ou les Jazz Hands qui sont scandaleuses (c'est ce que j'avais quand je tirais 100 zombies en 10 secondes pour te créer un chemin :D)...

n°10276543
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 24-01-2014 à 15:53:24  profilanswer

Funky Max a écrit :

Yep pas d'soucis. Par contre faut vraiment qu'ils fassent un truc pour le chat/les amis/les messages tout ça parce que c'est vraiment à chier :/

Y'a moyen d'avoir que les messages sur smartglass ? J'arrive à répondre depuis mon tel/ipad quand j'ai un message ouvert sur la console mais ouvrir juste l'appli messagerie sur le tel serait vachement pratique.

Ouais pour l'XP l'Elemental Staff est pas mal en mode feu, sinon t'as l'ultimate shout qui tue un paquet de zombie d'un coup ou les Jazz Hands qui sont scandaleuses (c'est ce que j'avais quand je tirais 100 zombies en 10 secondes pour te créer un chemin :D)...

L'ultime faucheuse enflammé !

L'ultime dragon aussi

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10276585
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 15:59:27  profilanswer

zeurayne a écrit :

L'ultime faucheuse enflammé !  

L'ultime dragon aussi

Je trouve que c'est quand même moins efficace ! Après j'ai pas retesté plus ça.

n°10276659
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-01-2014 à 16:12:53  profilanswer

fusil scindant aussi, mais faut être lvl 50 pour OS.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10279681
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 26-01-2014 à 10:51:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Merci Funky pour hier :D

J'ai rejoint sa partie nightmare hier au chapitre 7, ça m'a validé les succès nightmare et filé le blaster megaman :lol:

Plus qu'à faire un run completist \o/

Bon alors rectification, ça m'a pas filé le blaster ni la tenue  :cry:  :D  

Y'a quelques trucs que j'ai pas bien compris :o en ce qui concerne la rejouabilité des chapitres&co:

Quand on fini le jeu, si on ne relance pas une nuvelle partie on peut resélectionner des chapitres, ça OK.

Mais alors, ça redonne toutes les missions secondaires du chapitres, même celles qu'on a réussies lors du run, ou ça redonne celles qu'on n'a pas faites/dont le timer a atteint zéro pour celles qui sont temporaires?
Ca remet tous les plans/statues&co ou juste ceux qu'on n'a pas choppés?
Les survivants de la team, on les garde ou ça reset par rapport au chapitre?

J'ai commencé ma partie completist et j'ai l'impression de perdre du temps, je suis à la fin du chapitre 1 et je suis déjà dans la première nuit, à force de chercher les plans&co :/

---------------
n°10284789
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-01-2014 à 11:08:20  profilanswer

Funky, t'es en ligne cet aprèm/soir? :whistle:

Je récupèrerais bien le blaster pour un peu rusher mon run, je suis encore au chapitre 3, je dois aller au commissariat, donc milieu/fin, et il me reste que 3 jours et 9 heures pour finir :/ Ca passe trop vite, c'est chiant ce timer, j'aime bien prendre mon temps/flaner dans ce genre de jeux et là l'épée de damoclès me fatigue.

La barre de temps/chapitres est représentative? Faut que le temps soit à peu près au niveau des chapitres?

Autre truc : dans mes casiers/garages, je me prends souvent des "casier en cours de réapro", ça marche comment ce timing/limite?

---------------
n°10285106
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 13:19:30  profilanswer

Yop, je sais pas, peut être cet aprèm peut être plus tôt, je te dis ça t'aleur si y'a l'averse de neige prévue ou pas :D
Ouais t'es un peu en retard mais bon ça se fait :o  
Ça m'avait un peu saoulé aussi lors de mon premier run ce timing, pour les mêmes raisons, mais j'avais réussi à tout choper avant la fin (et le niveau 50 aussi). Pense bien à améliorer ton perso, à essayer de faire des PP trials en cours de route (tout en faisant les missions) pour gagner des PP (et donc encore améliorer ton perso) et ça devrait être mieux.  

Mais ouaip pas de problème pour t'aider

n°10285188
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 13:41:06  profilanswer

Pour le casier,

il faut vérifier la barre de temps en bas des items.

Plus l'item est puissant et plus il vide cette barre (qui se régénère avec le temps) donc les armes ultimes suppriment la moitié de la barre (alors que le x-blaster aussi puissant est juste une arme à feu qui enlève une unique barre)

Enfin, pour monter le perso suffit de rentrer dans une partie en multi et de faire épreuve PP etc...

n°10285320
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-01-2014 à 14:11:42  profilanswer

Funky Max a écrit :

Yop, je sais pas, peut être cet aprèm peut être plus tôt, je te dis ça t'aleur si y'a l'averse de neige prévue ou pas :D
Ouais t'es un peu en retard mais bon ça se fait :o  
Ça m'avait un peu saoulé aussi lors de mon premier run ce timing, pour les mêmes raisons, mais j'avais réussi à tout choper avant la fin (et le niveau 50 aussi). Pense bien à améliorer ton perso, à essayer de faire des PP trials en cours de route (tout en faisant les missions) pour gagner des PP (et donc encore améliorer ton perso) et ça devrait être mieux.  

Mais ouaip pas de problème pour t'aider

:jap:

Oui justement je perds mon temps en améliorant mon perso en fait, une fois dans un tas de zombie, je peux pas m'empêcher d'aller au bout de l'arme, de faire les Y+B etc, du coup retourner à la planque du coin, aller choper les plan/statuettes/HP sur le chemin etc. Résultat je suis 25, un perso qui commence à être sympa, mais ça commence à être serré en timing. Pourtant je passe pas non plus mon temps à glander comme je pourrais faire 3 heures dans un GTA à rien faire :D .

Là je me fais pas de soucis pour le scénario, mais pour les missions secondaires.

Et je sais pas comment se passent les reloads de chapitres, ils te remettent au timing que t'avais quand tu l'as passé ou à un timing "type"? Ce qui pourrait me permettre de relancer le 4 dès que j'ai passé le 3 pour gratter un peu de temps [:cupra]

caneton91 a écrit :

Pour le casier,

il faut vérifier la barre de temps en bas des items.

Plus l'item est puissant et plus il vide cette barre (qui se régénère avec le temps) donc les armes ultimes suppriment la moitié de la barre (alors que le x-blaster aussi puissant est juste une arme à feu qui enlève une unique barre)

Enfin, pour monter le perso suffit de rentrer dans une partie en multi et de faire épreuve PP etc...

Ah bah oui c'est limpide en fait, j'avais vu ces barres sous les items mais pas fait le rapprochement [:prozac] :jap:

---------------
n°10285477
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 14:46:28  profilanswer

Je sais pas du tout pour les timings :/ Mais je suis dispo aujourd'hui finalement donc on pourra rusher ça si tu veux, j'ai même pas tester l'arme de megaman [:prozac]

n°10285490
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-01-2014 à 14:49:29  profilanswer

Funky Max a écrit :

Je sais pas du tout pour les timings :/ Mais je suis dispo aujourd'hui finalement donc on pourra rusher ça si tu veux, j'ai même pas tester l'arme de megaman [:prozac]

:bounce:  

Bon désolé pour le mauvais temps du coup :D

T'as pas testé le blaster malgré tes 300k kills à faire ? :D

---------------
n°10285547
toom60

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 15:02:44  profilanswer

pour monter en lvl rapidement  le rateau électrique est terrible ( à condition d'avoir le combo forcément )

---------------
n°10285571
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-01-2014 à 15:06:52  profilanswer

toom60 a écrit :

pour monter en lvl rapidement  le rateau électrique est terrible ( à condition d'avoir le combo forcément )

Je me souviens plus si je l'ai, j'ai eu un truc avec un rateau en rentrant chez les infiltrés pendant le chapitre 3 mais je me souviens plus s'il est électrique :D

---------------
n°10285572
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 15:06:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

:bounce:  

Bon désolé pour le mauvais temps du coup :D

T'as pas testé le blaster malgré tes 300k kills à faire ? :D

J'ai oublié [:joce]

toom60 a écrit :

Dans le genre je trouve le marteau électrique plus efficace ! Tu mets un coup puis tu n'as plus qu'à te balader entre les zombies pour les électrocuter en portant le courant :D

n°10285581
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 28-01-2014 à 15:08:54  profilanswer

je trouve que le feu tricolore electrique est plus maniable que le marteau

n°10285595
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 15:12:25  profilanswer

Lenoiche a écrit :

je trouve que le feu tricolore electrique est plus maniable que le marteau

Dans tous les cas je maintiens, Elemental staff, Ultimate shout, Jazz Hand pour la rapidité et t'es comme un chef.

n°10285685
toom60

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 15:35:33  profilanswer

avec le rateau aussi tu électrifies tout sur ton passage ou alors c'est parceque j'avais augmenté les compétences de mon perso et du coup sa rend ces oups beaucoup + fort , il m'est arrivé de monter de 3 lvl en affrontant une horde de zombie donc c'est eficace , d'ailleurs si on joue en coop et qu'on a une arme combo que l'autre n'a pas , on peut donner l'arme à l'autre ?

---------------
n°10285693
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-01-2014 à 15:37:16  profilanswer

toom60 a écrit :

d'ailleurs si on joue en coop et qu'on a une arme combo que l'autre n'a pas , on peut donner l'arme à l'autre ?

Tant que tu la lâches et que l'autre la prend, elle intègre son casier :jap Pas le plan, mais il peut la ressortir facilement quoi :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Livre] L'Histoire des Jeux Vidéo en France - 40 ans de news rétro[ECH] Dead Rising 3 XO contre Forza Motorsport 5
[ACH] Battlefield 4 - Dead Rising 3 sur Xbox OneRising cities [jeu navigateur flash]
[VDS] BF4, Saints Row IV, Batman, Blacklist[Topic Unik] Gamertag Xbox HFR ... Jouez avec des HFRiens!
[Topic unik] CheckMate 3D - Présentation de mon jeu 3D[Topik Echange] Le topik des échanges de clés Steam, Origin, Uplay...
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ![Topik Unik] Dead Rising sur X360
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Rising 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR